©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour !
Je suis l'homme d'un couple de bon niveau social :26 ans pour madame et de 37 ans pour Monsieur.

elle: 1m60 55kg 90C sexe et anus épilé, non bi, réservée et entreprenante si mise en confiance,....
lui : 1m80 78kg 16*5cm petit sexe entretenu, non bi, adorerait voir sa femme prendre et donner du plaisir à un autre homme....

Ma demande est un peu particulière : Nous sommes en couple depuis presque 10 ans et un "lassitude sexuelle" s'est installé (surtout aprés avoir eu un enfant...)
Lors de nos dernière discussion, ma femme a évoquée le désir de "se taper un jeune beau gosse" bien monté...Ce qui est mon fanstasme je dois bien l'avouer !
Le probleme est qu'elle n'ose pas faire le "premier pas": De nature réservée pour les question de drague, elle est passée à côté d'une "occasion" cet été...(et ceci avec mon total accord)
Vous comprendrez que ce n'est pas à moi à pousser ma femme à allez voir ailleurs le temps d'une soirée ou selon ses envies:je souhaite "forcer" le destin afin qu'elle se fasse draguer voire plus si elle le désire...
ATTENTION: je ne souhiate pas détruire mon couple! Juste lui apporter du plaisir et un épanouissement sexuel auquel elle a droit...

Je suis Candaulsite (ou caudaliste) : j'aimerais voir et aider ma femme à baiser avec d'autres hommes pour son pur plaisir!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et bien tout dépendra de ma femme!
Si elle le souhaite, un amant régulier sera trés bien!
Mais si elle souhaite un coup d'un soir, alors cela me va aussi!!

C'est son plaisir que je recherche et de ce fait mon envie d'être un cocu heureux...

Merci pour ton aide! :D
Toujours pas de jeune homme en vue!!!
aidez-moi à redevenir cocu huereux et non plus rester un cocu frustré...
Ma femme est une "hot wife" qui sommeille, venez la réveiller!!
A bientôt?
Aprésune longue discussion sur l'oreiller, ma jeune femme de 26 ans m' a ENFIN avoué son désir de se faire draguer (et sauter!) par un jeune mec : HOURA!!
Mais l'occasion ne viens pas :cry:
un petit blondiner ferait l'affaire!
A bientôt?
Aprésune longue discussion sur l'oreiller, ma jeune femme de 26 ans m' a ENFIN avoué son désir de se faire draguer (et sauter!) par un jeune mec : HOURA!!
Mais l'occasion ne viens pas :cry:
un petit blondiner ferait l'affaire!
A bientôt.....
Modifié en dernier par bertcandaule le 04 déc. 2009, 09:36, modifié 1 fois.
cocufieur25 a écrit :Je suis candidat. Contacte moi en mp

Bonjour! ton age correspond tout à fait! ok pour contact mais je n' arrive pas à envoyer de message!!
A+
Modifié en dernier par bertcandaule le 04 déc. 2009, 09:35, modifié 1 fois.
amatsud a écrit :bonsoir
je suis aussi dans le coin
170 32 ans monté normalement (18 cm) épilé ...
si ca vous dit ...

oui cela me dit....
merci de me laisser une petite photo de vous!
A bientôt?!
bonjour je suis jeune homme de 23 ans habitant sur Toulouse
je ne suis pas bo gosse comme elle le demande mais comme je suis jeune je me permet d envoyer le mess
en plus je suis dominateur donc si elle a des fantasmes de petite chienne bien docile je suis partant aussi
contacte moi si ca t interesses :D ;)
Bonjour!
Nous sommes un couple de 38 ans (Mr) et de 26 ans (Mme), ensemble depuis 10 ans!!
Je ne cherche pas à détruire notre couple, mais à ce que ma femme est un plaisir maxim sous les coups de bite d'autres hommes...

Elle n'est pas au courant de ma démarche: il faudra donc la draguer dans les règles de l'art et avec ma complicité! Ne jamais dévoiler notre entente sous peine de tout faire foirer!!

ELLE/ BRUNE 1M62 53KG 90B sexe épilé en ticket de métro et anus lisse toujours en string....mais réservée, timide et n'ose pas "passer à l'acte"...

Etes-vous pret à rele ver le défi????
A+??
Modifié en dernier par bertcandaule le 27 juin 2010, 22:33, modifié 1 fois.
Bonjour!
Nous sommes un couple de 38 ans (Mr) et de 26 ans (Mme), ensemble depuis 10 ans!!
Je ne cherche pas à détruire notre couple, mais à ce que ma femme est un plaisir maxim sous les coups de bite d'autres hommes...

Elle n'est pas au courant de ma démarche: il faudra donc la draguer dans les règles de l'art et avec ma complicité! Ne jamais dévoiler notre entente sous peine de tout faire foirer!!

ELLE/ BRUNE 1M62 53KG 90B sexe épilé en ticket de métro et anus lisse toujours en string....mais réservée, timide et n'ose pas "passer à l'acte"...

Etes-vous pret à rele ver le défi????
A+??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée