©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par tunisiano
le cocu mari d Isabelle la truie que j ai pris le soin de féminiser ce soir
Modifié en dernier par tunisiano le 08 août 2011, 04:45, modifié 1 fois.
par pat2401
oh !!! ma tite salope a fait une jolie photo ! humm ! se faire défoncer son tit cul par tous ces cochons qui mattent ! commentaires ??? ouiiiiiiiiii ! j'attends... :))))
par lopecocu
lopecocu femelle de bout en bout et heureus=e- d etre cocu=e=
P7303199.JPG
P7303199.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lopecocu
ouiiii avec plaisir
185480_205766856147924_100001438325089_594803_420637_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par laurentdu64
Je cherche une lopette soumise par sa femme que je pourrai dominer et utiliser en sa présence comme bon me semblera. J ai 40 ans beau corps sportif et très vicieux. Photos et vidéos de moi en Mp sans problème. Je cherche dans les départements 64 40 et 65.
par rocco99
eric43 a écrit :T es une bonne salope mon rocco dans les dessous de ta belle soeur, qui est magnifique pour avoir eu la chance de l'admirer

merci eric c'est sympa !!en voila une autre alors mmmm
DSC00413%20-%20Copie.JPG
marifemelle a écrit :
claudine a écrit :Merci suis plutot portee sur les males mais a voir

moi aussi chérie , j aime être a un homme le sucer , le lécher et me faire prendre par ne belle queue

beau clito mais ramoli du gland hhihihihi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée