©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par larlok
dsl mon post a été suprimer car je n'ai pas floutter son vsage heureusement j'en ai d'autre lors a vos com, j'aime les com cru mais pas d'insultes gratuite merci
par larlok
smoothie a écrit :Une belle suceuse, c une chienne au lit ?

oui ele adore que je la defonce bien fort
par larlok
Remsdeparis a écrit :je ferais bien un detour pour verifié ca lol

pk pas mais ça va etre tendue elle et très fidéle
par larlok
dsl un peu flou

Visage trop reconnaissable

Visage Découvert
  • Il est interdit de publier une photo de quelqu’un d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle sœur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
  • Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté ou hors cadrage
  • Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifiée (voir la certification)

Le forum aura un peu moins de photo mais gagnera en respect pour ces belles épouses. N'oubliez pas non plus qu'une description est souvent plus érotique qu'une mauvaise photo.

:!: Vous écopez d'un avertissement. :!:

En cas de récidive vous serez banni du forum

Relisez notre charte faq-regles-du-forum-t14217.html

Merci de votre compréhension
Modifié en dernier par Mestre le 12 août 2011, 10:29, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage découvert. Merci de lire la charte du forum.
par Remsdeparis
larlok a écrit :
Remsdeparis a écrit :je ferais bien un detour pour verifié ca lol

pk pas mais ça va etre tendue elle et très fidéle

dommage je me serais bien fait mangé la queue!
par dantesque
larlok a écrit :voila son visage

Ca c'est l'heure ou il n'y a plus de modo :lol: :lol: et evidemment personne ne lui a parlé de la charte a Larlok lol
par larlok
wooooo a écrit :elle aimerai deux queues a sucer en meme temps?

on en parle mais c'est pas fait encore
par dal
larlok a écrit :
dal a écrit :est ce qu'elle aime avaler le foutre? :shock:

oui elle adore!!!!!!!!!!!

On attends alors lol :D
par Remsdeparis
larlok a écrit :
wooooo a écrit :elle aimerai deux queues a sucer en meme temps?

on en parle mais c'est pas fait encore

si elle change d'avis je suis vers chez toi ces deux prochaines semaine!!!
par larlok
dantesque a écrit :vous etes tellement morfales les gars qu'ils faut attendre trois messages avant de pouvoir envoyer le siens :lol: :lol: :lol: :lol:

looooooooool oui heureusement qqu'elle est ronde et qu'il y ya a manger!!!!!!!!!!!!!!!
par dantesque
moi je te le dis en ami larlok on a pas le droit de poster visage découvert. voir le message d avertissement en haut du post. c'est tout ce que javais à dire. 1
par larlok
dantesque a écrit :moi je te le dis en ami larlok on a pas le droit de poster visage découvert. voir le message d avertissement en haut du post. c'est tout ce que javais à dire. 1

merci je post un peu pour faire plaisir je les enleverais en deconectant
par dal
dantesque a écrit :vous etes tellement morfales les gars qu'ils faut attendre trois messages avant de pouvoir envoyer le siens :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est ça d'avoir des obus à tete chercheuse :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée