©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils.
Il y a 4ans je me suis mis en couple avec mon ex, qui était dominatrice. La vie nous a éloigné de ces pratiques bien que je portais occasionelement une cage de chasteté cb3000 et plugs.
J'ai essayé de pousser un peu mon ex à me rendre cocu mais elle n'a pas voulu et j'avais mes peurs également.
Il y a 6 mois nous nous sommes séparés.
Elle a fait pas mal de rencontres, s'est mise en recherche active et a eu pas mal d'expériences avec des hommes.
Après ces nombreuses expériences elle m'a recontacté en me disant que finalement les hommes rencontrés ne la satisfont pas, qu'elle me veut moi car elle est amoureuse et d'autre part je suis soumis, je suis excité par le fait d'être cocu.

Elle me propose désormais: de vivre avec elle, mais qu'elle ai autant d'amants qu'elle le souhaite. Je serais chaste durant un mois avec plugs et gods. Durant ce mois elle aura des amants, et je devrais la préparer et l'aider à trouver ses amants. Le mois d'après elle m'enlevera la cage et me fera jouir tous les deux jours ou trois.
Durant tout le temps elle me torturera mes couilles car selon elle, elles ne me servent à rien.
Deplus, après avoir eu des enfants elle souhaiterai que je fasse une vasectomie.
Enfin je devrais porter un percing prince albert.

Mon ex a 27 ans et je suis stupéfait de son changement total d'attitude.
Qu'en pensez vous? Est elle sincère?
Pourquoi revient elle?
Je suis un peu perdu...

Merci de vos éclaircissements
Merci de ton conseil... mais pour ce qui concerne la vaseoctomie... j'ai peur d'aller un peu loin la... enfin ca sera après les enfants. D'autre part ça fait bizzare de tout perdre ainsi, enfin tout son coté mec...
Je précise que ce n'est pas une histoire mais la réalité.
Si c'est elle qui revient, c'est qu'elle y trouve son compte avec toi! Après plusieurs mois "d'essayage" ailleurs où elle sûrement tombée sur des mufles, même s'ils la baisait bien, elle a compris l’intérêt de te reprendre à son service!...ELLES sont un sens pratiques ces Femmes!!!...Elle a la franchise de te le mettre au clair dés le début , il n'y a plus qu'à vite accepter, çà ne se représentera plus ! Pour la vasectomie , tu verras plus tard, fais déjà les enfants!...Le PA est très symbolique dans les rapports SM: Tu lui appartiens! C'est un peu comme une alliance! lol
Profite de ta chance de vivre avec une Princesse!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée