Misepan a écrit :BM20X4 a écrit :Misepan a écrit :Pas la peine d'en parler en MP ou pendant des heures... Le seul organe sexuel fiable.. ou pas... Chez l'homme ou la femme est le...........Cerveau..
Ou alors il y a la solution...médicale (mais si il n'y a pas de cause "physiologique" c'est dans la tête que ça se passe..)
Si on à pas la tête à ça....La meilleure technique du monde n'y fera rien....
Donc à toi de créer l'ambiance... en clair la mettre dans des situations qui déja la ferons fantasmer... Elle sera donc demandeuse.... ce qui change tout....
L'imagination au pouvoir... Alors la ok on peut en parler....
alors la je vois que nous avons a faire a un EXPERT"misepan".................................Monsieur a parler et les autres sont des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que monsieur dit qui est la vérité............les autres c'est du blabla
Genial la mentalité!!!!!!!!!!!!!!

En tant qu'expert donc....Je répond... Vous dites je vous cite.... "bonjour
j'ai connu une femme qui etait dans le meme cas que ta femme, veux tu que l'on en parle en mp? : "
Ce qui ne fait ABSOLUMENT pas avancer le débat... mais juste prouver que c'est encore comme pas mal de message d'homme seul (ou dont la femme ne fait rien) qui va prétendre que LUI seul sait faire jouir la femme et qu'avec lui elle l'ont toutes fait... On l'a déja entendu et re-entendu...
Je persiste et signe avec ce que je lis ici et la au fil des du post.. Tant pis pour la mentalité (que j'assume...) lire à force tant d'âneries me fatigue l'organe sexuel... le cerveau bien sur
Pour faire aussi réponse à quelqu'un qui dit que de voir sa femme jouir plus avec les autres qu'avec lui... il ne le supporterai pas.... je lui dit.. (toujours en tant qu'expert)
Ce n'est PAS la même jouissance... On est avec une femme pour de multiple raison... qui font qu'on l'aime et qu'elle nous aime... y compris au lit.. et on lui donne (s'agissant du candauliste.. le cocu c'est elle qui le prend) le "droit" (ou en tout cas la possibilité) de jouir d'autres partenaire... pour le SEXE..... Il peut y avoir cordialité, amitié mais pas d'amour (au sens ou on l'entend tous....) donc qu'elle prenne plus de plaisir dans ces moments la.. et bien décuple le plaisir que VOUS en retirez tout les deux et vous rapproche... donc normalement.. il n'y a pas lieu d'être jaloux (on est pas tous des....EXPERTS du sexe, du kama-sutra, etc etc etc) mais au moins on partage avec son conjoint... De quoi être rassuré ?
L'expert à parlé......

Merci Mr. l'expert!
Pour notre part, notre cas, rien que le notre!
Dés qu'on s'est connu il y a eu une attraction physique et psychologique et dés le début elle arrivait à avoir plus de 8 orgasmes par jour et ceci pendant des mois, puis après 7 ans, nous arrivons à faire cela minimum 1 fois par jour et elle jouit à chaque fois, c'est très très rare quand elle n'y arrive pas, et dans ces cas là elle me le dit, mais c'est de l'ordre de 5 fois par an!
Pour ses amants, elle a du se faire baiser plus de 150 à 200 fois au moins avec des amants de passage, d'autres plus stables etc... et comme je le disais avec des mecs qui l'excitait physiquement et mentalement, mais lors de la pénétration plus rien!
Pendant les préliminaires elle devient toute mouillée si la situation et le mec lui plait, lors de la pénétration sa cyprine coule sur le sexe du mec, mais 5 mn après c'est le vide, plus rien, obligée de mettre du gel etc....
Comme je disais elle a du jouir 3 fois par cunni et rien d'autres..
La voir prendre plus de plaisir avec un autre homme qu'avec moi est quelque chose que je prendrais surement mal au début, car on a tout essayé, et le néant, et dans ce cas-là si cela se produisait, je serais bien évidemment jaloux!
Je ne m'identifie en aucun cas comme un cocu, juste un candauliste adorant offrir sa femme!