©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par griffon888
Lordstephen a écrit :ton épouse est superbe Yanik elle pourrait bronzer en intégral non cela serait encore plus beau en tous les cas ton épouse a des formes superbes et de jolies jambes

Moi si je me sers je prends le blanc ! lol
par croa
yanik a écrit :
batmanforever a écrit :8-) hummm c'est donc une jolie petite coquine

non une femme amoureuse

Tu et elle a bcp de chances, tu peux la rassurer sur sa plastique.
par croa
yanik a écrit :merci pour elle
une petite confidence pour vous
elle est aussi ......................maman

Cela participe à son épanouissement de femme... et elle est très épanouie. Quelle belle maman.
par tekila13
Merci beaucoup Yanik!
C parfait, exactement ce que je demandais!
Vraiment trop beau et excitant!

Tres tres belle!!!
J'ai hate d'en voir d'autres!

A+
par bruno37
merci yanik tu nous gattes vous etes un jolie couple vraiemnt une jolie finesse de corps et une jolie petite bouche bien mutine

merci
par sinedf
yanik a écrit :inutile de vous dire qu'elle fait partie de mes 3 photos préféré celle la
bruno37 c'est pas allongé sur le lit mais je pense que ca te plaira non????

superbe femme et mec
continu a nous la présenter merci
par cpl83600
je sais que j'ai de la chance de l'avoir
merci a vous ca fait du bien d'avoir des commentaires correcte
sans les relous de service avec leur vulgarité et insultes
bon je pense que ce sont des frustré qui n'ont plus que cette facon pour s'exciter
et je les plains mais ils nous saoulent quand meme
mais je dévis ;;bref c'est avec plaisr que je vous reposterez des photos a l'occas
a bientot

;)
par libertinanges
je sais que j'ai de la chance de l'avoir
merci a vous ca fait du bien d'avoir des commentaires correcte
sans les relous de service avec leur vulgarité et insultes
bon je pense que ce sont des frustré qui n'ont plus que cette facon pour s'exciter
et je les plains mais ils nous saoulent quand meme
mais je dévis ;;bref c'est avec plaisr que je vous reposterez des photos a l'occas
a bientot

+1 :?
par bruno37
merci yanik cela serra avec plaisir d'admirer a nouveau ta jolie femme

et sa beaute et ta gentillesse merite bien notre resperct
par JamesBean
yanik a écrit :tres tres belle sur les rochers
y'a des baigneurs qui ont failli se noyer :lol: :lol: :lol:
on se demande pourquoi??????

Pffff !

Tu n as pas honte !
Ta ( .... sublimissime ... ) femme a causé de multiples noyades, et maintenant to oses me faire tomber de ma chaise ( .. j y été pas preparé moi à un tel éclair de beauté ! .... ) en publiant la photo !!!!

Vous etes un couple d assasins en puissance !

ps : mais bon, je vous autorise à continuer hein !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée