©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par couplehotgame
Holly 25 ans chienne soumise adepte d'humiliation, BDSM, gang bang hard, défonce anale, bonne petgirl aimant etre tenue en laisse, bonne poubelle à sperme anale qui se fais régulièrement défoncer les orifices et humilier par des groupes d'hommes devant moi.
Elle adore que les mecs l'insultes en voyant ses photos de pute et les recouvre de sperme.
Proposez aussi des photos que vous voudriez que je fasse d'elle et dite ce que vous feriez d'elle si je vous la pretais.

IMG_0248.jpg

IMG_0282.jpg

IMG_0343.jpg

D'autre photo d'elle a souiller dans le post : scenario-photo-pour-jeune-soumise-t5379.html
par couplehotgame
Une photo d'elle cet été enfermée et attachée comme une bonne esclave sexuelle dans un placard a attendre de se faire défoncer les trous. Ya plus qu'a prendre sa laisse... et le reste lol.

IMG_0547.jpg
par amanttendre
des photos d'elle en action...

En tout cas elle a un superbe cul... ca me donne envie de la sodomiser, que je la remplisse plusieurs fois de ma semence, que ca deborde de son cul.
par fred01
Holly est vraiment une tres belle Chienne a bite, et je viendrais bien lui défoncer ses trous de Catin devant toi!!!!
Cette poubelles a jus se laisse bien utiliser pour des seances SM, et je Suit Maitre dans cet art si ça vous interesse!!!
Belle tenue de PUTE pour les mise a dispo, ....j'aimerais la voir sur le capot de ta voiture se carresser la chatte pour moi , pour commencer....
par la suite je te donnerais d'autre instruction regulieremnt pour utiser ce sac a foutre!!
M Fred
par Nico80
Je suis de Paris, je propose de joindre la parole a l'acte

il y aura un grand courant d'air anal apres mon passage

A bientot
par couplehotgame
Mon trou sur patte a l'air de vous plaire héhé lachez vous sur vos commentaires sur cette belle putain n'hésitez elle adore ca et enspermé ces photos à loisir !!!
IMG_0415.jpg

IMG_0566.jpg
par alis95300
très belle salope, bien docile et manifestement très large du vagin... tu la dilates?
par couplehotgame
je vois que ses orifices ainsi exposés et offert vous plaisent alors je continu a vous offrir des clichés des trous de ma jeune chienne soumise toujours aussi avide de commentaires cru sur son corps et ses trou de pute et de sperme dessus. Elle a été très heureuse et toute excitée de voir vos commentaires.
elle aime faire bander les males en rut et sentir qu'ils n'ont qu'une envi c'est de la saillir comme une jument.

DSCN3170.JPG

DSCN3212.JPG
par homdom
Elle a fait de la chirurgie? C'est inconcevable qu'une femelle aussi salope nous présente un jolie petit minou tout rose!
Il faut la faire mettre et remettre par des mâles dignes de ce qualificatif afin que ses orifices soient en accord avec son allure de pute à jus; C'est à dire béants et toujours dispo pour saillie à l'improviste
couplehotgame a écrit :Une photo d'elle cet été enfermée et attachée comme une bonne esclave sexuelle dans un placard a attendre de se faire défoncer les trous. Ya plus qu'a prendre sa laisse... et le reste lol.

IL Y A TIL UN LIEU OU LON PEUT TENIR VOTRE SOUMISE EN LAISSE ????
IMG_0547.jpg
couplehotgame a écrit :je vois que ses orifices ainsi exposés et offert vous plaisent alors je continu a vous offrir des clichés des trous de ma jeune chienne soumise toujours aussi avide de commentaires cru sur son corps et ses trou de p--e et de sperme dessus. Elle a été très heureuse et toute excitée de voir vos commentaires.
elle aime faire bander les males en rut et sentir qu'ils n'ont qu'une envi c'est de la saillir comme une jument.

DSCN3170.JPG

DSCN3212.JPG

Bizarre, plus de nouvelles depuis l'été... S'agit-il d'un fantasmeur ? Dommage, on aurait aimé en savoir plus sur cette magnifique beauté.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée