©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aqaqaq
la photo de la miss de dos , avec sa longue chevelure, ses talons qui remontent bien ses fesses...
...dans la pénombre sur une ambiance sépia : un régal

elle en devrait pas avoir de mal à trouver un mâle....
par Libertins49
libertinanges a écrit :plus qu'un mâle.. on cherche un Vrai Amant pour Elle....

Superbe description ... je n'ai voulu citer le texte original mais il est tout à fait ce que je ressens, même si en l’occurrence vous semblez avoir le bénéfice de l'experience de Mme ;) ...

Bonne quête ...et très bel été ! une belle façon de faire briller le soleil et remonter les temperatures que ces plaisirs partagés

Biz
par tikomik
Un couple avec de bien belles exigences, c'est bien, il sait ce qu'il veut...
Mais trouvera-t-il son bonheur?
Rien n'est moins sûr!
par Libertins49
tikomik a écrit :Un couple avec de bien belles exigences, c'est bien, il sait ce qu'il veut...
Rien n'est moins sûr!

Oui, il le trouveras sans aucun doute .... mais pas forcément ici ;)... les complices tels que décrits ne manquent pas, ils sont malheureusement trop peu légion ici, entre fantasmeurs à bon compte et "baiseurs" compulsifs (je dis celà sans jugement aucun ... si tant est que celà soit la recherche commune de certains couples et desdits "bulls" ..).
Mais il en existe .... L'un d'eux nous fit ce plaisir dernièrement, et repondrait ss doute aux exigences de ce couple ... il est sur Paris et fut ravi de nous rejoindre, une amie qui m'est chère et moi ! (Libertinanges (joli pseudo !), si vous voulez en savoir plus sur ce gentleman, n'hesitez pas !)

Bonne quête à eux deux... et biz complices :)
par libertinanges
Libertins49 a écrit :
tikomik a écrit :Un couple avec de bien belles exigences, c'est bien, il sait ce qu'il veut...
Rien n'est moins sûr!

Oui, il le trouveras sans aucun doute .... mais pas forcément ici ;)... les complices tels que décrits ne manquent pas, ils sont malheureusement trop peu légion ici, entre fantasmeurs à bon compte et "baiseurs" compulsifs (je dis celà sans jugement aucun ... si tant est que celà soit la recherche commune de certains couples et desdits "bulls" ..).
Mais il en existe .... L'un d'eux nous fit ce plaisir dernièrement, et repondrait ss doute aux exigences de ce couple ... il est sur Paris et fut ravi de nous rejoindre, une amie qui m'est chère et moi ! (Libertinanges (joli pseudo !), si vous voulez en savoir plus sur ce gentleman, n'hesitez pas !)

Bonne quête à eux deux... et biz complices :)

Merci à vous ;o)

En effet, la lecture des contenus... laisse parfois perplexe, et il apparaît clairement même que certains cas relèveraient de la psychiatrie ... !

Ceci dit, nous sommes inscrits sous le même pseudo sur netech et placlib' ;o)
Modifié en dernier par libertinanges le 09 août 2011, 09:32, modifié 1 fois.
par beaumale95
Une femme sublime, des photos qui donnent le vertige (la sépia…).
Je suis totalement séduit, j’imagine des scènes troublantes, plus ou moins avouables…
Des moments de pure luxure, avec une cérébralité partagée qui décuple nos plaisirs…

Qu’est-ce qui me retient encore ? L’éloignement, malheureusement.

Sauf si…
par savoie73
mimi vraiment mimi même une mouche s'est arretée pour contempler ce fabuleux panorama :) (cf photo 2) du premier post
par libertinanges
savoie73 a écrit :mimi vraiment mimi même une mouche s'est arretée pour contempler ce fabuleux panorama :) (cf photo 2) du premier post

excellente observation.... Bravo !

Allez... un bon point ! lol
Modifié en dernier par libertinanges le 09 août 2011, 09:32, modifié 1 fois.
par aqaqaq
libertinanges a écrit :
savoie73 a écrit :mimi vraiment mimi même une mouche s'est arretée pour contempler ce fabuleux panorama :) (cf photo 2) du premier post

que de photos divinement sexy !
on atteint le summum du forum !
par beaumale95
aqaqaq a écrit :
libertinanges a écrit :

que de photos divinement sexy !

Oui, un summum d'érotisme.
Madame est troublante, Monsieur sait la sublimer par la qualité de ses photos.
Voici un couple sympathique qu'il me tarde de rencontrer...
par libertinanges
beaumale95 a écrit :Une femme sublime, des photos qui donnent le vertige (la sépia…).
Je suis totalement séduit, j’imagine des scènes troublantes, plus ou moins avouables…
Des moments de pure luxure, avec une cérébralité partagée qui décuple nos plaisirs…

Qu’est-ce qui me retient encore ? L’éloignement, malheureusement.

Sauf si…

eh bien sauf à être régulièrement dans notre région, et recevoir dans un hotel de charme (ce qui exclut tout ce qui est en dessous des Mercure / Novotel.... ) ... en effet.. aucune chance... et encore plus sans clichés complets... !

8-)
par libertinanges
.../...

ah oui ? Merci .... mais... pas rassurant... c'est le minimum syndical au contraire à notre sens...

après ... surtout au vu des clichés croisés ici... entre trucs dégeu et baleines à surcharge pondérale plus qu'avérée, poilus à ptites kékéttes (reçus par mail en gros plan ... super.. merci on sait ce qu'est une petite bite messieurs... enfin.. kékétte dans le cas présent, et sans aucun intérêt... IL FAUT LIRE LES ANNONCES, ET PAS QUE MATTER LES PHOTOS ET SE BRANLER DESSUS... CE N'EST PAS UNE BD) ....

peu de sélection, bcp de "branleurs" dont le cas relèverait sans doute de la psychiatrie.... et je passe sur les commentaire irrespectueux émanant manifestement de frustrés aux physique ingrats... woow....

je me demande ce que l'on fait là ... :? :roll: :?
par thierryalain
aussi delicieuse et envoutante qu'une romanée conti, sa suggestivite laisse imagine l'es effluves et armoes d'un grand cru a s'en delecter , merci la bourgogne, helas trop eloignée pour moi ....!
thierryalain a écrit :aussi delicieuse et envoutante qu'une romanée conti, sa suggestivite laisse imagine l'es effluves et armoes d'un grand cru a s'en delecter , merci la bourgogne, helas trop eloignée pour moi ....!

merci de ce compliment fort bien tourné.... ;)
par libertinanges
libertinanges a écrit :
.../...

ah oui ? Merci .... mais... pas rassurant... c'est le minimum syndical au contraire à notre sens...

après ... surtout au vu des clichés croisés ici... entre trucs dégeu et baleines à surcharge pondérale plus qu'avérée, poilus à ptites kékéttes (reçus par mail en gros plan ... super.. merci on sait ce qu'est une petite bite messieurs... enfin.. kékétte dans le cas présent, et sans aucun intérêt... IL FAUT LIRE LES ANNONCES, ET PAS QUE MATTER LES PHOTOS ET SE BRANLER DESSUS... CE N'EST PAS UNE BD) ....

peu de sélection, bcp de "branleurs" dont le cas relèverait sans doute de la psychiatrie.... et je passe sur les commentaire irrespectueux émanant manifestement de frustrés aux physique ingrats... woow....

je me demande ce que l'on fait là ... :? :roll: :?

Allez... auto-citation pour l'occasion !
Libertinanges vous tire sa révérence, et se retire discrètement dans de vrais lieux libertins, respectueux de l'Étiquette libertine, et de la Femme en particulier ! :oops:

Attention tout de même aux ampoules et cals aux mains messieurs ... et pour certains, consultez un Psy (si, si, je vous assure, votre cas va vraiment les intéresser!) :twisted: :lol: :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée