©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour, nous venons de passer qqs jours ( pas assez du reste pour faire vraiment des connaissances ) dans un camp de naturistes et avons trouvé l ambiance assez "stimulante" Mes penchants candaulistes etaient activés par les regards des hommes qui se portaient sur le corps de mon epouse, surtout lors de nos deplacements dans le site.....de son coté , elle sentait egalement qu'une rencontre agréable aurait pu se traduire rapidement par une situation troublante notre bungalows se situant a qq metres de la plage , il aurait suffit , à un moment où nous etions echauffés qu'un homme nous rejoigne quelques minutes dans notre chambre pour que nous puissions sauter le pas, au moins pour lui offrir sa nudité et le contact de son intimité......mais dans la pratique, il ne nous a pas été possible de traduire ces fanatsmes dans le reel
D un part bcp de gens sont d authentiques naturistes, là pour communier avec la nature et on s en voudrait de les choque, d autre part soit l ambiance est familiale , soit les gens sont en couple, ce qui ne nous arrangeait pas puisqu on cherchait un homme seul...et on en a vu helas tres peu

Comment rencontrer un partenaire dans ce genre de situations, en avez vous vécues ?quels sont les signes ? les gestes ou les phrases clé....car nours renouvelerons le xperience

Merci de vos reponses
Bonjour,
moi c'est plutot le contraire. Je suis un jh de 28ans qui aimerait essayer les plages naturistes pour y rencontrer des couples sympas et coquins, afin de de faire connaissance par des jeux de regards et plus par la suite si affinités et envies de chacun...
On pourrait peut être s'entendre ;)
Pour info, je n'ai pas encore pris mes vacances. Avis aux amateurs...
cple1320 a écrit :Bonjour, nous venons de passer qqs jours ( pas assez du reste pour faire vraiment des connaissances ) dans un camp de naturistes et avons trouvé l ambiance assez "stimulante" Mes penchants candaulistes etaient activés par les regards des hommes qui se portaient sur le corps de mon epouse, surtout lors de nos deplacements dans le site.....de son coté , elle sentait egalement qu'une rencontre agréable aurait pu se traduire rapidement par une situation troublante notre bungalows se situant a qq metres de la plage , il aurait suffit , à un moment où nous etions echauffés qu'un homme nous rejoigne quelques minutes dans notre chambre pour que nous puissions sauter le pas, au moins pour lui offrir sa nudité et le contact de son intimité......mais dans la pratique, il ne nous a pas été possible de traduire ces fanatsmes dans le reel
D un part bcp de gens sont d authentiques naturistes, là pour communier avec la nature et on s en voudrait de les choque, d autre part soit l ambiance est familiale , soit les gens sont en couple, ce qui ne nous arrangeait pas puisqu on cherchait un homme seul...et on en a vu helas tres peu

Comment rencontrer un partenaire dans ce genre de situations, en avez vous vécues ?quels sont les signes ? les gestes ou les phrases clé....car nours renouvelerons le xperience

Merci de vos reponses

cetait peut etre surtout pas le lieu comme tu le dis dans ton post. il te faudrait un camping naturiste et libertin.
Pourquoi ne pas essayer "Pigalle sur Mer" en un mot le centre Hélio marin du cap d'agde.. (enfin ça c'est le nom officiel... Mais le 1er est plus proche de la réalité... et c'est donc dans cet endroit de "debauche" que l'aspirant (sans jeu de mot) Nudiste libertin voulant faire des rencontres... et les couples ou femmes qui veulent du sexe.. peuvent se rencontrer... Dans un camping ou centre naturiste traditionnel il est à craindre que faute d'expérience suffisante.. certains regards, mots, gestes, soient mal interprétés.. Pour ce qui est des autres lieux (france soir au fait a publié il y a quelques jours (je peux vous mettre les liens en mp) des gites et lieux pour naturistes et libertins.. Il est vrai que lorsque il y a douche "collectives" ou mixte.. il est donc plus facile d'entamer la conversation... Et une femme "seule" peut tres bien demander de l'aide... pour se frotter le dos ou autre... :D
je n'ai encore rien prévu pour l'instant. Cela dépendra du boulot et de la météo, soit fin aout ou début septembre.
Question lieu, je pense au cap d'agde ou à la palmyre avec la plage de sauveterre sur l'atlantique, deux endroits réputés pour être "chaud" coté librtinage. À moins que quelqu'un me propose un autre lieu sympathique ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée