©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par ptichampi
Voici en quelques lignes nos petites aventures.
Je vous passe le long travail de discussion :lol:

Ma chérie - en mon absence - a accueilli 2 ou 3 fois le livreur en shorty moulant et petite idem, ainsi qu'en petite culotte assez transparente.... :oops:
A chaque fois cela fût assez rapide (la livraison) et elle m'a avoué qu'elle a trouvé amusant. ;)

Elle était suivie par un kyné à domicile qui lui plaisait bien mais il n'a rien osé faire... pourtant elle lui montrait discrètement se intentions... mais trop sans doute. :cry:

Déçue, un après midi + chaud que les autres, on a décidé de faire venir un masseur complice...
Il arrive une heure après une dure sélection (n'en déplaise à certains, nous savons ce que nous voulons, et ne voulons pas). :evil:

Après de rapides présentations, nous nous installons dans la chambre et sur notre grand lit.
Nous sommes tous un peu (beaucoup) gênés, mais on avance :oops:

Ma femme se déshabille comme si de rien n'était et se montre en sous-vêtements affriolants, nous sommes en caleçon maintenant.

Le massage commence...

Le masseur est bien sympa et s'y prend comme il faut pour achevé de détendre ma douce.

Ma femme fini par ôter sa culotte et son soutien. La voilà nue devant un autre homme. Je trouve ça cool. :P

Qui se retourne pour nous offrir une vue splendide sur ses seins et son minou, fraichement rasé.

Les caresses se font plus précises et je l'aide gentiment. Une passe déjà.

Les caresses changent pour devenir + hot et me femme se laisse faire...

Nous enlevons nos caleçons. Moi même, ça me fait drôle de voir de si près une autre verge...

Sur mon invitation, notre invité commence à lécher son petit trou et malheureusement, cela sera sans doute la fin de l'envie car un peu trop brusque.

Ma femme nous demande 10mn + tard d'arrêter là. :roll:

Mais l'expérience fût tout de même très positive et agréable.

A une prochaine fois peut être.

(Et oui j'ai des photos car j'ai tout filmer) :geek:
ptichampi a écrit :De retour de vacances, une photo pour motiver vos réactions 8-)

2 (Copier).jpg

ça me rappelle les séances de massage que je prodiguais à ma femme mais on gagnait du temps elle ne gardait que son string d'entrée.
Les 10 premières minutes la relaxaient tant que c'était les jambes et le dos mais dès que l'on passait devant, elle avait les seins si sensibles qu'elle devenait totalement excitée.Elle retirait son string immédiatement et me demandait à ce que je la masse en me mettant à cheval sur sa figure.
Pendant que je lui massais le ventre et le haut des cuisses, elle sortait ma queue et se mettait à me sucer goulument.
Très vite le massage se transformait en 69.
Merci pour vos messages 8-)

Nous partons quelques jours alors pour patienter, une photo d'une moment hyper sensuel.

Elle abandonne sa culotte ;)

3 (Copier).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci :mrgreen: et c'est vrai c'est un moment génial... juste après aussi ! ;)

La voilà donc les fesses offertes au regard d'un autre mec... grandiose émotion :P

4a (Copier).jpg

:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée