©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par rocco99
DSC01226.JPG

moi j'adore me travestir quand ma femme n'est pas la avec sa lingerie.
la j'avais mis sa nuisette un matin pendant les vacances !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplemont
je c pas si je peu faire parti du club en attendant voici mais photos.
celine.jpg
celine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marifemelle a écrit :oui ma cherie tu peux faire partie du club , tu es tres belle , tu a l air bien cochonne si comme nous toutes, tu aimes les bonnes queues des amants de nos femmes...

vous etes superbes
par couplemont
merci pour tout vos message c tres gentille
en faite j aimerai beaucoup me lancer avec l encouragement de ma femme dans uns feminisation plus radical.
1/epilation avec peut etre l achat d un epilateur definitive comme le E one qui aurai essayer cet appareil?
2/un regime aujourd hui 1M75 74 KG J AIMERAI etre plus fine 65kg
puis pour finir vendre mon corp pour ma femme en faisant la prostituer comme elle me la demander.
quand penser vous?
celinesex4.jpg
celinesex4.jpg
marifemelle a écrit :oui moi aussi j ai envie d etre une femme et etre livrée a des hommes , je me fais épiler dans un institut homo , c est genial , ja i l impression d etre une femme bichonnée génralment par un beau male qui fini par me mettre sa queue en bouche , ma femme m oblige a être en femme tout le temps chez moi et marcher avec des talons tres hauts..elle m a interdit d autres femmes

tu es toute lisse
par couplemont
marifemelle a écrit :oui moi aussi j ai envie d etre une femme et etre livrée a des hommes , je me fais épiler dans un institut homo , c est genial , ja i l impression d etre une femme bichonnée génralment par un beau male qui fini par me mettre sa queue en bouche , ma femme m oblige a être en femme tout le temps chez moi et marcher avec des talons tres hauts..elle m a interdit d autres femmes

Super tu a des photos de toi?
par sniffeur
fanfan1112 a écrit :
sniffeur a écrit :je met un string de ma copine et vous montre, sa vous dit ?

ouiiiiiiiiiiiiiii

Ok, pas terrible je sais mais je débute
t'en pense quoi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée