A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
ce midi nous etions invites chez des amis. En arrivant je remarquais tout de suite leur fille de 20 ans très sexy avec une micro jupe et de haut tallons. Nous étions au jardin et la coquine s installa pour l apéritif juste en face de moi à coté de son père.Sans rien faire je voyais face à moi une paire de cuisses bronzées à peine couvertes d un bandeau de jupe noire et en dessous le triangle du string bien en évidence!!! Céline 20 ans brune aux cheveux longs avec une paire de gros seins me regardait dans les yeux en souriant et écartait légèrement les cuisses pendant que je parlais à son père assis à coté d elle. En quelques minutes je dissimulais difficilement ma q toute raide sous mon short assis face à son pére! je plaçais mes mains croissées sur mon short pour cacher l énorme bosse que provoquait cette jeune salope délurée. Dès que son père se levait pour servir à boire elle écartait largement les cuisses en me regardant dans les yeux! j 'avais un mal fou à détacher mes yeux du triangle du string qui au fur et à mesure me paraissait bien mouillé. Au bout d une heure d 'apéro nous sommes enfin passé à table et la coquine s est retrouvée assise à coté de moi. je ne voyais plus son string mais ses belles cuisses bronzées. elle regardait fixement mon entrecuisse sous ma serviette et matait la grosse bosse recouverte de la serviette en papier. Après le plat principal elle dit qu elle n avait plus faim et quitta la table. Je la revis aparaitre en maillot de bain 5 mn plus tard et elle s allongea à plat ventre sur un transat à 5 m de la table. J'avais du mal à détacher mes yeux de son cul ferme que couvrait difficilement un petit maillot noir très sexy!!! Soudain une idée folle me traversa et je demandais ou se trouvait les WC . Je rentrais donc dans le pavillon seul et m approchais des WC mais une pulsion soudaine me fit ouvrir la porte de sa chambre....j 'y découvris sur le lit la micro jupe et le tee shirt de la jeune salope...mais rien d'autre!!! il fallait faire très vite..... j' entrais donc dans la salle de bain toute proche et ouvrais le panier à linge sale pour y découvrir le string de la jeune salope en bouchon. Je le pris en main et regardais aussitot l entrecuisse que je découvris couvert de mouille épaisse et bien crémeuse. Le string était d ailleurs bien trempé à l'extérieur aussi. J'avais donc exité la belle salope en la matant!!!!! je ne pus résiter à lécher cette mouille épaisse avec délectation! QUELLE MERVEILLE !!!!!!!!!!! Je mis aussitot le string dans ma poche avant de passer rapidement au WC puis de regagner ma place à table pour mater le cul de cette superbe salope qui se prélassait toujours sur son transat au soleil. j ai ce string sous la main Ce soir et une forte envie de me masturber dedans me prend en ce moment........... QUE DOIS JE FAIRE ??? Dois je le garder intact pour rencontre ou echange avec un amateur de lingerie portée? J avoue avoir déja volé des slips portés dans linge sale chez des amis de mes parents qd j avais entre 15 et 20 ans mais l envie aujourd hui a été trop forte et je pense que je vais recommencer! C 'est vraiment trop bon de prendre ce risque !! donnez moi votre avis et vos envies bonne soirée
tresors a écrit :une photo d'elle peut etre? as-tu des chances de la revoir?
de temps en temps peut etre!!! pas de photo d elle je n avais pas mon appareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zut mais j ai gicle epais et comme un porc en reniflant cette mouille hier soir hummmmmmmmmmm
j ai deja fait ca une fois chez une amie j ai gicle dedans et je l ai remis la fois suivante ds le linge sale plein de foutre epais!!! le mari a du se faire engueuler!!! si elle a cru que c était lui!
moi aussi je serais pour prendre un rdv avec elle sous un pretexte quelconque !! essaye de la destabiliser en lui posant des questions pourquoi elle t'a allumé , et elle écartait largement ses cuisses en face de toi ? que voulait t'elle ? que cherche t'elle ? meme si tu lui dis que tu as son string, c'est sa parole contre la tienne, amitié de 25 ans ! à toi de voir mais comme elle te cherche c'est pas pour jouer au jardinier et bien au docteur !!! le string d'une bonne salope de 20 ans pleine de mouille blanche cela doit bien faire bander grave !!! et cela doit sentir le bonne chatte toute neuve !!!
C'était sans doute un jeu pour elle, de séduire un homme plus vieux qu'elle. Il n'y a peut-être pas plus derrière. Alors autant en rester là. Imaginez que le père l'apprenne, ou qu'elle soit choquée ! On teste son pouvoir de séduction à 20 ans, quelle femme ne l'a jamais fait ? Après de là à apprécier qu'on nous pique un string dans une corbeille, pas sûr !
Clairelacocufieuse a écrit :C'était sans doute un jeu pour elle, de séduire un homme plus vieux qu'elle. Il n'y a peut-être pas plus derrière. Alors autant en rester là. Imaginez que le père l'apprenne, ou qu'elle soit choquée ! On teste son pouvoir de séduction à 20 ans, quelle femme ne l'a jamais fait ? Après de là à apprécier qu'on nous pique un string dans une corbeille, pas sûr !
très beau récit sinon ! Mercii !
Je suis assez d accord avec Claire. elle a du jouer a m exiter et il serait tres risqué de tenter d aller plus loin. on verra bien si elle recommence pour jouer ........ c'est tellement bon de juste mater par moment!
tout a fait d,accord avec claire,moi je serais toi je la laisserai jouer a la petite allumeuse sans rien faire,c est toujours bon a prendre meme si il y a une part de frustration,sa fait quand meme de bonnes branlettes en arrivant chez soi.rester dans le fantasme c,est trop dangereux d aller plus loin,du moins pour le moment
D'accord avec Claire. Je veux juste préciser que pour nous les hommes, pas facile de garder le self-contrôle en se faisant allumer ainsi. J'ai en souvenir notamment, une collègue qui portait une petite jupe noire évasée avec un string ficelle noir. Nous devions nous occuper d'une machine en panne et je me suis retrouvé à mater sous sa jupe, elle debout les jambes écartées et moi ne respirant plus tant j'étais près de sa chatte et son cul. En tendant la langue j'aurai pu lui titiller son superbe trou du cul, que son string ficelle cachait très mal! Je suis aller durant l'après-midi plusieures fois au toilettes me soulager. Mais pendant longtemps j'ai eu envie de baiser avec elle. Bref pas évident, une fois bien allumé, de ne pas vouloir aller plus loin... sans être un pervers ou un lourd...
Modifié en dernier par Tristan le 18 août 2011, 16:45, modifié 2 fois.
je crois que nous sommes tous d accord. j en reste la pour l instant mais quel pied ce string plein de mouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le plaisir de fouiller vite fait avec le risque d etre surpris!
le string d'une gonzesse de 20 ans, cela fait bander grave !!! tu devrais quand meme y retourner pour voir si elle cherche encore à te faire bander dans ton short !!!