©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 108
par jehan0570
ma contribution
b)chatte escalier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par erwann1971
criketso a écrit :
jfarel a écrit :
criketso a écrit :la tenue special pour erwann
DSCN0610.JPG

vu son regard elle sait ce qui l'attend

oui une bonne saillie lol

Oui et c'est bien ce qu'elle a eu. lol :oops:
par shadow77
will a écrit :
francois677 a écrit :ma contribution... Image
certains ont eu le plaisir de beneficier des faveurs de cette soumise...

superbe.... ca donne envie d'aller au bureau :)

je la prendra avec plaisir sur le bureau cette belle salope
par SamEtNoa
Noa à la plage, les regards des hommes ce jour là en disaient long...

P1170296b.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SamEtNoa
batmanforever a écrit :
SamEtNoa a écrit :Noa à la plage, les regards des hommes ce jour là en disaient long...

P1170296b.JPG

8-) hummm sa me rappel mes vacances en vendée

Cette photo a été prise en Vendée.
par paris
SamEtNoa a écrit :Noa à la plage, les regards des hommes ce jour là en disaient long...

P1170296b.JPG

superbe poitrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par cffj14
Reger a écrit :
P1010363.JPG
Ah pas aujourd'hui en tout cas car elle sort faire des courses et Lolomomo va se charger la draguer....et de la pervertir !!!....Si tout va bien, je mettrai en ligne les photos de sexe ou Lolomomo s'en chargera lui-même !!

c est il passé quelque chose durant ces courses?
par cffj14
lolomomo a écrit :futur vide couille public

comme dit un proverbe

ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer
:lol: :lol:
attend deja qu'elle le fasse cocu une premiere fois avant de lui predire cela
par erwann1971
criketso a écrit :une autre ?
DSCN3901.JPG

Hummm je l'imagine juste avec la robe mais snas rien dessous pour m'acceuillir le plaisir total.
par brunox
DSCN3901.JPG

elle est bandante la Criquette ;)
A chaque fois que je la vois ça fretille :)
par criketso
erwann1971 a écrit :
DSCN3901.JPG

Hummm je l'imagine juste avec la robe mais snas rien dessous pour m'acceuillir le plaisir total.

oui comme la derniere fois
par herve76
gps83 a écrit :ma femme en transparence

2335x530020080806.jpg

ravissante, si elle reçoit dans cette tenue je veux bien être invité
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 108