©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 119
Cher nikko83,
je me suis déroulé cet excellent topic et je dois dire que ta gourmande m'impressionne beaucoup. De ce qu'on voit en photos, un mélange détonnant de femme-enfant et de salope a queue(s). Il y'a de belles salopes sur ce forum, mais ta dulcinée fait partie de celles qui ont un petit truc en plus.
Nikko83 a écrit :
187230IMG2646.jpg
400940IMG2657.jpg

vous avez une femme magnifique et bien coquine aussi.
j'ai parcouru le topic, elle a vraiment de belles tenues et elle a de bonnes postures sur les photos (un petit faible pour celle à côté de la voiture .
elle est très excitante.hummmmmmmm :D
HommeSympaTBM91 a écrit :Ouch! Très jolie blonde aux formes bandantes! Elle donne envi de lever sa jupe et de l'enfiler en levrette, mais tout en gardant ses talons bien entendu! Elle a de beaux seins?

moi aussi on peut la prendre à deux mmmmmmmmm
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 119

Notre boutique candauliste 100% sécurisée