©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sexcalibure
Bonjour

Ma ptite copine sous la douche...

c'est une video que jai fais, camera caché...je la partage avec vous!

...DOUCHEZ LA AVEC VOTRE FOUTRE et RENVOYEZ MOI LES PHOTOS SVP!
Modifié en dernier par sexcalibure le 16 août 2011, 22:45, modifié 2 fois.
par sexcalibure
Bonjour

Ma ptite copine sous la douche...

c'est une video que jai fais, camera caché...je la partage avec vous!

...DOUCHEZ LA AVEC VOTRE FOUTRE et RENVOYEZ MOI LES PHOTOS SVP!
IMG_2143.PNG

IMG_2149.PNG
[/quote]
Modifié en dernier par sexcalibure le 16 août 2011, 22:45, modifié 1 fois.
par sexcalibure
erival a écrit :superbe on en redemande, met la video en ligne piur aider

Pour le moment profitez des copie ecran que je fais de la video...coupure de visage plus facile a faire...si je met la video ya du boulo en compression et je veux garder son anonymat...

J'aurais aimez voir vos photos vous branlant sur elle! ^^
par sexcalibure
h77360 a écrit :
sexcalibure a écrit :
IMG_2179.PNG

IMG_2180.PNG

IMG_2181.PNG

plus pas mal ta miss elle a un joli cul

Merci! ça te dis de te branler sur elle? renvoi moi ta photo en mp
par h77360
sexcalibure a écrit :
h77360 a écrit :
sexcalibure a écrit :
IMG_2179.PNG

IMG_2180.PNG

IMG_2181.PNG

plus pas mal ta miss elle a un joli cul

Merci! ça te dis de te branler sur elle? renvoi moi ta photo en mp

je t avouerai que je préfère le réel au virtuel envoi moi une photo en mp des que je peu je te fais ça
par sexcalibure
merci pour vos réponses...mais personnes ne tiens à récompenser ma prise de risque?...commentaire de macho?...cliché avec une bite? ou du foutre?...non....vraiment personne?....
par sexcalibure
ericqc a écrit :Qu'est-ce que tu as utilisé comme caméra? Tu partagerais la vidéo si on "l'arrose"?

iphone dans un sac de toilette
par sexcalibure
sexcalibure a écrit :
ericqc a écrit :Qu'est-ce que tu as utilisé comme caméra? Tu partagerais la vidéo si on "l'arrose"?

iphone dans un sac de toilette

de toute façon personne pour l'arroser...et comme je tiens à garder au moins son anonymat...faudra travailler la video avant de partager...
par maitrasoumise
Elle a l'air d avoir une très belle poitrine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée