- 20 août 2011, 10:37
Nous sommes un couple de 57 ans pour elle et 59 pour moi , depuis peu ma femme me raconte quand elle fait les courses que pas mal de mecs la regarde avec insistance ainsi que des petits sourires auquels elle réponds ! , de plus elle me dit qu'elle est encore bien conservée et qu'elle aime se sentir encore désirable , dernierement a la suite de ses recits que je pourrais appeler de drague , je lui ai demandé si ca lui plairait de se faire un mec en ma presence ,elle n'a pas dit ni oui ni non et m'a répondu évasivement et a détourné la conversation mais j'ai senti quand même que ca l'avait quelque peu émoustillé
Q'en pensez vous ? cherche t'elle a me faire cocu ? auparavant elle ne m'avait jamais parlé qu'elle se faisait "draguer " et la cela fait plusieurs fois que le sujet revient sur le tapis , j'ajouterai qu'elle a toujours été très pudique et je suis étonné de la découvrir comme ca a 57 ans , deviendrait elle salope ?
Q'en pensez vous ? cherche t'elle a me faire cocu ? auparavant elle ne m'avait jamais parlé qu'elle se faisait "draguer " et la cela fait plusieurs fois que le sujet revient sur le tapis , j'ajouterai qu'elle a toujours été très pudique et je suis étonné de la découvrir comme ca a 57 ans , deviendrait elle salope ?
Modifié en dernier par SamEtNoa le 20 août 2011, 15:40, modifié 1 fois.
Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.