©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par sethy
Je passe en coup pour informer ceux que ca interesse que je suis effectivement partie a la chasse et ma proie fut généreusement charnue et a comblé mes espérances.
Bise a tous.
par cffj14
sethy a écrit :Je passe en coup pour informer ceux que ca interesse que je suis effectivement partie a la chasse et ma proie fut généreusement charnue et a comblé mes espérances.
Bise a tous.

dommage que tu n ai pas le temps de raconter
par cffj14
anvysex a écrit :
cffj14 a écrit :
sethy a écrit :Je passe en coup pour informer ceux que ca interesse que je suis effectivement partie a la chasse et ma proie fut généreusement charnue et a comblé mes espérances.
Bise a tous.

dommage que tu n ai pas le temps de raconter

si tu veux, je peux raconter pour elle!

:lol: :lol:
c etait toi la proie?
par cffj14
anvysex a écrit :si tu veux, je peux raconter pour elle!

:lol: :lol:
c etait toi la proie?[/quote]
non, tu crois vraiment qu,elle suce et qu,elle se fait prenndre par des inconnus! ici post de mytho et compagnie, bon allez pour vous faire plaisir, je raconte a sa place ,elle a rencontre un inconnu dans un bus et elle s est fait prendre sur le tableau de bord, pas de chance l inconnu c etait le chauffeur , donc accidenr! pour se faire pardonner elle s est fait prendre par les 50 passagers du car et elle a tout avaler[/quote]
:lol: :lol: :lol:
laisse la( ou le) fantasmer si cest la cas et pourquoi pas l aider dans son recit
par sethy
Salut a tous,

Je vais te parler franchement, je me fiche éperdument de ce que tu penses.
Vu la façon dont tu écris tu dois posséder des lacunes insurmontables et c'est vrai que la vie est injuste.
Y a des filles qui peuvent se faire tous les mecs qu'elles veulent et y a des pauvres types qui ne vivent que dans leurs fantasmes, ou regardent leurs femmes se faire sauté par leurs potes, et passent leur journées a critiquer les autres pour se sentir moins seuls.

Moi je suis jeune et j'essaie de m'amuser et je t'emmerdes.

Voila je t'ai répondu par politesse mais dorénavant je ne te prêtes plus aucune attention.
sethy a écrit : Cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain.

J'ai apprise il y a 18 mois qu'il aime le candaulisme ( je ne savais pas ce que c'est a l'époque).
Pendant qu'on fait l'amour, il me narre ses fantasmes concernant le fait que cela l'excite quand un ami a lui ou autre personne vient a la maison et attarde son regard sur mes formes.
Il me dit d'allée plus loin et de me montrée provocante envers certains de ses amis, ce que je fit, avec des frissons qui me montent le long du ventre, je m’évertue a me penchée prendre des CD en dessous de la télé, ce qui laissait découvrir la naissance de mes fesses au curieux qui se trouve derrière moi, mettre des vêtement amples et décolletés ainsi que m'assoir contre eux.
Un de ces amis apprécie beaucoup ce "jeu" et commence a passer plus régulièrement. Il me colle de plus en plus et je sens ses mains me caresser parfois sur le canapé.
Arrivée le soir je raconte comment j'aimerais couchée avec son ami pendant qu'il serait au travail, ce qui l'excite énormément et ne tarde jamais a tout "lâcher".
Il me dit qu'il aimerait que je le fasse et que je lui raconte tout, j'avoue me sentir génée et ne pas savoir comment Damien prendra la chose. Il me réplique que je n'ai qu'a laisser faire les choses car Damien lui a avoué qu'il avait envie de moi et que à chacun de ses passages il me déshabille du regard.
Je lui répond qu'il faut que je réfléchisse et un beau matin, je vois Damien arrivé tout seul m'apportant les croissants. Il est différent qu'a l'habitude, son regard est sans gène et il regarde ma poitrine a peine caché par la nusette quasi transparente.
Je lui sers le café et a mon retour dans le salon, je le vois souriant et me complimente.

Il regarde ma poitrine tandis et ca me trouble, son jean est déformé et cela se voit sans difficulté. Il sourit de me voir maté son entrejambe avec discrétion,
Pendant un long moment il essaie de m'orienter vers des sujets un peu hôt et mes instints féminins me poussent a repousser ses avances dissimulées. Il envoie un bref texto puis c'est a mon tour d'en recevoir un. C'était Jérémie qui me disait; J'ai envie que tu suces Damien.
J'ai sentie que tout cela était organisé et ca commence a bien m'exciter.

tu vois l'effet que tu me fais?
Si tu veux je te montre.
me dit Damien en montrant le haut de son fut.
Je baisse les yeux n'osant répondre, et il prend ca pour un accord, il baisse son jean et il me montre, debout, son érection qui sort du boxer.
Je ne peux m empêchée de regardée son membre déjà tendu et prêt a l'action. De plus le texto de mon chéri m'a enlevée tous mes doutes.
Il s'approche de moi et pose sa main sur ma poitrine qu'il commence a caresser doucement. Il guide ma main vers son membre. je ne résiste pas et m'en empare. Je la trouve énorme et mes doigts n'en font pas le tour.

Ton gars m'a dit que tu es 1 suceuse hors pair, j'aimerais beaucoup voir ca.
Comme dans un rêve, je m'agenouille devant Damien et j'embrasse son membre chaud. Il presse ma tête sur son sexe et grogne comme un ours.
Je passe ma langue de haut en bas en laissant de longues trainées de salive.La situation m'excite de plus en plus et ma pudeur et ma retenue s'en vont.
J'ouvre grand la bouche et j'engouffre la queue de l'ami de mon gars dans ma bouche. Il pose sa main sur ma tête.
Ton mec a raison tu fais ca bien. vas y pompe moi ca te plait? tu es chaude?
je lève les yeux vers lui sans arrêter ma fellation et je bats des cils pour acquiescer.
Tu es 1 salope?
Je rebats des cils une nouvelle fois, malgré l'humiliation qui monte en moi, je me sens a sa disposition et prête a assouvir ses désirs de mâle.
Je suis très pervers avec les salopes bonnes comme toi.
Jamais mon chéri ne m'avait parlé comme ça et je mis ma main entre les cuisses pour me caressée.
Il prend son membre en main et le fait rentrer loin dans ma bouche, jusque dans ma gorge. Les 2 mains posés sur ma tête, il enfonce son sexe de plus en plus loin. Je manque d'étouffer a chaque nouvel assaut.
Il m'insulte de tous les noms et ça 'excite. Son membre est maintenant très dur et est secoué de spasmes. Alors que je ne l'avais faite auparavant, je me surprend a désirée qu'il jouisse dans ma bouche. Ma main entre mes cuisses est toute baveuse de ma mouille qui trempe jusqu'au sol.
Il m'arrête un peu et me demande de m'assoir sur le canapé, ensuite il se positionne a califourchon sur moi et remets son sexe dans ma bouche et la saillit comme si c'était mon sexe.
Je reprend ma caresse clitoridienne et je me laisse insultée de salope et de prostituée avec un plaisir non dissimulé.
Tu veux que je décharges dans ta bouche salope?
Je me surprends a nouveau a lui dire; "Oui vas y Damien fais toi plaisir".
Cette phrase a dû le stimulé car c'est à cet instant qu'il envoie toute sa semence dans ma bouche. je sens les longs jets de sperme chaud envahir ma bouche et bientôt couler sur mes lèvres. il "grogne"
Humm avales ma jute pétasse, bois tout
Comme je suis 1 gentille fille obéissante, je commence a laisser couler sa semence dans ma gorge. C'est chaud et un peu gluant, mais je suis tellement excitée que je trouve ca onctueux et délicieux.
Après avoir avalée tout le sperme qui était dans ma bouche, je lèche les trainées de semence sur le corps du mâle repu. Il me dit.
Nettoie bien ma queue, faut pas que ma femme en voie. tu es vraiment 1 bonne suceuse, je vais passer souvent vu que ton gars aime ca.
Je voie son mobile a coté sur mode photo, et après lui avoir demander il me montre ce qu'il a pris. Je me vois avec sa queue enfoncée dans ma bouche.
Merci faut que j'y ailles maintenant.
Et il part.

merci j aime beaucoup!
par sethy
Merci de vos réponses,

Je suis de nature assez curieuse et c'est pour ca je me pose ces questions.
Cet été j'étais vers Perpignan en vacances, je me faisais matée sur la plage et je m'amusais a m’exhibe. J'aime excitée les mecs ( comme toutes les filles lol).
Je vous raconterais bien les petites péripéties, surtout exhibition et petites attouchements, mais si c'est pour me faire traitée de mytho, ca soule.

sethy a écrit :Merci de vos réponses,

Je suis de nature assez curieuse et c'est pour ca je me pose ces questions.
Cet été j'étais vers Perpignan en vacances, je me faisais matée sur la plage et je m'amusais a m’exhibe. J'aime excitée les mecs ( comme toutes les filles lol).
Je vous raconterais bien les petites péripéties, surtout exhibition et petites attouchements, mais si c'est pour me faire traitée de mytho, ca soule.

sur ce forum les fantasmes sont autorisés.
Récits très sympas, vrais ou faux, peu importe, ils sont conformes à l'esprit du forum.
Ne t'occupe donc pas des "chassueurs de Mythos", et SVP pas de règlement de compte dans les topics! (Les Mp sont là pour ça au besoin).
;)
par sethy
C'était mon 2ème jour a Barcarès, je vais en ville achetée des fruits assez tôt le matin.
Je me rends sur le marché ou il y a peu de monde a cette heure. il y en a encore qui s'installe. Je marche un peu et mon attention se fixe sur des étals de fruits comme des raisins et abricot.
Je m'arrête regardée et un homme d'une quarantaine d'année vient me servir.
Il me dit;

_Bonjour miss, je peux vous aidé?
_Oui je cherche de beaux abricots et aussi des raisins.

En relevant la tête je vois son regard plongé sur ma poitrine, mon T shirt marcel laissait entrevoir le haut de mes seins. Et pas géné pour autant, il continue de me servir.
Donc moi aussi je continue mes commandes, amusée de la situation.
Je lui prend quelques pêches et tomates, et lui demande;

- vous me conseillez quoi sinon?
il réplique avec un grand sourire.
-j'ai de bonnes bananes de Martinique, très grosses et juteuses.

Sa réponse déclencha un frisson d'excitation dans toute ma colonne, je me demandais s'il parlait réellement de fruits ou faisait il allusion a autre chose?
Son regard insistant sur ma poitrine et la façon qu'il avait d'être sur de lui commence a m'excitée.

_Ben avec plaisir, je suis très gourmande et j'aime les grosses bananes, je peux goutée.

Je voyais son regard qui commence a devenir lubrique et il me dit

_J'étais sur que vous étiez gourmande, elles sont dans mon camion, je ne les ai pas encore sortis, suivez moi je vais vous les montré.

Je le suis et grimpe dans son camion très spacieux, il me laisse montée la 1ère et je sens sa main contre le bas de mon dos pour m'aider a monté la petite marche.
je vois les bananes au fond et me dirige vers elles.
il se positionne a coté de moi et je peux presque sentir son corp épousé le mien.
il me tend une banane et l'épluche..

_Goutez moi ca miss.
Il observe ma bouche s'ouvrir et se refermé sur la banane; je la laisse un instant dans ma bouche avant de croquer. Je sens l'homme me collé et je sens immédiatement la terrible érection que je lui ai déclenchée.
je ne bronche pas et continue a mangée le fruit.
Il va fermé la porte du véhiculeet Il me dit tout bas

_j'ai une autre banane pour toi si tu veux. Tu peux la sentir contre toi.

Il me confirme ca en s appuyant contre moi. Je le regarde toute exitée et réponds en m'agenouillant.

_fais moi goutée ta grosse banane, j'en ai envie la

Il baisse son short et sort son énorme engin qu'il presse contre ma bouche. J'ouvre mes lèvres et accueille son sexe déjà très dur.
Je le prends au fond de ma bouche et ensuite je lèche son gland en le regardant, la situation m'excitant au plus haut point. je lui dis que sa queue est bien plus grosse que celle de mon homme.
Je prends mon pied a sucée la queue de ce gars dont je ne connais pas même le nom. En plus il commence a être injurieux et je mouille de plus en plus.

_O oui salope suce ma bite, j'en ai plein les couilles, je vais tout te donné. Faut que tu l'avales.

Je le branle en posant la langue pleine de salive sur son gland juteux. je me sens très salope et j'attends son sperme.
il ne tarde pas a tout laché dans ma bouche. Y en a tellement que ca coule de ma bouche sur mon t shirt et mon short noir je jouis en même temps et j'avale le maximum de sperme que je peux.
Une fois vidé, il me fait nettoyé sa queue avec la langue , ce que je fais volontiers tellement je suis excitée et sans pudeur a ce moment.
Ensuite, il me dit que je dois partir et je m'aperçois que je suis toute tachée de partout. Il n'a aucun vétement a me préter et je dois rentrée souillée comme une catain jusque l'appart de location.
je vous dit pas les regards.
j'ai découvert ton post à l'instant, j'ai lu tes principaux récit, et je dois dire que ça me fait énormément d'effets, continue à nous raconter tes aventures miss, et surtout la suite de la derniére ;)
par sethy
J'adore excitée les mecs, c'est ca qui me fait le plus d'effet. j'aime sentir le désir du gars.

Quand je suis rentrée a l'appart, mon gars m'a demandé pourquoi j'étais taché comme ca. je lui ai dis qu'un homme m'avait éjaculé dessus. Il souriait au début, ne me croyant pas, puis après vérification sur mon short.
L'air tout ébahi il me dit;

_ Tu es une vraie salope, raconte moi tout.

Je l'ai embrassée et je lui ai demandée si je sentais encore la semence du gars.
je lui ai tout dit et il a voulu retourner au marché pour voir le mec qui l'avait fait cocu. C'est un sacré pervers mon gars lol.
Il a parlé avec lui pendant je lui fais des clins d oeil. je lui ai dis devant mon homme, avec un grand sourire.

_ Délicieuse vos bananes, et bien juteuses,je me suis régalé. surtout la 2ème que j'ai goutée, quel délice!
Je crois que je reviendrais bien demain en chercher.
_venez quand vous voulez, miss, les clientes gourmandes sont toujours les bienvenues chez moi. je pourrais vous faire d'autres fruits.

Le lendemain je suis revenue en mini jupe, talon et t shirt sans soutif.
par al77
sethy a écrit :J'adore excitée les mecs, c'est ca qui me fait le plus d'effet. j'aime sentir le désir du gars.

Quand je suis rentrée a l'appart, mon gars m'a demandé pourquoi j'étais taché comme ca. je lui ai dis qu'un homme m'avait éjaculé dessus. Il souriait au début, ne me croyant pas, puis après vérification sur mon short.
L'air tout ébahi il me dit;

_ Tu es une vraie salope, raconte moi tout.

Je l'ai embrassée et je lui ai demandée si je sentais encore la semence du gars.
je lui ai tout dit et il a voulu retourner au marché pour voir le mec qui l'avait fait cocu. C'est un sacré pervers mon gars lol.
Il a parlé avec lui pendant je lui fais des clins d oeil. je lui ai dis devant mon homme, avec un grand sourire.

_ Délicieuse vos bananes, et bien juteuses,je me suis régalé. surtout la 2ème que j'ai goutée, quel délice!
Je crois que je reviendrais bien demain en chercher.
_venez quand vous voulez, miss, les clientes gourmandes sont toujours les bienvenues chez moi. je pourrais vous faire d'autres fruits.

Le lendemain je suis revenue en mini jupe, talon et t shirt sans soutif.

Pas que lui que tu as fait gicler dans cette histoire....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée