©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 123
sagagin a écrit :Une quinzaine de queue l'ont visitée...
Un cliché pris par son amant à son boulot

Bonjour et bienvenue Cocu "sagagin"...
Ah oui, en effet, Madame a du vraiment en prendre et dérouiller un max surtout au boulot...Car la coquine se fait mettre au boulot aussi ???
Merci de ton post.
Franck
par heritage

hummmm... ce cul me plait énormément, et la position "au coin" aussi... elle doit être une bonne employée!!
heritage a écrit :

hummmm... ce cul me plait énormément, et la position "au coin" aussi... elle doit être une bonne employée!!

éheritage", une employée "modèle" tu veux dire...Modèle, dans tous les sens du terme !!!
Et dire qu'elle a un amant au boulot qui doit se l'envoyer en l'air sur simple demande... Car j'imagine (à tort peut-être ???) que le collègue qui la prend en photo EN LA METTANT AU COIN n'a qu'à claquer des doigts quand il a envie de se vider les couilles...
Ah, ils et elles sont gentil(le)s les collègues... Ah, qu'est-ce qu'on rit au bureau...
En attendant, il est vrai qu'elle a un fessie qui ne dmeande qu'à être claqué... Félicitations au Mari (cocu) mais mari quand même !
par heritage
fecondeurraffine a écrit :
heritage a écrit :

éheritage", une employée "modèle" tu veux dire...Modèle, dans tous les sens du terme !!!
Et dire qu'elle a un amant au boulot qui doit se l'envoyer en l'air sur simple demande... Car j'imagine (à tort peut-être ???) que le collègue qui la prend en photo EN LA METTANT AU COIN n'a qu'à claquer des doigts quand il a envie de se vider les couilles...
Ah, ils et elles sont gentil(le)s les collègues... Ah, qu'est-ce qu'on rit au bureau...
En attendant, il est vrai qu'elle a un fessie qui ne dmeande qu'à être claqué... Félicitations au Mari (cocu) mais mari quand même !

ahhhhhh!!! arrete, tu me fais rêver là... t'imagines une telle collègue toi? un petit appel et elle passe sous le bureau, et si elle est pas efficace, elle va au coin les fesses à l'air? non, c'est le rêve ça... pas étonnant que le mari soit multicocu...
Tu m'étonnes que le mari soit multi-cocu...
Une collègue de l'accabit de sa Cocufieuse doit forcémment faire des heures supplémentaires pour se faire photographier, frapper des courriers imprévus vêtue seulement d'une micro-jupe emmenée dasn un sac le matin meme, chaussée de ses escarpiins noirs, les seins à l'air... Ainsi vêtue, elle est assise sur sa chaise dactylo, le collègue tourne derrière elle en lui pelotant sauvagement ses mamelles, en lui faisant darder ses têtons...
Si elle relève la tête pour ne plus frapper au clavier, elle va au coin, se met à 4 pattes, se fait photographier...
Ensuite, elle revient s'asseoir et le collègue arrive vers elle la queue à la main pour lui mettre en bouche directement... Il se fait pomper la queue à fond, lui décharge tout en bouche, elle avale la totale et se remet au travail pour finir le courrier à faire partir...
La Cocufieuse rentre chez elle en disant à son Cocu : "houlala, quelle journée harassante ! je n'en peux plus ! As-tu fait à dîner car je vasi vite allez me coucher !!!"...
par heritage
J'imagine même la colère du collègue si jamais elle laisse tomber une goutte de sperme sur le clavier!! au coin à genoux, mains sur la tête, cul et seins à l'air et plusieurs mecs qui viennent se vider sur ses gros seins!
Cocu sagagin, si jamais elle est virée (ce qui m'étonnerait quand même, pas fou le boss...), préviens moi, je lui retrouverai du travail hein...
Tu m'étonnes et en +, au coin, seins nus, mains derrière la nuque, ELLE DEVRA SE TENIR DROITE !!!
Ah le Cocu doit être imaptient chaque fin d'après-midi de voir sa cocufieuse rentrer du travail...
Mais c'est vrai que son cul est accueillant à Madame "cocu sagagin"
par heritage
lehussard a écrit :elle le trouve gros, moi je ne trouve pas...

Ben, je peux pas mentir en disant qu'elle a un petit cul, en revanche je peux affirmer que "gros cul" n'est pas forcément une insulte...mais bref...question de sémantique. Moi tout ce que je vois, c'est un cul qui me fait envie.
par cpleidf
Toujours un plaisir de voir le cul de ta trainée ob1.
Voici la mienne une dizaine de minute après s'être faite enculée. Les trous commencent à se refermer.
par Sarrazin
superbe tout c cu :P :P
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée