©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
par jeff55
didierdu78 a écrit :voici quelques annonces bien precises

on dirai des jaquette de film de cul

je la verrai bien actrice
par didierdu78
travail d equipe avec le cocudesophie63 son preteur

il me donne tous les droits sur cette salope certains aussi l exhibe en profite mais je suis sur d une chose moi j ai tout d eux sans restriction et il adore ca
par cocudesophie63
Suite a la demande de la modération j'ai supprime les photos de mon épouse Sophie postées par moi même
Je vous demande d en faire autant
Suite a l interdiction des topics a visage découvert je demanderais des mon retour de congés la suppression des topics concernant mon épouse
A bientôt au hasard du net
Je regrette juste de ne pas avoir été prévenu par mp mais par un bandeau sur un topic que je n'ai pas ouvert et sur lequel je ne poste rien de definitif
par fabrixinlove
dis t'imagine si il avait fallu avertir personnellement tout les posteurs a visage decouvert?
par sophie63
Nous ne poserons plus de problème
Nous réglons certaines choses et nous quitterons le forum
par erik45
sophie63 a écrit :Nous ne poserons plus de problème

NON, puisque vous êtes certifié, vous pouvez posté à visage découvert
par erik45
eric121 a écrit :
sophie63 a écrit :Nous ne poserons plus de problème

NON, puisque vous êtes certifié, vous pouvez posté à visage découvert

c'est dommage que vous quittez, vous êtes parmi les plus populaires...
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée