©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par candaule84000
Après début prometteur dans les bras de son chef il y a 17a coup de frein dans l'envie de ma femme d'accepter mon plaisir a la voir avec d'autres partenaires !!!
je la montre car je ne peux m'empêcher d'être tjr autant excité par cette envie que j'aimerais partager avec complice pourquoi pas !

Elle 40ans 1,63m 53 kg
quelques photos pour vous ouvrir l'appetit et montrer qu'elle a gardé toute ses qualités !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par belcomte
Mon cher,

Merci de nous présenter ta muse, elle est divine, d'un raffinement exacerbé et semble être d'une douce perversité troublante...
Je souhaite aussi te féliciter^pour les photos, car les deux dernières, sont magnifiques, la prsie de vue (bravo pour cette prise ras du sol) ou le 'background et les lumières sont trés bien choisies.
Au plaisir
nouveau partage espérant d'autres commentaires et ainsi que contact avec complice discret et respectueux........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
slt et bien ta muse et splendide ;)
par katyman17
candaule84000 a écrit :Après début prometteur dans les bras de son chef il y a 17a coup de frein dans l'envie de ma femme d'accepter mon plaisir a la voir avec d'autres partenaires !!!
je la montre car je ne peux m'empêcher d'être tjr autant excité par cette envie que j'aimerais partager avec complice pourquoi pas !

Elle 40ans 1,63m 53 kg
quelques photos pour vous ouvrir l'appetit et montrer qu'elle a gardé toute ses qualités !!!

Hum ! Un anus "en col roulé" ! mon pêché mignon ...
par mr.thierry
dimupnoir31 a écrit :Belle femme en effet au vu de son anus , elle doit se faire prendre regulierement par la non ????

vu l etat je dirai plus tot defoncer que prendre
encore quelques une pour faire profiter et trouver complices qui pourront m'aider ou dial pour possibilité de faire d'elle une futur epouse de candaule !
par LAURENTLR
Bravo! Déjà le plaisir des yeux de contempler "votre muse" est déjà grand.....ensuite le fait de pouvoir connaître ses intimités cela doit être la cerise sur le gâteau..
LAURENTLR a écrit :Bravo! Déjà le plaisir des yeux de contempler "votre muse" est déjà grand.....ensuite le fait de pouvoir connaître ses intimités cela doit être la cerise sur le gâteau..

merci d'avoir fait de votre premier message, une ode a ma douce........un régale pour les yeux et un régale a vivre intimement !!! merci encore....continuez tous d'envoyer vos commentaires ou toutes autres idées pour nourrir mes idées mais également vivre vos fantasmes !
par Sarrazin
candaule84000 a écrit :petite séance de dimanche dernier !!! attend vos commentaires et vos idées !!!

j'ai qu'un seul mots a dire elle et SPLENDIDE, avec le jeux de miroir TERRIBLE "sa fait 2 mots " ;)
preteur a écrit :
candaule84000 a écrit :petite séance de dimanche dernier !!! attend vos commentaires et vos idées !!!

j'ai qu'un seul mots a dire elle et SPLENDIDE, avec le jeux de miroir TERRIBLE "sa fait 2 mots " ;)

Merci pour ces deux mots....j'alimenterais ma présentation d'autres images faites ce WE.
je double les remerciements pour mes images et pour ma muse qui est néanmoins la source inspiratrice de mon excitation visuelle.
par Leopenx

des fesses à tomber... ou a utiliser à outrance.
felicitations elle est plus qu appetissante

Notre boutique candauliste 100% sécurisée