©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par juju540713
RDV pris avec 2 mecs, ils se sont parlé et vu en cam. Ils font ça demain soir ou samedi après midi elle attend la confirmation car un des 2 mecs doit voir si il travail ou pas. On s'est mis d'accord sur le fait que je ne me montre pas, je serai dans la pièce juste à coté. Est ce que vous avez des conseils ou des choses particulières pour cette "1ere" fois ?
par herve76
juju540713 a écrit :Elle n'a pas perdu de temps... elle est déjà sur son ordi en train de tchater avec des mecs...
J'espère que j'arriverai à gérer en étant cette fois dans la maison, j'appréhende un peu mais on verra bien je vous tiendrai au courant, en tout cas merci de vos conseils, si je n'étais pas venu ici je serais encore en train de me morfondre tout en espionnant. Là au moins les choses sont claires.

Bonsoir je vois qu'elle a vite sautée sur ta proposition, un peu vite à mon gout aussi. Pas certain qu'elle résiste quand tu seras absent, je ne veux pas te saper le moral. Pour la première je crois que tu aurais pu participer et aussi voir puisque c'est ce qui te plait, au lieu d'être dans une autre pièce. Je pense que rencontre prévue vendredi ou samedi est précipitée par rapport à vos discutions et au manque de temp pour connaitre les personnes invitées.
par juju540713
Elle m'a dit qu'elle préfère ne pas connaitre trop les mecs et qu'elle ne les revoit jamais, donc je préfère ça plutôt que des longues conversation et un possible attachement sentimentale.
C'est vrai que ça fait rapide pour demain ou samedi mais elle me dit que mon autorisation l'a excitée...
Je pense que je vais d'abord écouter dans la pièce à coté et si je le sens bien j'irai regarder.
par herve76
juju540713 a écrit :Elle m'a dit qu'elle préfère ne pas connaitre trop les mecs et qu'elle ne les revoit jamais, donc je préfère ça plutôt que des longues conversation et un possible attachement sentimentale.
C'est vrai que ça fait rapide pour demain ou samedi mais elle me dit que mon autorisation l'a excitée...
Je pense que je vais d'abord écouter dans la pièce à coté et si je le sens bien j'irai regarder.

tu disais que vous étiez d'accord pour que tu reste dans la pièce à coté ? Ce n'est pas parceque tu discutes avec des gens que tu vas t'atacher, c'est peut être mieux que des inconus ?
A vous de voir, faites comme vous le sentez ensemble tous les 2.
par john91
Salut Juju

La situation a bien évolué et tu as de la chance. C'est bien que tu lui aies parlé et surtout dit que de le savoir te plaisait et t'excitait. Sinon elle se serait calmée quelques temps puis à nouveau aurait été tentée et se serait méfiée de toi. Elle l'aurait donc fait en cachette mais en prennant des précautions, par exemple en journée quand tu bosses et à l'hotel, pas chez vous. Donc difficile à découvrir et tu aurais été exclu de ses fantaisies sexuelles.
Ainsi c'est bien mieux, elle te propose d'assister et peut être de participer.
Beaucoup de mecs ici voudraient en être à ce point.
Par contre j'ai trouvé un peu fort les commentaires de certains (surtout sur ce site....) qui disaient qu'elle se moquait de toi. Je pense que non, elle a ces besoins et n'osait pas t'en parler car ce n'est pas évident elle craignait de te perdre en t'en parlant, tout simplement.
Ainsi tu vas pouvoir partager sa sexualité assez épanouie et tu as de la chance.
Il y a seulement un truc qui m'inquiète, c'est le fait de vouloir toujours des nouveaux hommes, cela multiplie le risque de tomber sur des gens pas corrects, augmente le risque de maladies (il n'y a pas que le sida) et donne votre adresse et le moyen de rentrer chez vous à pas mal de monde.
Elle voulait des mecs nouveaux surtout vis à vis de toi pour tout de suite couper, mais si tu es là tu peux la préserver d'un homme trop collant, de plus en choisisant des hommes non célibataires, ils ne chercheront pas à prendre ta copine.
De plus tu as montré à ta copine qu'elle peut vraiment vivre sa sexualité, elle ne risque pas de retrouver cela facilement et elle sera plus attachée à toi.
Peut être seriez vous encore plus excités avec plus de deux hommes... sais tu si elle n'en veut pas plus et t'a t elle parlé de son maximum désiré ?

Bonne continuation et merci de nous tenir au courant.
par juju540713
Merci de tes conseils.
Oui j'ai compris qu'elle a des besoins que je ne peux pas lui apporter. Nous en avons parlé longuement. Avec moi elle prend beaucoup de plaisir mais pas de la même façon, nous faisons l'amour tendrement. Mais elle a besoin aussi de se faire "baiser comme une chienne" pardonnez moi l'expression, je n'aime pas employer ce genre de mot en parlant d'elle mais je n'en trouve pas d'autre pour décrire ça, et elle prend son pied d'une façon totalement différente qui lui plait beaucoup.
Entre nous 2 c'est des rapports à égalité, quand elle le fait avec d'autres c'est pour se sentir possédée et dominée par plusieurs hommes en même temps, chose que je ne peux pas faire évidemment. Son fantasme étant les blacks et les hommes très bien membrés, je ne peux pas assurer non plus de ce coté. je suis membré normalement (15cm ce qui est largement suffisant pour elle dans une relation normale).
Tout ça c'est elle qui me l'a dit et je la crois sincère, mais pour ses plans elle a besoin de très gros sexes, ce que je peux comprendre tout à fait.
Sinon parfois elle va à l’hôtel, là encore je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit qu'elle y va quand elle ne "sent" pas trop les mecs et qu'elle ne préfère pas les faire rentrer chez nous. Il m'est arrivé plusieurs fois de la suivre jusqu'à l'hotel et de prendre la chambre juste à coté quand c'était possible, à l'époque où elle ne savait pas que je le savais.
Je ne voyais rien contrairement à quand elle le faisait chez nous, mais là j'avais les bruits. Chose que je n'ai pas quand elle le fait chez nous car je ne peux pas m'approcher trop prêt de la maison.
Et juste avec les bruits je trouvais ça excitant aussi. J'entendais les mecs l'insulter, j'entendais les fessées, je l'entendais jouir et quand les mecs y allaient assez fort je pouvais parfois entendre les coups de hanches du mec frapper contre ses fesses ou le lit faire du bruit.
J'avoue que ça me plaisais beaucoup, même si parfois ça m'inquiétais ou me mettais en colère quand j'entendais qu'elle avait mal.
Pour l'instant je préfère qu'elle change de partenaires à chaque fois, tant qu'elle utilise des préservatifs ça va, peut être que quand j'aurai "confiance" ou l'habitude, je lui dirai de choisir des mecs réguliers.
par juju540713
Ah oui j'ai oublié au sujet du nombre. Dans la plupart des cas je l'ai vu le faire avec 2 mecs, plus rarement avec 3 et une seule fois avec 4.
Nous n'avons pas encore abordé ce sujet, il faudra que je lui en parle.
par john91
Bonjour

Merci pour ta réponse très claire et détaillée. C'est super ce que tu es en train de vivre avec ta femme et j'espère que ça pourra continuer longtemps.
Elle a l'air d'avoir des besoins très hards et c'est évident qu'avec toi seul tu ne peux les satisfaire. Tu ne peux pas te transformer en black ! Par contre tu peux être son complice privilégié et les lui organiser ainsi que participer.

Il serait facile de participer cette fois çi sans te dévoiler après des autres hommes, il suffirait qu'elle leur dise qu'il y a un invité de plus, tu arriverais même le dernier (5 mn après) pour qu'ils pensent que tu viens d'assez loin en t'excusant du retard, tu pourrais jouer le rôle que tu veux (voyeur, léger participant, vraiment actif...) il suffit qu'elle dise avoir invité un homme ayant ces goûts et que ça l'excite. Bien sur il faut partir à la fin avec le dernier (et revenir de suite).
Enfin c'est une idée que je te soumets en espèrant que ça ne la bloque pas que tu sois là, mais c'est aussi à toi de montrer que ça te plait vraiment pour la déculpabiliser. Tu serais aussi obligé d'utiliser un préservatif comme tous.

Elle a vraiment de gros besoins s'il lui faut 4 hommes et peut être plus, si elle ne le fait pas régulièrement c'est peut être à cause de la difficulté de réaliser. En tous cas il y a beaucoup moins de risques d'attachement dès qu'ils sont plusieurs et son amour reste pour toi surtout si tu es complice. Pour plus de deux hommes c'est plus facile à réaliser souvent avec un petit groupe de confiance que l'on monte progressivement.

Bonne continuation.
par juju540713
Elle m'a dit qu'elle ne préfère pas que je participe car elle ne veut pas mélanger 2 genres de sexes, avec moi elle a besoin d'amour et de tendresse alors qu'avec les autres il n'est pas du tout question de ça donc elle préfère séparer les 2.
Elle m'a dit aussi que dans un 1er temps elle préfère que je ne sois pas dans la même pièce car elle a peur d'être gênée, ça je comprends.
Pour la photo je n’envoie pas en mp, j'ai trop de demande et je ne ferais que ça.
Je veux bien en remettre une ici à condition qu'on me dise comment faire pour ne pas qu'elle disparaisse de l'herbergeur.
par john91
Normalement pour insérer une image tu utilises l'onglet Img dans la page de réponse. Je pense que c'est ce que tu as fait. La photo ne doit pas comporter de signes d'identification (visage flouté, noms ou objets non identifiables...) enfin tu peux contacter l'administrateur en cas de problèmes.
par juju540713
Nous avons eu confirmation, le plan se déroulera bien ce soir chez nous avec 2 mecs, je vous tiendrai au courant.
par juju540713
elle1.JPG

J'ai trouvé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par john91
Merci pour la photo
Ta femme est vraiment exquise et je comprends que tu tiennes à elle.
Les mecs vont se régaler ce soir, j'espère que tout se passera bien et que vous aurez envie de recommencer souvent.....
Oui tu as raison pour la première fois où ta femme sait que tu es au courant il vaut mieux y aller progressivement. Tu pourras ensuite améliorer ta participation comme vous le sentez tous les deux.
Merci de nous donner plein de nouvelles !!!
par juju540713
Merci pour elle.
Juste un petit message pour vous dire qu'ils sont en train de baiser et tout se passe bien ils ont l'air de vraiment prendre leur pied, moi aussi d'ailleurs j'arrive a regarder quelques fois je vous raconterai quand ce sera fini.
par JDMM
je t'en conjure, raconte nous le déroulement,ses jouissances, ses orgasmes, est ce qu'ils l'attachent.
C'est bientôt sa fête ou son anniversaire, tu pourrais aller avec elle dans un bar black, te tenir a distance pendant qu'elle fait son choix et rentrer chez vous avec au moins trois de ces mâles et la regarder se faire défoncer pendant des heures.......
par juju540713
Voilà c'est terminé. Comme promis je vous raconte...
Les mecs sont arrivés vers 20h. Deux grands blacks trouvés sur le tchat de sky.
Elle les a acceuilli dans le salon, ils ont bu quelques verres, ils ont parlé quelques minutes de banalités puis la conversation a très vite dérivée vers le sexe. Ils lui demandaient comment elle aimerait se faire prendre, si elle aime sucer des blacks et des trucs comme ça.
Elle s'est levée puis s'est assise entre les 2 mecs sur le canapé. Ils ont commencer à la caresser et à l'embrasser chacun leur tour. (avec la langue)
Elle leur a dit d'attendre, elle s'est levée puis est allée dans la chambre. Elle m'a demandé si ça allait, j'ai dit que oui pas de problème. Elle s'est changé et elle est retournée dans le salon en talon, string, bas et porte jarretelles.
Elle est restée debout entre les 2 qui étaient toujours assis dans le canapé. Ils l'ont caressé, doigté, mis quelques fessées. Après quelques minutes l'un des 2 lui a dit "suce nous". Elle a obéit aussitôt, s'est mise à genoux entre les 2 et a sorti leur bite. J'ai été surpris par la taille des 2 sexes qui étaient déjà tendu avant d'être sorti et qui ont carrément jailli hors du pantalon aussitôt ouvert.
Elle les as masturbé quelques secondes comme pour tester leur dureté, puis l'air satisfaite, elle se pencha sur celle de droite en commençant par faire des bisous dessus puis en léchant avant de l'engloutir non sans difficultés, tout en tenant la 2eme dans sa main gauche. Après environ 1 ou 2 minutes elle fit la même chose au 2eme.
Le 2eme mec poussa un soupir de bonheur lorsqu'elle a commencé à le sucer.
Les mecs avaient l'air en confiance et décontracté, l'un des 2 s'est même resservi un verre et buvait tranquillement en se faisant sucer.
La scène m'a vraiment beaucoup plût, j'étais très excité et assez satisfait de pouvoir observer discrètement depuis le couloir, j'avais un bon angle qui me permettait de ne rien manquer sans pour autant avoir une chance que les mecs me voient.
Elle les a sucé comme ça pendant environ 30 minutes et puis un des mecs (celui qui avait déjà dis suce nous), lui dit "tu veux qu'on te baise maintenant ?"
Ma femme a répondu "oui, mais on va aller dans la chambre on sera mieux sur le lit".
Donc j'ai vite quitté le couloir pour aller dans la pièce juste à coté de notre chambre, un peu déçu qu'ils ne soient pas restés au salon.
J'ai entendu ma femme se diriger vers la chambre avec les talons qui frappaient le sol à chacun de ses pas, suivit des pas lourds des mecs qui la suivaient.
Par chance la porte ne s'est pas fermée.
Toujours le même lui a dit "allonge toi sur le lit on va te bouffer."
D'après ce que j'entendais, l'un des 2 la léchait pendant que l'autre se faisait sucer. Ca a duré quelques minutes puis j'ai entendu ma femme dire "les capotes sont dans le tiroir".
Bon, après je vous épargne les détails sinon ce serait trop long, mais j'entendais tout ce qu'ils se disaient, j'entendais ma femme gémir, les coups des mecs contre ses fesses, etc...
Ca a duré assez longtemps sans s’arrêter. Au bout de ce long moment (au moins 1h30) ma femme leur a demandé si ils voulaient faire une petite pause, boire un coups, ils ont dit oui.
ils sont retournés au salon sur le canapé. Ma femme est allée aux toilettes, en ressortant elle est venue me voir et m'a demandé encore si ça allait, j'ai dit que tout allait bien et que je suis content qu'elle prenne du plaisir et que j'aimerais qu'elle termine dans le salon. Pas le temps de s'éterniser dans un long débat, les mecs attendait, je lui ai dt qu'on en parlera après. Elle m'a dit ok.
Elle est retourné dans le salon, et je pouvais observé depuis le couloir.
Elle les a sucé pour redurcir leur sexe puis ils ont enfilé des nouvelles capotes.
Elle s'est mise face sur le canapé, les fesses en l'air et la tête posée sur le coussin. Un des mecs s'est mis derrière elle et a positionné sa bite à l'entrée de son vagin. C'était énorme, là je me suis rendu vraiment compte que ce mec était très bien membré. Je ne suis pas du tout bi ou homo, mais j'avoue que son sexe était impressionnant et je comprends que ça donne envie aux femmes quand elles voient ça.
Il l'a frotter quelques secondes dans ses lèvres puis d'un puissant coup de hanches il l'a pénétré. J'avais du mal à croire que son vagin pouvait engloutir tout ça. Il s'est retiré tout doucement, puis a recommencé plusieurs fois. Ensuite il l'a saisie par les cheveux et a augmenté le rythme de ses pénétrations. Prise par les cheveux, ma compagne a dû se redresser pour être véritablement à 4 pattes et non plus avoir la tête sur le canapé. Profitant de sa tête plus haute, le 2eme qui regardait a enlevé sa capote et a présenté sa bite devant sa bouche qu'elle a immédiatement sucé.
Il ont échangé leur place plusieurs fois pendant environ 20 ou 30 minutes.
Quand ils ont décidé qu'ils en avaient eu assez ils lui ont demandé de se mettre assise sur le canapé.
Ils ont enlevé leurs capotes et se sont mis tout les 2 debout devant elle.
Elle les as sucé pendant 15 minutes environ. Puis celui qui était en train de se faire sucer a subitement penché la tête en arrière en se crispant et en gémissant, ma copine continuait ses vas et vient avec sa bouche pendant quelques secondes, ensuite il s'est retiré, l'air soulagé et s'est assis dans le canapé.
Le 2eme mec apparemment ne voulait pas remettre son sexe dans la bouche juste après donc il s'est masturbé au dessus de son visage en variant le rythme jusqu'au moment où il a déchargé sa semence en 3 ou 4 jets, assez puissants mais pas non plus gigantesques. Ma copine à rigolait l'air satisfaite de les avoir soulagé et leur a demandé si ça leur avait plu, ils ont répondu oui, bla bla bla.... ma copine a continué à discuter avec eux pendant quelques minutes sans s'être nettoyé le visage.
Ensuite ils ont dit qu'ils allaient repartir, elle a pris un mouchoir dans le paquet qui était sur la table et s'est essuyée pendant que les mecs se rhabillaient.
Puis ils se sont dirigés vers l'entrée et sont repartis.
Ma femme est venue me parler juste après et m'a demandé si ça allait. On a discuté pendant 20 minutes environ, tout le monde était satisfait. De mon coté je me suis masturbé plusieurs fois.
Là elle est partie se laver, je pense qu'on en reparlera encore après.
Voilà, tout s'est bien passé je ne suis pas déçu.
par juju540713
Aucune réaction ? J'ai écris tout ce texte pour rien alors.
J'ai encore parlé longuement avec ma copine... mais là il est tard pour faire un compte rendu, donc on verra ça demain.
par john91
Salut Juju
Un grand merci pour ce superbe compte rendu.
Ne soit pas déçu par le manque de réactions... je l'ai lu hier au soir mais c'était vraiment tard et pour répondre il faut quand même réfléchir et assimiler, c'est superbe ce qui t'arrive. Il y a plein de choses à dire. La il fait encore frais pour sortir et ne pas crever de chaud, je reviendrai plus tard....
Merci encore, on est gatés et j'espère que tu continueras à nous tenir au courant avec autant de détails.
Une autre photo serait aussi bienvenue....
par juju540713
Ah quand même ! Je me suis dit que mon texte était trop long pour donner envie d'être lu.
Finalement j'ai dit a ma compagne que ça m'avait excité.
Je rappelle qu'au départ je lui avait seulement dit que j'étais prêt à tolérer ça car je comprenais qu'elle a des besoins sexuels que je ne pouvais combler et que dans ce cas je préfère être au courant et présent si ça se passait mal.
Profitant de ma présence dans la maison, je lui ai dit que ça m'avait excité d'entendre et de voir. Elle a été assez surprise pensant que j'étais mort de jalousie et de douleur et que c'est pour ça qu'elle venait me voir régulièrement.
Elle m'a demandé pourquoi ça m'excitait, si je l'aimais encore, etc...
Je l'ai bien sûr rassurée sur mes sentiments et lui ai dit que je ne parvenais pas à m'expliquer pourquoi ça m'excitait, mais que la prochaine fois j'aimerais regarder de beaucoup plus près et pendant toute la durée.
Elle m'a dit qu'elle était d'accord.
par juju540713
Les photos viendront par la suite, hier soir je ne pouvais pas tout voir et j'étais discret, donc pas de photos possibles.
par cyril094
ton recit n'est pas trop long, oblige de se caresser en lisant, tu racontes bien.......

sacre coquine j'adore
par john91
Bonjour Juju
Merci mille fois pour ton récit très détaillé à chaud, non il 'est pas trop long au contraire. C'est vrai que tu peux aussi faire un récit succin pour les pressés et des récits beaucoup plus détaillés sur des points précis que l'on n'est pas obligé de lire pour comprendre l'ensemble. Mais je confirme ton récit est très bien, ce n'est que l'heure tardive qui a empèché les réactions rapides. En effet vu les circonstances, tu étais bien réveillé à cette heure mais nous n'avions pas cela pour être dans le même état. Je suis admiratif pour ton courage d'avoir posté tes nouvelles ausitôt après. Ta compagne sait que tu écris ici ? C'est pas évident de le faire en cachette surtout vu les circonstances.
Donc tout s'est passé au mieux et c'est vraiment super que ta copine soit venu prendre de tes nouvelles discrètement pendant, cela montre que tu comptes beaucoup pour elle.
Vu comment les choses se sont passées, il est évident qu'elle savait que tu voyais tout et que ta présence ne l'a pas génée, peut être est ce le contraire (il faut lui demander). En tous cas la prochaine fois tu pourras assister et même participer si tu as envie, tu devrais être apprécié comme partenaire de double pénétration même vaginale (si elle aime) car avec les deux mecs super membrés ça pourrait être trop.
En tous cas il serait bien de ne pas jouer le rôle de l'humilié et du sous homme vis à vis des invités, aussi mon idée de te présenter comme un invité complémentaire éviterait cela. De plus, vis à vis de ta compagne ça serait bien de garder le contrôle des invitations (invités, nombre de participants, fréquence...) comme cela elle continuerait à te respecter et tu ne cours pas le risque de sembler inutile sexuellement.
Pour la vie de tous les jours je ne pense pas qu'elle envisage un seul instant de s'installer avec ces invités.
Avez vous pensé à une prochaine séance ? (il ne faut quand même pas vous réduire à cela)
Sur le nombre d'invités ta compagne aimerait elle jusqu'à combien ? Ne cherche t elle que des blacks ?
Maintenant après ce qui s'est passé je pense que tu peux tout lui demander et qu'elle peut tout te dire.

Merci encore et vivement des photos (même sans rapport de ta compagne) et des précisions et nouvelles sont vivement attendues.
par juju540713
Elle m'a confié qu'elle n'aimerait pas que je participe. Elle ne veut pas mélanger les choses et elle n'a pas envie que je la prenne de cette façon, mais que je continu de lui faire l'amour normalement. Pour elle ce sont 2 plaisirs différents qu'il faut séparer.
Je suis plutôt d'accord avec ça. Même si j'avais très envie de regarder de plus près, je n'avais aucune envie d'aller me mêler à eux.
Après une nuit de réflexion, et même si j'ai beaucoup aimé, je reste quand même un peu frustré de ne pas avoir tout vu.
Je n'ai pu regardé que le début et la fin dans le salon. Donc seulement les pipes du début, un peu de rapport vaginal à la fin et les éjaculations, rien d'autre. Tout le reste (environ 2h sur 3) je ne pouvais que écouter puisqu'ils étaient dans la chambre, et c'était selon moi la meilleure partie que je n'ai pas pu voir.
D'après ce que j'entendais, ils l'ont sodomisé plusieurs fois chacun leur tour et régulièrement. Il y a eu aussi des doubles pénétrations. Mais je n'ai pas pu comprendre si c'était vagin-vagin, ou vagin-anus. Et je n'ai pas encore osé lui demander.
Mais j'ai beaucoup aimé la voir se régaler avec ces 2 énormes sexes qu'elle manipulait avec aisance. J'ai aussi adoré la voir les fesses en l'air et les mecs la pénétrer à tour de rôle avec une grande puissance, j'ai surtout été étonné de voir qu'ils parvenaient à insérer la totalité de leur sexe dans son vagin, qui mesuraient à vue d'oeil environ 20cm au moins. On voyait quand même que c'était étroit pour eux, quand ils faisaient le mouvement arrière, les lèvres de son vagin restaient fixées sur le sexe et étaient tirées vers l'arrière en même temps, malgré la capote lubrifiée et le fait qu'elle semblait bien mouillée.
Regrettant un peu de ne pas avoir tout vu, je suis maintenant assez impatient de recommencer l'expérience en étant cette fois juste à coté d'eux et pendant toute la durée des rapports.
par juju540713
PS : Non elle ne sait pas que j'écris ici et je ne sais pas si elle apprécierait.
Mais ça va, nous avons chacun nos ordinateurs portables donc je suis tranquille.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée