- 20 août 2011, 00:50
Voilà c'est terminé. Comme promis je vous raconte...
Les mecs sont arrivés vers 20h. Deux grands blacks trouvés sur le tchat de sky.
Elle les a acceuilli dans le salon, ils ont bu quelques verres, ils ont parlé quelques minutes de banalités puis la conversation a très vite dérivée vers le sexe. Ils lui demandaient comment elle aimerait se faire prendre, si elle aime sucer des blacks et des trucs comme ça.
Elle s'est levée puis s'est assise entre les 2 mecs sur le canapé. Ils ont commencer à la caresser et à l'embrasser chacun leur tour. (avec la langue)
Elle leur a dit d'attendre, elle s'est levée puis est allée dans la chambre. Elle m'a demandé si ça allait, j'ai dit que oui pas de problème. Elle s'est changé et elle est retournée dans le salon en talon, string, bas et porte jarretelles.
Elle est restée debout entre les 2 qui étaient toujours assis dans le canapé. Ils l'ont caressé, doigté, mis quelques fessées. Après quelques minutes l'un des 2 lui a dit "suce nous". Elle a obéit aussitôt, s'est mise à genoux entre les 2 et a sorti leur bite. J'ai été surpris par la taille des 2 sexes qui étaient déjà tendu avant d'être sorti et qui ont carrément jailli hors du pantalon aussitôt ouvert.
Elle les as masturbé quelques secondes comme pour tester leur dureté, puis l'air satisfaite, elle se pencha sur celle de droite en commençant par faire des bisous dessus puis en léchant avant de l'engloutir non sans difficultés, tout en tenant la 2eme dans sa main gauche. Après environ 1 ou 2 minutes elle fit la même chose au 2eme.
Le 2eme mec poussa un soupir de bonheur lorsqu'elle a commencé à le sucer.
Les mecs avaient l'air en confiance et décontracté, l'un des 2 s'est même resservi un verre et buvait tranquillement en se faisant sucer.
La scène m'a vraiment beaucoup plût, j'étais très excité et assez satisfait de pouvoir observer discrètement depuis le couloir, j'avais un bon angle qui me permettait de ne rien manquer sans pour autant avoir une chance que les mecs me voient.
Elle les a sucé comme ça pendant environ 30 minutes et puis un des mecs (celui qui avait déjà dis suce nous), lui dit "tu veux qu'on te baise maintenant ?"
Ma femme a répondu "oui, mais on va aller dans la chambre on sera mieux sur le lit".
Donc j'ai vite quitté le couloir pour aller dans la pièce juste à coté de notre chambre, un peu déçu qu'ils ne soient pas restés au salon.
J'ai entendu ma femme se diriger vers la chambre avec les talons qui frappaient le sol à chacun de ses pas, suivit des pas lourds des mecs qui la suivaient.
Par chance la porte ne s'est pas fermée.
Toujours le même lui a dit "allonge toi sur le lit on va te bouffer."
D'après ce que j'entendais, l'un des 2 la léchait pendant que l'autre se faisait sucer. Ca a duré quelques minutes puis j'ai entendu ma femme dire "les capotes sont dans le tiroir".
Bon, après je vous épargne les détails sinon ce serait trop long, mais j'entendais tout ce qu'ils se disaient, j'entendais ma femme gémir, les coups des mecs contre ses fesses, etc...
Ca a duré assez longtemps sans s’arrêter. Au bout de ce long moment (au moins 1h30) ma femme leur a demandé si ils voulaient faire une petite pause, boire un coups, ils ont dit oui.
ils sont retournés au salon sur le canapé. Ma femme est allée aux toilettes, en ressortant elle est venue me voir et m'a demandé encore si ça allait, j'ai dit que tout allait bien et que je suis content qu'elle prenne du plaisir et que j'aimerais qu'elle termine dans le salon. Pas le temps de s'éterniser dans un long débat, les mecs attendait, je lui ai dt qu'on en parlera après. Elle m'a dit ok.
Elle est retourné dans le salon, et je pouvais observé depuis le couloir.
Elle les a sucé pour redurcir leur sexe puis ils ont enfilé des nouvelles capotes.
Elle s'est mise face sur le canapé, les fesses en l'air et la tête posée sur le coussin. Un des mecs s'est mis derrière elle et a positionné sa bite à l'entrée de son vagin. C'était énorme, là je me suis rendu vraiment compte que ce mec était très bien membré. Je ne suis pas du tout bi ou homo, mais j'avoue que son sexe était impressionnant et je comprends que ça donne envie aux femmes quand elles voient ça.
Il l'a frotter quelques secondes dans ses lèvres puis d'un puissant coup de hanches il l'a pénétré. J'avais du mal à croire que son vagin pouvait engloutir tout ça. Il s'est retiré tout doucement, puis a recommencé plusieurs fois. Ensuite il l'a saisie par les cheveux et a augmenté le rythme de ses pénétrations. Prise par les cheveux, ma compagne a dû se redresser pour être véritablement à 4 pattes et non plus avoir la tête sur le canapé. Profitant de sa tête plus haute, le 2eme qui regardait a enlevé sa capote et a présenté sa bite devant sa bouche qu'elle a immédiatement sucé.
Il ont échangé leur place plusieurs fois pendant environ 20 ou 30 minutes.
Quand ils ont décidé qu'ils en avaient eu assez ils lui ont demandé de se mettre assise sur le canapé.
Ils ont enlevé leurs capotes et se sont mis tout les 2 debout devant elle.
Elle les as sucé pendant 15 minutes environ. Puis celui qui était en train de se faire sucer a subitement penché la tête en arrière en se crispant et en gémissant, ma copine continuait ses vas et vient avec sa bouche pendant quelques secondes, ensuite il s'est retiré, l'air soulagé et s'est assis dans le canapé.
Le 2eme mec apparemment ne voulait pas remettre son sexe dans la bouche juste après donc il s'est masturbé au dessus de son visage en variant le rythme jusqu'au moment où il a déchargé sa semence en 3 ou 4 jets, assez puissants mais pas non plus gigantesques. Ma copine à rigolait l'air satisfaite de les avoir soulagé et leur a demandé si ça leur avait plu, ils ont répondu oui, bla bla bla.... ma copine a continué à discuter avec eux pendant quelques minutes sans s'être nettoyé le visage.
Ensuite ils ont dit qu'ils allaient repartir, elle a pris un mouchoir dans le paquet qui était sur la table et s'est essuyée pendant que les mecs se rhabillaient.
Puis ils se sont dirigés vers l'entrée et sont repartis.
Ma femme est venue me parler juste après et m'a demandé si ça allait. On a discuté pendant 20 minutes environ, tout le monde était satisfait. De mon coté je me suis masturbé plusieurs fois.
Là elle est partie se laver, je pense qu'on en reparlera encore après.
Voilà, tout s'est bien passé je ne suis pas déçu.