©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
utoeuta a écrit :de Uto
Si tu n'acceptes pas que ta femme puisse mieux jouir avec un autre qu'avec toi, il ne me semble pas que tu puisses te définir comme un candauliste, qui par défintion trouve du plaisir à ce que sa femme prenne plus de plaisir avec un autre qu'avec lui. Je ne sais pas où tu dois te "ranger" mais pas ici!

tout a fait d accord avec toi UTEA, c'est vrai qu'au début quand on voit sa femme avoir plus de plaisir avec un autre quavec nous on a un petit pincement au coeur mais très vite l'excitation de la voir jouir a fond reprend le dessus et plus elle a de plaisir plus on est excité et heureux
moi j'ai de la chance car c'est très facile que mon epouse ait plus de plaisir avec un autre h que moi compte tenu que je suis ejac précoce et avec un petit sexe
alors la voir prise par un homme vigoureux, bien monté et très endurant et voir son plaisir sa jouissance ses orgasmes c'est merveilleux
Oui tu as raison le plus grand plaisir d un vrai candauliste c'estde voir son epouse avoir le maximum de jouissance avec un amant surtout quand soi meme on est incapable de lui assurer un tel plaisir et j'ajoute que de constater que ses amants me sont nettement supérieurs au point de vue sexuel contribue fortement a mon plaisir cérébral et meme physique, un melange d'humiliation et de joie de plaisir partagé
reverencieux a écrit :
Si tu n'acceptes pas que ta femme puisse mieux jouir avec un autre qu'avec toi, il ne me semble pas que tu puisses te définir comme un candauliste, qui par défintion trouve du plaisir à ce que sa femme prenne plus de plaisir avec un autre qu'avec lui. Je ne sais pas où tu dois te "ranger" mais pas ici!

tout a fait d accord avec toi UTEA, c'est vrai qu'au début quand on voit sa femme avoir plus de plaisir avec un autre quavec nous on a un petit pincement au coeur mais très vite l'excitation de la voir jouir a fond reprend le dessus et plus elle a de plaisir plus on est excité et heureux
moi j'ai de la chance car c'est très facile que mon epouse ait plus de plaisir avec un autre h que moi compte tenu que je suis ejac précoce et avec un petit sexe
alors la voir prise par un homme vigoureux, bien monté et très endurant et voir son plaisir sa jouissance ses orgasmes c'est merveilleux
Oui tu as raison le plus grand plaisir d un vrai candauliste c'estde voir son epouse avoir le maximum de jouissance avec un amant surtout quand soi meme on est incapable de lui assurer un tel plaisir et j'ajoute que de constater que ses amants me sont nettement supérieurs au point de vue sexuel contribue fortement a mon plaisir cérébral et meme physique, un melange d'humiliation et de joie de plaisir partagé

Je trouve bien évidemment du plaisir en la voyant jouir avec un autre homme, (cunni) et voyant toute sa cyprine coulée le long du sexe du mec quand elle est bien excitée, mais je ne désire pas pour autant me sentir inférieur...
Je ne suis ni éjac précoce, ni avec un ptit sexe.....
Mon plaisir est ENORME quand je la vois avec un autre homme, bien plus fort que quand je suis moi avec une autre femme, ce que j'adore aussi...
candaulistesud a écrit :
reverencieux a écrit :

Je trouve bien évidemment du plaisir en la voyant jouir avec un autre homme, (cunni) et voyant toute sa cyprine coulée le long du sexe du mec quand elle est bien excitée, mais je ne désire pas pour autant me sentir inférieur...
Je ne suis ni éjac précoce, ni avec un ptit sexe.....
Mon plaisir est ENORME quand je la vois avec un autre homme, bien plus fort que quand je suis moi avec une autre femme, ce que j'adore aussi...
utoeuta a écrit :L'absence de jouissance vaginale - à la différence de la jouissance clitordienne - vient ESSENTIELLEMENT d'une incompatibilité physique. Certaines femmes - dont je fais partie - ne jouissent jamais en dessous d'une certaine taille de pénis. Cela dépend des femmes, mais pour moi un homme est bm à partir de 18x5, tbm au dessus de 20x6, etc... alors que bien d'autres jouissent avec des partenaires aux sexes dits 'normaux, dans la moyenne' (parait-il 15 cm). Au demeurant la longueur est presque sans importance. C'est la grosseur qui importe. Un sexe très épais (au dessus de 6 cm de diamètre) me fait immanquablement jouir vaginalement même si mon partenaire est 'mauvais'.
Si un souci, une contrariété...peuvent considérablement perturber la 'mécanique', ma modeste expérience (et ce que me racontent mes 'copines de cul') me permet d'affirmer que si il y a 'compatibilité physique vous aurez immanquablement un orgasme vaginal. Je ne crois pas à l'existence de la 'frigidité'.
UTA

Totalement d'accord. C 'est la grosseur qui est la plus importante. ça se comprend aisément...
sam17 a écrit :La mienne à joui beaucoup plus avec un de ses amants qu'avec moi. Ca fait bizarre, surtout qu'elle s'est révélée être fontaine, alors qu'avec en plus de 15 ans ça ne s'était jamais produit.

J'aurais grave du mal à l'accepter et en même temps je serais super excité... Il est certain qu'il y a toujours mieux que soi dans tous les domaines, mais là elle ne se lâche que par sentiments,donc super dur pour ma part
Il me semble que ta femme n'a pas d'orgasme avec ses amants tout simplement car elle sait ou elle sent que tu n'accepterais pas un fort orgasme de sa part avec eux. Elle se bloque donc pour rester en paix avec toi, car on ne choisit pas la taille de ses orgasmes, s'il doit à priori et certainement être moins bon qu'avec toi, la seule solution c'est de ne pas en avoir. Dans ce cas essaye de ne pas être présent, elle te dira ce que ça donne...
john91 a écrit :Il me semble que ta femme n'a pas d'orgasme avec ses amants tout simplement car elle sait ou elle sent que tu n'accepterais pas un fort orgasme de sa part avec eux. Elle se bloque donc pour rester en paix avec toi, car on ne choisit pas la taille de ses orgasmes, s'il doit à priori et certainement être moins bon qu'avec toi, la seule solution c'est de ne pas en avoir. Dans ce cas essaye de ne pas être présent, elle te dira ce que ça donne...

Non non du tout car je rêve qu'elle en ait un réel, et ça elle le sait bien....
Je la prépare mentalement pour cela, cela n'a rien à voir avec moi!!!!! ;)
Je suis du meme avis que john.....tu devrais essayer de lui menager une rencontre où elle serait seule avec un homme qui lui plait....dans ma tres modeste et recente experience ca fait une difference.....maintenant c est un peu ennuyeux qu elle ait essayé une centaine de fois dans le meme schema...il risque de s ancrer......sans doute auriez vous gagner à essayer une configuration seule à seul( même avec toi dans une autre piece de la maison ) apres 5 à 10 essais
Evidemment tout cela est un peu frustrant pour un mari qui aime regarder, mais comme tu le dis, si ton plaisir ultime est qu elle arrive à la jouissance....
cple1375 a écrit :Je suis du meme avis que john.....tu devrais essayer de lui menager une rencontre où elle serait seule avec un homme qui lui plait....dans ma tres modeste et recente experience ca fait une difference.....maintenant c est un peu ennuyeux qu elle ait essayé une centaine de fois dans le meme schema...il risque de s ancrer......sans doute auriez vous gagner à essayer une configuration seule à seul( même avec toi dans une autre piece de la maison ) apres 5 à 10 essais
Evidemment tout cela est un peu frustrant pour un mari qui aime regarder, mais comme tu le dis, si ton plaisir ultime est qu elle arrive à la jouissance....

Oui mais dans ce cas on sort de notre eschema, et ne désirons pas elle comme moi faire quelque chose ainsi....
Elle déjà restée seule 1 fois avec un ami qui lui plait physiquement avec sexe plus épais et même topo.... Son mental ne suit pas si elle n'est pas amoureuse.... Et ne désire pas non plus faire cela seule....
Avant de la connaitre, elle avait du mal a jouir avec ses autres partenaires sauf les 2 avec qui elle a eu une relation plus sentimentale......
Merci a vous tous....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée