©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par demimolle
Quel joli sourire !
J'espère que les rencontres avec ses amants vont la faire s'épanouir pleinement et rendre son beau sourire encore plus radieux !
par utoeuta
leroicandaule a écrit :Et je crois que ma femme aime aussi gouter à d'autres hommes...

C'est une certitude (!) : nos chéries - compris hyper BCBG comme la tienne - dès lors qu'on leur laisse la faculté de goûter à d'autres hommes (et/ou femmes si elles sont bisexuelles) en toute liberté...y prennent goût très vite ! L'expérience est intéressante à bien des égards : sexuellement, sociologiquement notamment.
Notre blog http://utoeuta.erog.fr
par Phildulux
Bonjour à vous ,le charme des brunes sans doute,son sourire est devenu pour vous un soleil,la délicatesse d'un couple envers l'autre,une merveille ,le soins et l'exquise vision de son visage vous entraînes dans un tendre voyage et la beauté délicate font de cette éxpérience une réussite du couple,merci.
Valphil.
Merci de nous faire partager ton expérience! ;)

leroicandaule a écrit :Je recherche des photos ou illustrations de situation avec maris cocu et voyeur. Si vous avez des liens. Merci d'avance !

Mais ce sont tes photos à toi qui nous intéressent.
Fais tout pour préserver ta vie privée mais mets nous encore des clichés.
par max12345
leroicandaule a écrit :Je recherche plutôt des dessins pour illustrer mes envies sur un autre site...

Google > Images > Recherche avancée > tous les mots : candaulisme / types de contenus : dessins au trait > recherche Google

essaye aussi avec : cuckold, cocu, cheating wife...

Si tu veux des illustrations en couleurs plutôt, choisis "Images Clipart" au lieu de "dessins au trait".
leroicandaule a écrit :Je recherche plutôt des dessins pour illustrer mes envies sur un autre site...

Bonjour "leroicandaule" et merci de nous présenter en photos Madame qui paraît vraiment très attirante... Je comprends que vous vouliez l'offrir à d'autres hommes (ou amant régulier)... En revanche, j'ai du mal à comprendre votre démarche concernant votre recherche sur des dessins de maris cocus et voyeurs... Pourquoi illustrer vos envies SUR UN AUTRE SITE ALORS QU'IL Y A SUR CE SITE, UNE PARTIE (ou topic) RESERVEE A CELA ????
C'est dommage car Madame est clairement attirante et aurait suscité bien des .........érections, j'en suis convaincu...
Amicalement !
par max12345
Ce serait possible que tu la reprennes en photo, un peu du même style mais avec des bas ?
Debout, nue, jambes légèrement écartées, bas couleur chair, escarpins, prise en contre plongée encore pour lui donner cet air dominatrice qui m'excite tant !
En tout cas, merci déjà de nous faire partager ces si belles photos.
par alis95300
Tu vas pouvoir mater quand ils vont baiser? et la voir se préparer à se faire mettre? tu préfères avant, pendant, après?
par marimoderne3
On veut tout savoir de la soirée.
Ma femme refuse catégoriquement le passage à l'acte. Je ne vis mon fantasme que par procuration.
Profites en bien !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée