bp64 a écrit :a la plage de l'espiguette tu avais ta cage ?????? moi je te l'aurais imposé meme à la plage !!! le mec de 60 ans il avait une belle verge ? tu t'es régalé salope ? tu as gardé longtemps le gout du sperme ???
réponds vite
coucou bp64
non a la plage pas de cage.
oui le mec avait une belle grosse queue courbé epaisse.
enfaite on etait sur des transat avec Morgane.puis on a us une petite faim alors on c dirigé pret du resto de la plage.ou la on a manger et surtout bu du rosé.ensuite on es reparti sur les transat s allonger.j ai lancer a Morgane humm j ai envi d aller ma balader dans les dunes pour sucer un homme.elle ma repondu eh bein va si.puis je lui es dit sa te derange pas ?elle ma dit non pas du tout.le je suis parti juste avec un maillot que j ai quittter rapidement.je me promener nu mon maillot en main.j ai croiser des hommes ,vu des couple s ehxiber et j attendai de trouver un homme comme je les aime.au bout de 20mn de marche j ai fait demi tour et la o bout de 100M je croise un messieur la 60 taine 1m80 et a peu pret 90kg chauve en shorte.je me suis de suite arreter en me touchant ma petite nouille.lui ma regarder de loin puis a fait demi tour il attendai en me regardant.la je suis accroupi d une main je me caresser le sex de l autre je sucer mon doigt en le regardant.il c vite approcher de moi.a baiser son shorte ou et sorti une belle bitte directe je les sucer ,la il ma enfoncer plusieur au fond de la gorge son gros sex j ai meme failli m ettoufer.puis il a pri ma tete et ma embrasser a pleine bouche avec sa langue.puis ma remit sa bite en bouche jusqu a jouir ou la il a tout cracher j ai avaler une parti et une autre parti a couler de ma bouche sur mon visage.puis j ai repris son sex pour le nettoyer.ensuite il ma remercier puis et parti.j ai us le gout du sperme toute l apres midi et soiree j ai adoré Morgane voulai pas m embrasser elle ma dit que je senté trop le sperme.je me rend compte que je suis faite pour sa j aime sucer,etre soumi,et j adore le sperme.