©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par couplemont
en faite j aimerai beaucoup me lancer avec l encouragement de ma femme dans une feminisation plus radical.
1/epilation avec peut etre l achat d un epilateur definitive comme le E one qui aurai essayer cet appareil?
2/un regime aujourd hui 1M75 74 KG J AIMERAI etre plus fine 65kg
puis pour finir vendre mon corp pour ma femme comme elle me la demander.
image%2015.jpg
image%2015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplemont
biensure depuis dimanche je porte une cage cb 6000 voici photo
IMG_0896.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplemont
cela fait 2 mois que je penetre plus ma femme Morgane et maintenant plus de masturbation et jouissance je fait dont de ma sexualité a ma cherie ,et son desire et de vivre avec un homme feminisé et soumi jusqu a faire de moi sa p....
j attend vos reactions,commentaire ,demande.si pas de participant j effacerai ce post.bisous a tous
par griffon888
Bonne chance dans ta féminisation! Si elle est ok vous allez bien vous amuser!...Elle peut dire sur ce forum ce qu'elle veut faire de toi?
par couplemont
griffon888 a écrit :Bonne chance dans ta féminisation! Si elle est ok vous allez bien vous amuser!...Elle peut dire sur ce forum ce qu'elle veut faire de toi?

merci griffon pour ton com,oui elle es ok c elle qui me la demander mais elle connaissait mon gout pour me travestir.sinon biensure je lui demanderai d ecrire ici meme.
par griffon888
Superbe! Elle m'a déjà travestit , pour le fun avait-t elle dit...On a bien rit puis il y eu une espèce de complicité féminine qui m'a beaucoup troublé...Elle aussi a beaucoup aimé ...Elle m'a même sodomisé avec un gode...Elle avait un bon coup de riens , les rôles était inversés...Comme quoi il y a un peu de femme en nous les hommes! J'aimerais plus de photos de lopette , sur ce forum,mais pas seule, avec leur femme...Beaucoup se travestisse en cachette, n'ose jouer avec leur femme et ils ont torts !
par bp64
celine, je t'ai envoyé un mp
merci de demander à ta femme de me répondre !
très intéréssé par ta féminisation et ta soumission !
met nous encore des photos !!!
photos plus net stp
comme tu es son soumis, cherche t'elle d'autre male pour la satisfaire ?
par couplemont
jacklalune a écrit :
couplemont a écrit :en faite j aimerai beaucoup me lancer avec l encouragement de ma femme dans une feminisation plus radical.
1/epilation avec peut etre l achat d un epilateur definitive comme le E one qui aurai essayer cet appareil?
2/un regime aujourd hui 1M75 74 KG J AIMERAI etre plus fine 65kg
puis pour finir vendre mon corp pour ma femme comme elle me la demander.
image%2015.jpg
image%2015.jpg

Avec des hormones : ce serait vraiment radical : tes couilles se flétiraient, ton pénis ne banderait plus et serait encore plus petit, tu aurais de jolis petits seins, tes hanches et tes fesses prendraient de la graisse : tu serais beaucoup plus féminine : une ladyboy !

merci de ton idee jacklalune,j ai deja penser et j aimerai beaucoup parcontre j ai un peu peur de voir pousser des seins trop voyant et comment trouver un medecin pour me prescrire le traitement?
j aimerai beaucoup ne plus bander
par couplemont
coucou a tous 8 eme jour sans jouir .cet nuit couinage avec Morgane puis elle c masturber devant moi en pensant a un homme que l on rencontre mercredi .c tres dur d etre un sous homme.je pense quelle comprend quelle a plus un homme en mari .
IMG_1037 - Copie.JPG
par couplemont
J ai vraiment compris mon statu de plus mercredi je pourrai pas branler ma nouille j aurai la cage.
la on revient de la plage l espiguette ou ma cherie m a autorise d aller me balader nu dans les dunes .la j ai sucer un homme de 60 ans ,il ma rouler des pelles,et ma ejaculer en pleine bouche.j ai tout raconter a ma cherie.
par bp64
a la plage de l'espiguette tu avais ta cage ?????? moi je te l'aurais imposé meme à la plage !!! le mec de 60 ans il avait une belle verge ? tu t'es régalé salope ? tu as gardé longtemps le gout du sperme ???
réponds vite
par couplemont
bp64 a écrit :a la plage de l'espiguette tu avais ta cage ?????? moi je te l'aurais imposé meme à la plage !!! le mec de 60 ans il avait une belle verge ? tu t'es régalé salope ? tu as gardé longtemps le gout du sperme ???
réponds vite

coucou bp64
non a la plage pas de cage.
oui le mec avait une belle grosse queue courbé epaisse.
enfaite on etait sur des transat avec Morgane.puis on a us une petite faim alors on c dirigé pret du resto de la plage.ou la on a manger et surtout bu du rosé.ensuite on es reparti sur les transat s allonger.j ai lancer a Morgane humm j ai envi d aller ma balader dans les dunes pour sucer un homme.elle ma repondu eh bein va si.puis je lui es dit sa te derange pas ?elle ma dit non pas du tout.le je suis parti juste avec un maillot que j ai quittter rapidement.je me promener nu mon maillot en main.j ai croiser des hommes ,vu des couple s ehxiber et j attendai de trouver un homme comme je les aime.au bout de 20mn de marche j ai fait demi tour et la o bout de 100M je croise un messieur la 60 taine 1m80 et a peu pret 90kg chauve en shorte.je me suis de suite arreter en me touchant ma petite nouille.lui ma regarder de loin puis a fait demi tour il attendai en me regardant.la je suis accroupi d une main je me caresser le sex de l autre je sucer mon doigt en le regardant.il c vite approcher de moi.a baiser son shorte ou et sorti une belle bitte directe je les sucer ,la il ma enfoncer plusieur au fond de la gorge son gros sex j ai meme failli m ettoufer.puis il a pri ma tete et ma embrasser a pleine bouche avec sa langue.puis ma remit sa bite en bouche jusqu a jouir ou la il a tout cracher j ai avaler une parti et une autre parti a couler de ma bouche sur mon visage.puis j ai repris son sex pour le nettoyer.ensuite il ma remercier puis et parti.j ai us le gout du sperme toute l apres midi et soiree j ai adoré Morgane voulai pas m embrasser elle ma dit que je senté trop le sperme.je me rend compte que je suis faite pour sa j aime sucer,etre soumi,et j adore le sperme.
par devinez
Zut ce weekend suis aller me
Baigner abec madame a la grande motte.... Si j avais su j aurai pousse jusqu a m espiguette....
par couplemont
devinez a écrit :Zut ce weekend suis aller me
Baigner abec madame a la grande motte.... Si j avais su j aurai pousse jusqu a m espiguette....

oui dommage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée