©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par stralis
Depuis longtemps, je rêvé de voir mon épouse Céline coucher avec un autre, mais à chaque fois Elle me disait non. Pourtant, j'avais tout fait, comme lui en parler au lit mais rien a faire.

Un soir, dans notre lit, j'ai réussi à la convaincre; Elle a bien voulu essayer. Ce soir là, je lui et fait l'amour encore plus fort.

Dés le lendemain, j'ai commencé a chercher un homme par annonce.

Sans surprise, j'ai eu pas mal de réponses mais une seule a retenue mon attention il s'appelait Jean, 52ans je l'ai d'abord rencontré seul pour le voir.

Je l'ai rencontré un soir après le boulot; je lui ai parlé de ma recherche, que c'était une première pour nous. Lui avait l'habitude des débutants. Il m'a dit que pour lui il y avait pas de problème que Céline lui plaisait. On a convenu d'un rdv avec Elle dans un café pour faire connaissance.

Céline portait un pantalon avec un petit pull, Elle était intimidé et angoissée. Jean la rassurée en lui disent qu'elle n'était pas obligé, que c'était Elle qui décidait de le faire ou pas.

Nous l'avons laissé là. Le soir, au lit, on en a reparlé ... Elle avait eu un peu peur.

Il nous a rappelé 15 jours après, un vendredi soir, pour nous inviter au restaurant le lendemain soir.

J'ai appelé mes parents pour faire garder les petits. J'étais excité alors que Céline était tendue, Elle a eu du mal à dormir.

Le samedi matin je n'ai pas voulu lui faire l'amour avec Céline, je voulais qu'Elle soit excitée et en manque. J'ai emmené les petits chez la mamie pendant qu'Elle se préparait.

Quand je suis revenu Elle était sous la douche, ses affaires étaient sur le lit : Elle avait choisi une jupe fendue avec un chemisier string et soutif en dentelle, des dimup et une paire de talons hauts.

Cela m'a franchement excité de la voir se préparer.

Nous avons pris la route du restaurant, sentant Céline angoissée, je l 'ai rassurée, lui disant que cela se passerait bien.

J'ai garé la voiture, Jean était déjà devant le restaurant.

On la rejoint, il était content de nous revoir et a complimenté Céline pour sa tenue. Mon épouse était tendue, Jean l'a bien vu.
Il lui a dit : « ne t'inquiète pas, je vais te manger ». Ça l'a un peu d' étendue, on est rentré dans la salle du restaurant.

Il n'y avait pas grand monde, notre table était à l écart. Céline était assis à cote de moi.
Nous avons bu un apéritif puis diné tout en discutant un peu de tout et de rien, du boulot...
Jean avait une bonne conversation ... déjà 22h, on a pas vu le temps passer nos cafés arrivent , Jean s'est absenté quelques minutes.
Céline m'avoue qu'Elle a toujours un peu peur

J'essaye de la rassurer en lui disant qu'Elle était pas obligée de faire quoi que ce soit, qu'Elle est seule pour décider de la suite. Plantant ses yeux magnifiques dans les miens, Elle me dit « je le fais pour toi. »
Suite du récit, mis en forme par ma plume électronique.

Jean revenu, nous avons a bu le café. Pendant que le restau se vide doucement , j'ai commandé 3 coupes de champagne au bar. Céline s'éclipse se rafraichir, j'ai dit à Jean qu'Elle avait un peu peur mais il me rassure. Elle et revenue, on a trinqué à notre rencontre. Le téléphone de Jean arrêtant pas de vibrer, il s'absente pour répondre à sa femme.

Jean m'a envoyé un SMS me disant de m absenter un peu, pou lui laisser le champ libre. A son retour, j'ai prétexté aller en bas au wc. Avant de partir, j'ai attendu un peu avant de remonter.

Je regarde discrètement, ils discutaient toujours.. J'ai pris l'air, croisant le serveur, je lui ai demandé s'ils fermaient tous de suite, il m'a dit non pas encore. Je regardais discrètement pendant les 5 longues minutes de leur discussion.
Jean m'a rejoint pour m'annoncer que c'était bon, qu'Elle veut bien pour ce soir.

Bon prince, il a réglé l'addition le serveur, le connaissant un peu, on a pu recommander 3 coupes , Céline était descendue au wc, en passant devant nous ses talons faisait du bruit saccadé sur le carrelage.

Jean m'a fait un clin d'oeil puis est descendu aussi. J'ai terminé de sirotter mon verre à la table. Après, j'ai attendu 5minutes que le serveur débarrasse .Ne les voyant pas remonter, j'ai eu comme une boule au fond de la gorge.

Le serveur, souriant, m'a fait signe qu'il nous laisser notre table. Je me suis dépêché de descendre pour voir aux toilettes des hommes.

Rien...
Personne...

Je me suis dirigé doucement à coté. Ils étaient bien là, je suis rentrer doucement.
Céline était contre le mur, dans les bras de Jean. Ils s'embrassaient...
Je me suis approché, Jean m'a vu, son chemisier à Elle était ouvert, on voyait bien son soutif.
Ses tétons pointés prouvaient bien son excitation, ils sont très sensibles.

Depuis le temps que j'attendais ce moment là. Mon épouse, La mère de mes enfant était là dans les bras d'un homme mur.
Jean m'a dit qu'Elle embrasse bien... Je vis que Céline était mal a l'aise, Elle referma son chemisier pour remonter. Jean nous invita à venir chez lui.

Je suis remonté le premier mais au bout de 5 minutes, ils étaient pas remontés et je voyais plus le serveur.

Je suis redescendu, j'ai croisé le serveur qui m'a souri.
J'ai rouvert la porte, ils s'embrassaient à bouche que veux tu. Céline était dépoitraillée, en soutif et sa jupe était remontée. On voyait ses bas. Je leur ai dit « on va pas rester là le restau ferme » Jean à relancé son invitation, Céline s'est réajustée un peu en rougissant.

On la suivi en voiture. J'ai discuté avec Elle mais Céline n'étais plus chaude pour continuer .

Je lui et dit mais ça va bien se passer, ne t'inquiète pas je t'en veux pas ça va nous rapprocher, ça fait 10 ans qu'on est mariés. Elle ma dit je le fait pour toi mais ce sera juste une fois.

J'en bandais d'avance depuis le temps que j'attendais ce passage à l'acte.

(A suivre)
On est arrivé chez Jean,après s'être garé sur le parking de la résidence, on a rejoint Jean, au troisième étage de sa résidence. Arrivée à l'ascenseur, Céline est retournée à la voiture, Elle disait avoir oublier son sac. j''en ai profiter pour dire à Jean que j'ai du la redécider car Elle voulait pas aller plus loin.
Jean m'a rassuré et félicité : pas de soucis, je comprend, il ma dit : je fais se que tu veux je vais pas tous gâcher.
Céline nous a rejoint Elle me tenais la main je sentais qu'Elle était plus sure

On a prit l ascenseur, Jean était très courtois,Céline blottie contre moi. Elle me demande discrètement « tu m aimera toujours après ça » je lui ai dit « bien sur ma puce sa sera plus fort entre nous ».

On rentre chez Jean qui nous fait visiter, c'est très bien décoré. Il nous propose de passer au salon pour boite une coupe de champagne. On bois un verre en discutant, je la sens tendue, toujours tendue.

Il était déjà presque minuit, j'ai proposé de rentrer, Jean nous proposa alors une dernière coupe que l'on accepta. Céline partit au wc, je dis à Jean que j'allais m'absenter.
Acquiesçant, il mit un peu de musique et nous descendîmes notre verre, puis je le dirige vers les wc. Je les entend discuter...

Quand je suis revenu, Céline sortait de la salle de bain. Elle me dit « tu es sur? » je lui dit « oui »

Elle me dit « je le fais pour toi », je la plaque contre le mur « je veux te voir faire l amour avec lui » tout en la caressant. « Oui mon chéri, je vais le faire, tu me regarde » et Elle partie après m'avoir embrasser. Je les entendit discuter puis plus rien …

Il s'embrassaient sur le canapé … enfin ...

Sa jupe était remontée, je voyais la dentelle de ses dim-up. Jean la fit se lever et il la déshabilla lentement. Elle avait plus que ses bas et talons. Ses tétons étaient tendu a exploser.

Jean s'est déshabillé à son tour. Il bandait déjà, il a fait assoir Céline sur le canapé puis l'a embrassée, ses mains caressant sa chatte ce qui la fait gémir très doucement.

Elle s'est penchée sur lui puis la sucé, mais Elle a eu du mal à tous mettre dans sa bouche, une queue largement plus grande que la mienne quelle avale sans problème.

Jean m'a fait signe en souriant qu'Elle suçait bien tout en lui caressant la tête.

En même temps, je bandais dur a voir mon épouse, la mère de mes enfants, suçant un autre.. Il a relécher encore un peu …
Céline entre deux gémissements abondants, lui a dit « viens avec moi je vais te faire l amour dans la chambre ».

Céline est venue me voir, Elle m'a embrassée, elle avait le goût de la queue de Jean sur ses lèvres. « ça va ?» lui demande-je. Elle m'a dit oui . J'ai touché sa chatte, elle était humide, trempée. Elle m'a dit tout en me regardant droit dans les yeux « mon amour je t'aime »...

«Oui, ne t inquiète pas, je te regarde, amuse toi, je t'aime. » l'ai-je rassuré.
Elle est partie le rejoindre, chaloupant, uniquement vêtue de ses bas et talons.
Modifié en dernier par Baron31 le 31 mai 2011, 17:55, modifié 1 fois.
J'ai attendu un peu dans le salon avant d aller les surprendre discrètement.

Comme Elle devait être belle avec un autre homme dans son ventre.

Mon cœur battait vite,depuis le temps que attendais se moment là.

J'ai traversé le couloir qui mène à la chambre, il y n'avait aucun bruit,je n'apercevais que la faible lumière de la chambre qui était tamisée.
Je me suis avancé le plus discrètement possible pour mieux voir... hum... Céline était allongée sur le lit.
Elle avait encore ses bas et sa paire de hauts-talons. Jean lui léchait les seins avec un mélange de voracité, de délectation et de douceur.

Jean s'est ensuite relevé pour présenter son sexe turgescent en lui disant « suce moi mon amour ». Mon cœur a manqué quelques battements.

Céline l'a pris en bouche, en penchant la tête, alors elle m'a aperçu dans l'encoignure de la porte. Je lui ai fait signe pour la rassurer... mais Elle avait déjà commencé à sucer tout en me regardant.

Jean lui a dit d'une voix mielleuse « tu suces bien ma chérie ». Il s'est allongé et il l'a attirée par les hanches pour se positionner tête bêche pour un 69. Céline gémissait sous ses coups de langue, mais elle avait du mal a se concentrer sur la pipe.

Jean s'est relevé au bout d'un moment, pour éviter de se vider dans cette bouche vorace que je connais si bien. Il bande bien et dur, il s'allonge à coté de Céline puis l'attire pour l'embrasser, leurs lèvres se soudent, leurs langues se mêlent dans un long et sonore baiser, je vois son sexe tendu frôler le minou humide de ma belle.

Ça me faisait drôle de la regarder, je suis dans un état second, entre la jalousie la plus terrible et l'excitation sexuelle la plus intense, avec une boule qui me noue le ventre et une chaleur qui incinère les couilles.

Elle est magnifique dans cette position avec ses dim-up, Elle a toujours ses talons, je pense qu'Elle sait que les hommes en sont fous, et que je suis le dernier des hommes. Jean la pénètre en missionnaire Elle gémit d'un son roque et sourd, comme celui d'une panthère prête à tout dévorer.

Je regarde depuis le couloir, je n'ose rien faire d'autre, que pourrais je faire d'autre ? Ils embrassent comme s'ils étaient seuls au monde, c''est le plus beau des spectacles qu'il m'ait été donné à voir... Céline dans son étreinte fougueuse avait perdu ses chaussures, et n'était plus vêtue que ses bas.

Voir mon épouse, la mère de mes enfants, dans les bras de cet homme m excite et me donne quand même une pointe de jalousie et une boule à la gorge, mais dieu que ses pieds gainés de tissus transparents sont beaux.

Céline semble avoir pris plus d'assurance, Elle tient le membre humide de sa mouille entre ses mains douces pendant que Jean lui lèche les seins, c'est vraiment beau à voir.

Seule sur le lit, comme une naufragée, Céline s'accroche au mat de Jean comme pour ne pas chavirer, contrairement à ses escarpins vernis, échoués sur le sol … Elle commence à le branler, sa main lubrifiée de leur stupre commun descendant et remontant doucement, leurs langues se mélangent, à ma vue, ils jouent comme … si je n'étais pas là .
Voilà, suite et fin ...
___________________________________________________________________________________________________

Comme c'est beau à voir leurs langues se mélanger

Céline a commencé à le sucer doucement, il avait vraiment l air d'aimer, il la caressait en même temps, la guidant de la main sur sa nuque, puis l'a attirée sur lui pour un bon 69.

Ses gémissements ont eu raison de moi, je n'ai pas pu résister à l'envie de ma branler fortement en les regardant, au son de sa voix, en les regardant discrètement

Jean enfila une nouvelle capote sur sa queue roide, sans cesser d'embrasser Céline à pleine bouche, comme pour la dévorer.
Soulevant les chevilles de Céline pour les poser sur ses épaules, il s'enfonçant très profondément en Elle.

Les gémissements de Céline se muèrent en cris de plaisirs, je bandais comme jamais. Jean a commencé doucement à la limer, tout en s'enfonçant encore et encore, depuis ma cachette, je voyais les seins de Céline tendus à l'extrême.

En accélérant le rythme de son pilonnage, Jean lui a roulé une pelle en même temps...
Il l'en a abusé comme ça pendant une dizaine de minutes, les plus savoureuses et douloureuses de ma vie...

Se retirant, il lui a dit « ma puce met toi en levrette tu va bien la sentir ma bite dans ta chatte »

Céline, sans piper mot s'est docilement mise à 4 pattes, pendant que frottait sa bite sur sa vulve.
Il s'est enfoncé d'un coup d'un seul, le bruit de ses couilles claquant contre sa chatte m'ont fait éjaculer, me tartinant mes mains, mes cuisses et faisant une trainée blanchâtre sur la moquette.

Pénétrée à fond, Céline a joui sans attendre, lui, tout à son plaisir de Mâle, lui pelotait les seins en bravachant « tu la sens bien ma bite, ma puce » Céline a répondit timidement « oui je la sans bien ».

Il l'a limée tout en claquant contre les fesses puis l'a retournée comme une crêpe pour la faire s'allonger. D'un geste fébrile, il retira sa la capote pour jouir sur les seins de Céline, en quelques râles de mâle comblé.

Céline, revenue sur terre depuis quelques temps, est venu m'embrasser, me murmurant un « je t'aime » satisfait, pendant que Jean d'un geste vague et las, lui indiquait la douche.
________________________________________________________________________________________________

:D
Je prends la suite de baron 31 pour prendre la suite du récit de Stralis. Je me suis contenté de remettre en forme le texte tout en respectant l'authenticité du récit.
voilà la suite, mais pas la fin...

Nous discutions dans le salon pendant que Céline se douchait.

Jean me dit qu'il avait apprécié la soirée, que Céline était vraiment bonne. Je lui ai dit que j'avais adoré aussi la regarder avec lui. Il me proposa un autre verre mais j'objectais qu'il y avait la route à reprendre pour rentrer. Il me répondit : "vous pouvez dormir ici, il n'y a pas de soucis". J'étais d'accord pour ne pas prendre de risque tout en acceptant dans ces conditions un autre verre.

Pendant que Céline se détendait sous la douche, il me demanda ce que j'aimerais faire maintenant. Sous l'effet de l'alcool, je lui dis que j'aimerais bien qu'il fasse de nouveau l'amour à Céline. Il me demanda : "tu en es sûr?". Et moi de répondre :"oui, j'ai encore envie de vous voir. "Volontiers, Céline me plait énormément. Je suis d'autant plus partant qu'elle a dit ne vouloir faire qu'une seule expérience".

Jean me demanda si je voulais qu'il aille s'occuper de Céline et je lui donnais carte blanche. Il s'est levé et a enlevé son peignoir. Il bandait déjà le bougre ! Il est parti en direction de la salle de bains.

J'ai voulu me lever mais je suis retombé sur le canapé. L'alcool m'avait assommé et je me suis assoupi. Je n'ai su qu'après que Céline était venue me voir quand jean l'a rejointe. Je me suis réveillé en sursaut. Je me suis dit que j'avais tout raté, mais en regardant ma montre j'ai vu qu'il ne s'était écoulé que 15 minutes. Je me suis levé pour me rapprocher de la salle de bains. La porte était entrouverte. J'ai regardé, le rideau de douche n'était pas tiré. Jean tenait Céline dans ses bras. Il l'embrassait et je voyais bien que leurs langues se mêlaient. Jean savonnait Céline, passant de ses seins à sa chatte. Céline faisait de même de son torse à sa queue qui était raide et dure. Il se mit à rincer à rincer mon épouse puis il donna la pomme de douche à Céline pour qu'elle le rince à son tour. C'est alors que Jean m'aperçut et me fit signe de ne pas me faire voir. Je lui fis signe que oui. Il raccrocha la pomme de douche sur son support, l'eau coulait toujours sur leur corps et ils se parlaient.

Jean dit à Céline : " ne t'inquiète pas, il dort. J'aimerais bien te revoir un jour".
Céline lui répondit : "j'ai bien aimé avec toi mais ce n'est pas mon truc et je ne veux pas le refaire après ce week-end".
Jean: "je comprends, tu l'aimes"
Céline :" je l'aime plus que tout, je l'ai fait pour lui ce soir, mais je te rassure, j'ai pris beaucoup de plaisir avec toi".
Jean: "merci. J'ai proposé à Fred que vous dormiez ici ce soir. On a tous un peu bu"
Céline :"oui, c'est mieux"
Jean: "vous partirez demain après le repas du midi".
Céline : "oui, avec plaisir"
Puis Jean lui parla de ce qu'on avait discuté au salon, et que je veux le voir encore la prendre.
Céline : "c'est vrai ?"
Jean :"oui, je t'assure, c'est vrai"
Céline ne savait pas quoi répondre
Jean :"vu que c'est juste une fois, laisse toi aller, prends du plaisir"
Céline :"je sais pas…"
Jean :"vas le voir, tu verras avec lui, discutez en ensemble"
Je suis vite parti au salon. Céline est arrivée enveloppée dans le peignoir de la femme de Jean. Elle m'a "réveillé" en me disant :"chéri, tu dors ?" Je lui ai dit "oui, je me suis assoupis".
Céline :"Jean nous propose de dormir ici"
Moi :"je sais"
Céline: "mais Jean m'a dit que tu voulais encore nous regarder"
Moi :"oui, si tu le veux aussi"
Céline : "je sais pas…"
Moi :"écoute, tu ne veux pas le refaire une autre fois ?"
Céline :"non, je préfère qu'on en reste là, je ne veux pas le refaire un autre jour"
Moi: "d'accord ma chérie, comme tu veux". J'ai glissé ma main sous le peignoir et exploré son minou. Il était tout humide. "tu mouilles encore !"
Céline :"oui…"
Moi: "écoute, vu qu'on dort ici si tu en es d'accord, et qu'on ne le refera plus, tu peux recommencer ce soir"
Céline :"t'es sûr ?"
Moi :"oui, vas-y et éclate-toi, prends du plaisir"
Céline :"t'es sûr mon amour ?"
Moi :"oui, je suis sûr, ma puce"
Elle m'a embrassé et dit :"ok, j'y vais. Tu ne vas pas être déçu, mon salaud, depuis le temps que tu me saoules pour me voir avec un autre. Tu vas voir. Touche ma chatte, regarde comme elle est humide, lèche la !"
Je l'ai léchée. Elle était vraiment humide. Elle est partie. Arrivée au niveau de la porte, elle a enlevé le peignoir. Ses seins pointaient. Elle m'a dit :"je t'aime mon amour". Je lui ai répondu que moi aussi.

Je suis allé les voir, ils étaient à nouveau dans la salle de bains. Elle est retourné dans la douche où il l'attendait. Elle lui a dit :"on a parlé".
Jean :"c'est bien"
Céline lui a dit qu'elle était d'accord pour le refaire. Jean l'a embrassée sous l'eau.
Jean :"génial !"
Céline :"on ne se reverra plus après demain"
Jean :"oui, c'est mieux ainsi. Suce moi Céline"
Elle s'est accroupie et elle l'a pris en bouche. Il lui caressait les cheveux pendant ce temps.
Jean :"tu suces vraiment bien ma chérie, hum, oui, tu me fais grossir"
Jean l'a relevé, adossée au mur et il lui a léché la chatte. "hum t'es toute mouillée, j'adore"
Elle gémissait : "oui, Jean, lèche moi bien, oui, tu me fais jouir.
Jean s'est relevé, il lui a léché les tétons au passage en frottant sa queue contre sa chatte. Il a embrassé Céline en lui tenant le coup.
Jean :"tu la veux ?"
Céline :"oui, je la veux, je tiens plus"
Jean :"avec ou sans capote ?"
Céline :"sans capote, je veux te sentir en moi"
Il l'a pénétrée contre le mur en lui relevant la jambe. Céline gémissait. Il l'a limé doucement. "Tu me sens ?"
Céline : oui, je te sens bien"
C'était excitant à regarder, sous l'eau en plus, un régal. Il a commencé à accélérer les coups de bite. Céline commençait à jouir;
A suivre …
par onan35
Voici la suite de l'épisode précédent, toujours racontée par le cocu. Je me suis contenté de remettre en forme le texte original sans en changer le contenu

Donc Jean pénétrait Céline sous la douche. Il l'a limait bien en la pénétrant doucement; Céline gémissait, elle le sentait bien en elle. Jean a accéléré la cadence. Il a dit à Céline :"je vais pas tenir Longtemps". Céline lui a répondu :"c'est pas grave, jouis sur mes seins". Jean lui a arrosé sa belle poitrine que j'adore tant. Il lui a dit : " c'est vraiment trop bon".

Ils m'ont rejoins au salon; on a discuté un peu. Je lui ai dit que c'était vraiment bien ce qu'il s'était passé. Jean m'a répondu qu'il avait apprécié aussi. Céline est allée reprendre une douche pendant que nous prenions un bon café. Jean nous a préparé la chambre d'amis. Céline est revenue en peignoir et a bu aussi un café. Il était déjà 3h30 du matin.

Nous sommes allés nous coucher. Céline était blottie dans mes bras. Je l'ai embrassée puis elle a semblé s'endormir au bout de 20 minutes. Elle tournait en rond dans le lit. Je lui demandais si ça allait. Elle m'a répondu qu'elle n'arrivait pas à dormir et qu'elle avait soif. Je suis allé lui chercher un verre d'eau. Jean sortait de la salle de bains. Il m'a dit : "tu dors pas?". Moi : "non, Céline a soif et elle arrive pas à dormir". Il me dit que lui aussi avait du mal à trouver le sommeil. Moi :"t'as encore envie?". Jean :"oui, elle est trop bonne". Je lui ai répondu que j'allais voir si elle aussi. Rapidement je lui ai confié que je voulais qu'il la défonce si elle venait. Jean: "pas de souci, je m'en occupe". J'ai ajouté que de voir mon épouse et mère de mes enfants se conduire ainsi m'excitait énormément. Jean : "je te comprends, je vais bien la baiser"

J'ai rejoins Céline pour lui donner son verre d'eau. Je lui ai dit que Jean ne dormait pas non plus, qu'il était au salon à regarder la télé et qu'elle pouvait aller discuter avec lui. Elle a hésité un peu, puis a remis le peignoir, m'a embrassé et elle est allée le voir en me disant :"je t'aime plus que tout" et je lui ai dit moi aussi.

J'ai attendu un peu puis je suis allé voir discrètement. Ils discutaient; Jean lui a proposé un café qu'elle a accepté. Jean à Céline :"regardes, je bande encore". Céline:"je vois ça". Jean :"tu aimerais le faire avec plusieurs hommes?". Céline :"pardon?". Jean:"tu as très bien compris, tu aimerais?". Céline: "je sais pas, c'est un fantasme, le faire c'est différent". J'avais dit à Jean que c'était un fantasme qu'elle avait. Il lui dit :"vu que ce n'est qu'une fois, autant te faire plaisir, non?". Céline:"oui, mais j'ai peur, quand même". Ce à quoi Jean lui répondit:"tu pourras toujours arrêter si ça va pas". Elle a dit:"ok, je veux bien essayer".

Jean :" je connais quelqu'un qui habite à côté. Vas te préparer, habilles toi". Céline a obéi. Je me suis recouché vite fait en faisant semblant de dormir. Céline est venue dans la chambre et m'a demandé si je dormais. Je n'ai pas répondu. Elle s'est habillée comme au début de la soirée et s'en rendue au salon. Jean: " tu es trop belle comme cela. Eric sera là dans 5 minutes, il habite à côté". Puis il l'a embrassée.

La sonnette a retenti. "Le voilà" dit jean, "ça va bien se passer" et il est allé ouvrir. Céline était assise sur le divan. Jean est revenu avec son ami; surprise! C'était un métis, je ne pensais pas à ce type de rencontre. Céline n'a pu cacher sa surprise, aussi. Jean les a présentés, ils se sont fait la bise. Jean dit à Eric :"comme je te l'ai dit, c'est un couple que j'ai rencontré. Le mari dort à côté, l'alcool l'a assommé". Ils ont rebu un café. Je voyais bien que Céline n'en menait pas large. Jean a pris Céline dans ses bras. Il lui a dit :"voilà, j'aimerais que tu sois très gentille avec lui. Eric est très doué, il va bien s'occuper de toi et je vais te regarder. Eric, Céline est maman de 2 petits bouts de choux. Eric a répondu :"humm, super, en plus elle est mignonne, on devrait bien s'amuser tous les 2".

Eric était bien baraqué. Il a pris Céline dans ses bras en lui répétant : "humm, tu es très mignonne". Elle a répondu par un merci. Il lui caressait les cheveux. Je regardais discrètement du couloir pour ne pas qu'il me voit. Je n'en revenais pas. Mon épouse allait encore se faire sauter, et en plus par un black ! Jean s'était assis sur le canapé, son peignoir était ouvert et il avait du mal à bander. Chez lui aussi l'alcool commençait à la travailler. Eric s'en est aperçu et a demandé: "ça va, mon père?" Jean:"c'est un coup de pompe, ça devrait aller…". Eric regardait Céline avec un regard qui en disait lonG. Il a embrassé Céline debout; elle se laissait faire. Eric :"c'est la première fois?". Céline :"oui". Eric :" je vais être doux avec toi, ne t'inquiètes pas". Eric regarda du côté de Jean qui s'était endormi. Je dois avouer, sans être bi, qu'Eric est vraiment un bel homme, bien carré et charmant. Il dit à Céline :"mince, il dort, tant pis pour lui. Déshabilles toi pour moi". Ce qu'elle fit en le regardant. Elle n'avait plus que ses bas et ses chaussures. Lui était nu, avec une belle queue. Les tétons de Céline étaient tendus. Il se leva, la pris dans ses bras et lui roula une pelle. Sa queue se frottait contre la vulve de Céline. Eric :"suces moi, ma belle". Elle se mit à genoux pour le sucer dans le salon. Eric: "tu suces trop bien, putain c'est bon. Viens on va dans la chambre. Je me suis caché vite fait et j'entendais ses talons résonner sur le parquet.

Je suis aller voir au salon, Jean dormait, puis je me suis dirigé vers la chambre. Pas de bruit; ils étaient sur le lit et s'embrassaient. Il avait ses mains sur les seins de ma femme. Il la coucha puis se mit à la lécher. Ils passèrent en 69. Elle avait du mal à tout avaler. Il mit un préservatif et la pénétra en missionnaire. Je voyais sa grosse bite noire rentrer dans ma femme. Il l'a limait bien. Puis il l'a mise en levrette pour mieux la reprendre. Eric dit à Céline :"t'es bonne, ton mari dort et toi tu te fais baiser par un noir, avec tes enfants chez mamie. Si tes beaux-parents te voyaient, hein salope !". Céline"oui". Lui :"dis le, oui, dit le, oui je suis ta salope plus fort". Céline: "oui, je suis ta salope". Il sortit sa bite et la présenta à son anus. Il l'encula à fond. Elle criait. Eric :" que dirait ton beau père si il te voyait te faire enculer par un black?". Céline :" je sais pas". Lui :"menteuse, dis le". Céline ;"je sais pas". Il lui mit une claque sur les fesses:" dis le, oui". Céline :"il aimerait me prendre aussi". Lui : oui, salope!". Céline :" oui, je suis une salope, ta salope". Il la tenait par les seins alors qu'elle se prenait de grands coups de bite. Il lui dit:" je vais éjaculer sur toi". Elle s'allongea et il lui arrosa ses seins et son visage. "Salope, tu me vides". Ils s'embrassèrent. Je retournais au lit et m'endormis.

Je me réveillais à 9h00. Panique! Elle n'était pas là. Je filais dans le salon; Jean ronflait. Direction la chambre. Putain! Il étaient en train de le faire; elle était empalée sur lui. Ils avaient dormi ensemble. Eric :"tes bonne". Céline :"oui, c'est bon, je la sens bien". Il jouit à nouveau sur son visage. Céline se leva, me vit et me lança:"je t'aime"…..
A suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée