©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J'adore donc la prêter, l'offrir etc.... et malheureusement d'une petite centaine d'amants, et des derniers très beaux, elle n'a jamais eu d'orgasme vaginalement, juste 2 ou 3 fois lors d'un cunni!

Il est vrai que maintenant elle le fait plus pour moi, elle adore jouer avec eux mais sait qu'elle ne va pas jouir!

Ce qui est fort dommage car j'adorerai la voir vraiment prendre son pied!

Elle n'est surement pas la seule ainsi, que proposez-vous à part le fait de vous l'envoyer, que vous aller chnager cela etc..... ;)
candaulistesud a écrit :J'adore donc la prêter, l'offrir etc.... et malheureusement d'une petite centaine d'amants, et des derniers très beaux, elle n'a jamais eu d'orgasme vaginalement, juste 2 ou 3 fois lors d'un cunni!

Il est vrai que maintenant elle le fait plus pour moi, elle adore jouer avec eux mais sait qu'elle ne va pas jouir!

Elle n'est surement pas la seule ainsi, que proposez-vous à part le fait de vous l'envoyer, que vous aller chnager cela etc..... ;)

Mais avec toi a t elle vraiment des orgasmes vaginaux ou clitoridiens ?
mccandco a écrit :
candaulistesud a écrit :J'adore donc la prêter, l'offrir etc.... et malheureusement d'une petite centaine d'amants, et des derniers très beaux, elle n'a jamais eu d'orgasme vaginalement, juste 2 ou 3 fois lors d'un cunni!

Mais avec toi a t elle vraiment des orgasmes vaginaux ou clitoridiens ?

Excuse moi je voulais dire par pénétration!
Elle est super clitoridienne, et aux plus intimes, je leur apprends tout ce qu'elle aime, mais même ainsi elle n'arrive pas!
Pas la peine d'en parler en MP ou pendant des heures... Le seul organe sexuel fiable.. ou pas... Chez l'homme ou la femme est le...........Cerveau..
Ou alors il y a la solution...médicale (mais si il n'y a pas de cause "physiologique" c'est dans la tête que ça se passe..) :D
Si on à pas la tête à ça....La meilleure technique du monde n'y fera rien....
Donc à toi de créer l'ambiance... en clair la mettre dans des situations qui déja la ferons fantasmer... Elle sera donc demandeuse.... ce qui change tout....
L'imagination au pouvoir... Alors la ok on peut en parler....
sweetcouple a écrit :jai le meme probleme avec la mienne, malgré plus de 100 amants, des soirée ou elle estait excité jusqu'a en avoir les jambes qui tremblent, elle na jamais joui (sauf une fois lors d'un cuni). Porutant elle se fait lècher longuement, alors qu'avec moi elle joui dans ma bouche au bout de 3-4 mn. il y a quelques seùaines, un soir un jeune l'a limée pendant 3h d'affilée, elle en pouvait plus elle etait hyper excitée, mais toujours pas d'orgasme. La voir jouir quand elle se fait prendre devant moi m'exciterait au plus haut point... et j'aimerais surtout que ce soit elle qui en profite, cela la rendrait encore plus salope.
alors, si quelqu'un peu m'aider, je suis tout ouie, merci

ci joint une photo de la belle

c'est dommage car mon ex avait au minimum 3 orgasmes simplement pendant les prélis, après elle devenait une telle furie qu'elle jouissait à répétition pendant que je la prenais et en redemandait encore, elle a même réussi à me garder en érection pendant plus de deux heures alors que je l'avais prise à plusieurs reprises dans diverses positions
BM20X4 a écrit :
Misepan a écrit :Pas la peine d'en parler en MP ou pendant des heures... Le seul organe sexuel fiable.. ou pas... Chez l'homme ou la femme est le...........Cerveau..
Ou alors il y a la solution...médicale (mais si il n'y a pas de cause "physiologique" c'est dans la tête que ça se passe..) :D
Donc à toi de créer l'ambiance... en clair la mettre dans des situations qui déja la ferons fantasmer... Elle sera donc demandeuse.... ce qui change tout....

alors la je vois que nous avons a faire a un EXPERT"misepan".................................Monsieur a parler et les autres sont des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que monsieur dit qui est la vérité............les autres c'est du blabla
Genial la mentalité!!!!!!!!!!!!!!
:evil:

Merci pour vos témoignages et il est vrai qu'il a raison dans 80%... Le cerveau est le seul qui décide!
Elle est souvent très excitée lors des des préliminaires, voir trempée mais à l'heure de la vérité, elle n'y arrive pas!
Même avec des mecs avec qui elle fantasmait, impossible.....
Vraiment dommage....
reverencieux a écrit :he bien moi c est le contraire ma femme est vaginale et elle jouit beaucoup et beaucoup plus avec ses amants qu'avec moi car je ne suis pas très endurant

Etant juste candauliste, là j'aurais du mal à l'accepter!
BM20X4 a écrit :
Misepan a écrit :Pas la peine d'en parler en MP ou pendant des heures... Le seul organe sexuel fiable.. ou pas... Chez l'homme ou la femme est le...........Cerveau..

alors la je vois que nous avons a faire a un EXPERT"misepan".................................Monsieur a parler et les autres sont des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que monsieur dit qui est la vérité............les autres c'est du blabla

En tant qu'expert donc....Je répond... Vous dites je vous cite.... "bonjour
j'ai connu une femme qui etait dans le meme cas que ta femme, veux tu que l'on en parle en mp? : "
Ce qui ne fait ABSOLUMENT pas avancer le débat... mais juste prouver que c'est encore comme pas mal de message d'homme seul (ou dont la femme ne fait rien) qui va prétendre que LUI seul sait faire jouir la femme et qu'avec lui elle l'ont toutes fait... On l'a déja entendu et re-entendu...

Je persiste et signe avec ce que je lis ici et la au fil des du post.. Tant pis pour la mentalité (que j'assume...) lire à force tant d'âneries me fatigue l'organe sexuel... le cerveau bien sur 8-)

Pour faire aussi réponse à quelqu'un qui dit que de voir sa femme jouir plus avec les autres qu'avec lui... il ne le supporterai pas.... je lui dit.. (toujours en tant qu'expert)
Ce n'est PAS la même jouissance... On est avec une femme pour de multiple raison... qui font qu'on l'aime et qu'elle nous aime... y compris au lit.. et on lui donne (s'agissant du candauliste.. le cocu c'est elle qui le prend) le "droit" (ou en tout cas la possibilité) de jouir d'autres partenaire... pour le SEXE..... Il peut y avoir cordialité, amitié mais pas d'amour (au sens ou on l'entend tous....) donc qu'elle prenne plus de plaisir dans ces moments la.. et bien décuple le plaisir que VOUS en retirez tout les deux et vous rapproche... donc normalement.. il n'y a pas lieu d'être jaloux (on est pas tous des....EXPERTS du sexe, du kama-sutra, etc etc etc) mais au moins on partage avec son conjoint... De quoi être rassuré ?

L'expert à parlé...... :D :D :D :D :D :D
Misepan a écrit :
BM20X4 a écrit :

En tant qu'expert donc....Je répond... Vous dites je vous cite.... "bonjour
j'ai connu une femme qui etait dans le meme cas que ta femme, veux tu que l'on en parle en mp? : "
Ce qui ne fait ABSOLUMENT pas avancer le débat... mais juste prouver que c'est encore comme pas mal de message d'homme seul (ou dont la femme ne fait rien) qui va prétendre que LUI seul sait faire jouir la femme et qu'avec lui elle l'ont toutes fait... On l'a déja entendu et re-entendu...

Je persiste et signe avec ce que je lis ici et la au fil des du post.. Tant pis pour la mentalité (que j'assume...) lire à force tant d'âneries me fatigue l'organe sexuel... le cerveau bien sur 8-)

Pour faire aussi réponse à quelqu'un qui dit que de voir sa femme jouir plus avec les autres qu'avec lui... il ne le supporterai pas.... je lui dit.. (toujours en tant qu'expert)
Ce n'est PAS la même jouissance... On est avec une femme pour de multiple raison... qui font qu'on l'aime et qu'elle nous aime... y compris au lit.. et on lui donne (s'agissant du candauliste.. le cocu c'est elle qui le prend) le "droit" (ou en tout cas la possibilité) de jouir d'autres partenaire... pour le SEXE..... Il peut y avoir cordialité, amitié mais pas d'amour (au sens ou on l'entend tous....) donc qu'elle prenne plus de plaisir dans ces moments la.. et bien décuple le plaisir que VOUS en retirez tout les deux et vous rapproche... donc normalement.. il n'y a pas lieu d'être jaloux (on est pas tous des....EXPERTS du sexe, du kama-sutra, etc etc etc) mais au moins on partage avec son conjoint... De quoi être rassuré ?

L'expert à parlé...... :D :D :D :D :D :D

Merci Mr. l'expert!
Pour notre part, notre cas, rien que le notre!
Dés qu'on s'est connu il y a eu une attraction physique et psychologique et dés le début elle arrivait à avoir plus de 8 orgasmes par jour et ceci pendant des mois, puis après 7 ans, nous arrivons à faire cela minimum 1 fois par jour et elle jouit à chaque fois, c'est très très rare quand elle n'y arrive pas, et dans ces cas là elle me le dit, mais c'est de l'ordre de 5 fois par an!

Pour ses amants, elle a du se faire baiser plus de 150 à 200 fois au moins avec des amants de passage, d'autres plus stables etc... et comme je le disais avec des mecs qui l'excitait physiquement et mentalement, mais lors de la pénétration plus rien!
Pendant les préliminaires elle devient toute mouillée si la situation et le mec lui plait, lors de la pénétration sa cyprine coule sur le sexe du mec, mais 5 mn après c'est le vide, plus rien, obligée de mettre du gel etc....
Comme je disais elle a du jouir 3 fois par cunni et rien d'autres..

La voir prendre plus de plaisir avec un autre homme qu'avec moi est quelque chose que je prendrais surement mal au début, car on a tout essayé, et le néant, et dans ce cas-là si cela se produisait, je serais bien évidemment jaloux!
Je ne m'identifie en aucun cas comme un cocu, juste un candauliste adorant offrir sa femme!
Moi je ne rentrerai pas dans les expertises mais j'ai quand même un question qui me trotte dans la tête...je me demande si votre femme se plaint de ne pas avoir d'orgasme ?
Parce que à vous lire, elle semble prendre beaucoup de plaisir, les jambes qui tremblent etc...n'est ce pas l'essentiel, le plaisir, même sans orgasme ? Et surtout cela semble vous frustrer qu'elle ne jouisse avec d'autres amants alors qu'elle jouit avec vous, alors laisser la prendre par d'autres amants pour votre plaisir et en retour faites la jouir !!!
amicalement.
Stef.
couplecurieux a écrit :Moi je ne rentrerai pas dans les expertises mais j'ai quand même un question qui me trotte dans la tête...je me demande si votre femme se plaint de ne pas avoir d'orgasme ?
Parce que à vous lire, elle semble prendre beaucoup de plaisir, les jambes qui tremblent etc...n'est ce pas l'essentiel, le plaisir, même sans orgasme ? Et surtout cela semble vous frustrer qu'elle ne jouisse avec d'autres amants alors qu'elle jouit avec vous, alors laisser la prendre par d'autres amants pour votre plaisir et en retour faites la jouir !!!
amicalement.
Stef.

Lol, oui vous avez raison mais rien que le fait de la voir jouir, l'entendre, voir son visage changer pendant l'orgasme est ce que je désire voir ou entendre!
Elle prend du plaisir avec certains amants et même si elle n'arrive pas à jouir car elle aurait tout stoppée sinon, mais c'est différent et je sais que mon plaisir serait beaucoup plus intense!
Je la baise après ses amants en général et devant eux même, et si je l'ai vu excitée ce sont des jets de sperme qu'elle reçoit, j'ose même pas imaginer le jour ou elle va vraiment jouir, si ce jour existe!
je crois que si ce jour devait arrivé il le serai déjà, vu le nombre de partenaires qu'elle a déjà eut.
En tout cas tu peux te réjouir d'avoir une sacrée salope à la maison...alors faits tout pour la garder et continues à la faire jouir !
couplecurieux a écrit :je crois que si ce jour devait arrivé il le serai déjà, vu le nombre de partenaires qu'elle a déjà eut.
En tout cas tu peux te réjouir d'avoir une sacrée salope à la maison...alors faits tout pour la garder et continues à la faire jouir !

Ce que je me suis dit, car à la fin on choisissait ensemble son type de mec, et avec un elle était impatiente qu'il la baise... Elle l'a même laissé jouir dans sa bouche dés la première rencontre, mais non! Je lui avait tout expliqué au mec, comme elle aime etc....
Il faut déja une complicité.... voila pourquoi deux type d'approche peuvent être tenté le plaisir de la découverte (l'amant ne sait rien de ses gouts (il doit donc savoir déceler ce qui lui plait ou pas...) et les indications du mari (qui pour le coup peut vraiment s'identifier à l'amant.... Mais si elle à du plaisir c'est qu'elle jouit ?? (remarque perso j'ai eu du plaisir en mangeant un gateau.... je n'ai pas joui (il devait être trop petit...) :D
L'essentiel est donc que TOUT le monde y trouve son plaisir....
Allez je vais revoir le manuel du petit jouisseur illustré... (histoire d'arriver a faire jouir la mienne..) 8-)
candaulistesud a écrit :
couplecurieux a écrit :je crois que si ce jour devait arrivé il le serai déjà, vu le nombre de partenaires qu'elle a déjà eut.

Ce que je me suis dit, car à la fin on choisissait ensemble son type de mec, et avec un elle était impatiente qu'il la baise... Elle l'a même laissé jouir dans sa bouche dés la première rencontre, mais non! Je lui avait tout expliqué au mec, comme elle aime etc....

Petite question simple

Et si ta femme ne voulait pas d'autre hommes que toi, mais plutot des femmes ET toi??
Misepan a écrit :Il faut déja une complicité.... voila pourquoi deux type d'approche peuvent être tenté le plaisir de la découverte (l'amant ne sait rien de ses gouts (il doit donc savoir déceler ce qui lui plait ou pas...) et les indications du mari (qui pour le coup peut vraiment s'identifier à l'amant.... Mais si elle à du plaisir c'est qu'elle jouit ?? (remarque perso j'ai eu du plaisir en mangeant un gateau.... je n'ai pas joui (il devait être trop petit...) :D
L'essentiel est donc que TOUT le monde y trouve son plaisir....
Allez je vais revoir le manuel du petit jouisseur illustré... (histoire d'arriver a faire jouir la mienne..) 8-)

Ok mais pour moi qu'elle n'atteigne pas l'orgasme n'est pas un rapport complet satisfaisant à 100%
franck67000 a écrit :
candaulistesud a écrit :

Petite question simple

Et si ta femme ne voulait pas d'autre hommes que toi, mais plutot des femmes ET toi??

Elle jouer avec des femmes mais ne se sent pas bi pour autant, elle préfère les hommes....... A choisir c'est vite fait pour elle!
nysssia a écrit :du meme avis que cpl60Ab, le sujet m'interesse.
en tant que femme je pense que le descendant de mme soleil, si apparement d'apres certain, n'aurai pas encore la science infuse, je crois perso qu'il n'en est pas loin du tout . ce qu'il dit est censé et merite que l'on s'y attarde un peu .

Nysssia.... Je crois que je vous aime................ :D

Eh les gars.... un peu d'humour... Ok je suis un peu caustique parfois, satirique, décalé,bref.. je m'emporte aussi parfois dans certains sujets ou contre certaines attitudes et remarque.. sur le post Mais pour ouvrir le dialogue et confronter nos expériences (c'était ce qui était prévu au début du forum non ? Forum candauliste... (et donc les ex de mari cocus ...) Donc c'est vrai que souvent (et tant mieux... ) il y a des couples REELS qui ont des demandes légitimes et on peut leur répondre sérieusement (sans que cela ai forcement lieu de jugement qui vaut pour sentence..définitive) mais aussi avec humour... La plupart sont deja suffisamment stressés...
On a tous des interrogations, des doutes, mais aussi des expériences vécues (on peut les aborder différemment suivant les individus mais parfois il y a des lieux communs... donc certains peuvent puiser une "aide" dans les réponses...
Vous croyez quoi que c'était joué d'avance ? Mais pour nous aussi (et pour moi donc.... candauliste) j'ai aussi un peu ramé pour la mener sur ce chemin... du libertinage
Mais j'aurais pu comme certains avoir une maitresse.. ou aller sur les forum pour "profiter" de la femme des autres... J'ai préferé le faire avec ma femme...
ca ferme la parenthèse..
Pour revenir au post... (Elle est donc plus clitoridienne que vaginale...) mais je ne suis PAS sexologue... (j'ai raté l'examen.......d'un doigt :D :D :D )
L'absence de jouissance vaginale - à la différence de la jouissance clitordienne - vient ESSENTIELLEMENT d'une incompatibilité physique. Certaines femmes - dont je fais partie - ne jouissent jamais en dessous d'une certaine taille de pénis. Cela dépend des femmes, mais pour moi un homme est bm à partir de 18x5, tbm au dessus de 20x6, etc... alors que bien d'autres jouissent avec des partenaires aux sexes dits 'normaux, dans la moyenne' (parait-il 15 cm). Au demeurant la longueur est presque sans importance. C'est la grosseur qui importe. Un sexe très épais (au dessus de 6 cm de diamètre) me fait immanquablement jouir vaginalement même si mon partenaire est 'mauvais'.
Si un souci, une contrariété...peuvent considérablement perturber la 'mécanique', ma modeste expérience (et ce que me racontent mes 'copines de cul') me permet d'affirmer que si il y a 'compatibilité physique vous aurez immanquablement un orgasme vaginal. Je ne crois pas à l'existence de la 'frigidité'.
UTA
Passe au trio le fait de jouer avec toi lui donnera plus de plaisir. Elle doit se retenir avec se samant un blocage. Maintenant bien préparée et prise en douceur puis en fouge progressive e t longue elle devrait partir
Luc
swinger95
swinger95 a écrit :Passe au trio le fait de jouer avec toi lui donnera plus de plaisir. Elle doit se retenir avec se samant un blocage. Maintenant bien préparée et prise en douceur puis en fouge progressive e t longue elle devrait partir
Luc
swinger95

On a bien entendu fait des dizaines de trios, je la chauffais un max et quand je la laissais au mec, bein tout retombait..... C'est psychologique à 200% rien d'autre car il y a eu des situations ou elle était une fontaine avec des amants.... mais rien de rien..
Modifié en dernier par ElysaExhib le 23 août 2011, 14:29, modifié 1 fois.
candaulistesud a écrit :
reverencieux a écrit :he bien moi c est le contraire ma femme est vaginale et elle jouit beaucoup et beaucoup plus avec ses amants qu'avec moi car je ne suis pas très endurant

hum que veux tu dire là? moi aussi je suis candauliste bien sûr, mais qu est ce que tu aurais du mal à accepter? que ta femme jouisse mieux avec les autres?
moi ça m'excite, elle jouit aussi avec moi, mais moins .en tout cas moins longtemps quavec ses amants mieux pourvus et plus endurants, alors que n'accepterais tu pas?
le candauliste est excité et heureux de voir sa f jouir devant lui, alors???expliq stp
reverencieux a écrit :
candaulistesud a écrit :

hum que veux tu dire là? moi aussi je suis candauliste bien sûr, mais qu est ce que tu aurais du mal à accepter? que ta femme jouisse mieux avec les autres?
moi ça m'excite, elle jouit aussi avec moi, mais moins .en tout cas moins longtemps quavec ses amants mieux pourvus et plus endurants, alors que n'accepterais tu pas?
le candauliste est excité et heureux de voir sa f jouir devant lui, alors???expliq stp

Juste le fait de la voir prendre plus de plaisir avec un de ses amants qu'avec moi!
J'adorerai la voir jouir c'est cler mais je détesterai me sentir inférieur sexuellement.....
Du moins c'est ce que je ressens comme candauliste..
de Uto
Si tu n'acceptes pas que ta femme puisse mieux jouir avec un autre qu'avec toi, il ne me semble pas que tu puisses te définir comme un candauliste, qui par défintion trouve du plaisir à ce que sa femme prenne plus de plaisir avec un autre qu'avec lui. Je ne sais pas où tu dois te "ranger" mais pas ici!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée