©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par ElysaExhib
Nous étions dans un restaurant au Cap d'Agde avec des amis libertins et un ami qui nous avait rejoint sans sa femme car leur bb avait énormément de coliques et sa femme lui avait donc proposé de nous rejoindre pour dîner...
Les 2 femmes étaient super sexy et ne portaient aucune culotte, tout le long du repas nous parlions de sexe et cet ami n'étant pas libertin nous écoutaient raconter nos expériences et nos fantasmes...
Et il est vrai qu'avec le vin ma femme devenait de plus en plus chienne et ouvrait complètement ses jambes pour que je puisse me rendre compte de son état.... Ainsi que nos amis puisqu'ils avaient une superbe sur son minou lisse
Nous étions de plus en plus excités et notre ami aussi.....

Alors que notre ami devait juste rester pour dîner avec nous, vu son état il nous a même accompagné dans un des bars pour prendre un verre et danser un peu!!!

Ma femme était super chaude et moi de même ainsi que voyant notre ami plus ou moins assis sur un long tabouret, je demanda à ma femme d'aller vers lui pour le chauffer et voir sa réaction.....
Elle accepta tout de suite et mis donc ces fesses à la hauteur du sexe de notre ami et commença à danser ainsi!
Notre ami un peu surpris posa ses mains sur ses hanches tout en dansant également.... Et ceci pendant 5 petites minutes....
Voyant par la suite qu'il était super excité, moi je bandais comme un fou...... et releva donc la robe de ma femme pour dévoiler entièrement ses fesses et son minou... Puis je baissais un peu la fermeture éclair de sa robe pour libérer ses sublimes seins...
Notre ami la voyant ainsi n'arrêtait plus de se toucher et avec notre couple d'ami nous rigolions de le voir ainsi......
Ma femme n'arrêtait pas de se pencher pour boire son cocktail qui était posé sur le comptoir et ainsi dévoilait son cul nu que je caressais ....

Voyant que notre ami bandait, je demanda une nouvelle fois à ma femme de danser contre lui en laissant cette fois-ci son cul à l'air...
Et elle s'exécuta une nouvelle fois en étant bien excitée aussi.
Le cul nul contre son sexe, elle s'appuyait bien pour sentir l'effet qu'elle lui faisait, et il bandait bien dur....
Et quelques secondes après il prit à pleine mains les seins de ma femme tout en pressionnant sa bite contre le cul nul de ma femme.... Nous étions ma femme, notre couple d'amis et moi un peu surpris car 2 heures auparavant il nous parlait qu'il adorerait être libertin avec sa femme mais ne penser pas la tromper...
Mais commençait donc à peloter ma femme devant tout le monde en lui caressant les seins, les jambes puis s'arrêta devant son minou et le caressa également...
Puis plus entreprenant, lui introduit un doigt dans son vagin, ma femme super surprise en rigolait et le mec pouvait donc sentir qu'elle était toute mouillée.....
Nous nous n'en revenions pas bien que pour ma part je bandais comme un Âne.....
Le mec branlait et doigtait ma femme devant nos amis et les clients du bar et j'avoue que l'excitation était à son maximum!
Elle resta ainsi pendant une petite dizaine de minutes et revient vers moi....
Elle m'expliqu'à donc qu'il bandait à fond et tout en la doigtant il la pressionnait pour qu'elle sente bien son sexe dur contre ses fesses nus...

Connaissant sa femme et vu dans l'état qu'il était il aurait pu sortir son sexe et pénétré ma femme devant tout le monde, mais nous n'avons voulu aller plus loin en le provoquant une fois de plus.....
Nous avons un peu trop joué avec lui, et peut-être méchamment vu qu'il est marié et que nous la connaissons, mais étant très chaud nous avons pris tout de même un grand plaisir à faire cela!
Par la suite il n'arrêtait pas de se toucher et regarder ma salope danser à moins d'un mètres de lui mais ma salope comme lui sont restés plus calme....
Je me doute qu'il devait être super déçu et qu'il aurait adoré la baiser par la suite, mais le jeu allait trop loin....
En rentrant à l'hotel avec nos amis, j'ai baisé ma femme en repensant à cela et elle comme moi avons joui en moins de 5 minutes, lol ;)

La voici à la sorti du Cap ce même soir!
IMG_3199.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
candaulistesud a écrit :Nous étions dans un restaurant au Cap d'Agde avec des amis libertins et un ami qui nous avait rejoint sans sa femme car leur bb avait énormément de coliques et sa femme lui avait donc proposé de nous rejoindre pour dîner...
Les 2 femmes étaient super sexy et ne portaient aucune culotte, tout le long du repas nous parlions de sexe et cet ami n'étant pas libertin nous écoutaient raconter nos expériences et nos fantasmes...
Et il est vrai qu'avec le vin ma femme devenait de plus en plus chienne et ouvrait complètement ses jambes pour que je puisse me rendre compte de son état.... Ainsi que nos amis puisqu'ils avaient une superbe sur son minou lisse
Nous étions de plus en plus excités et notre ami aussi.....

Alors que notre ami devait juste rester pour dîner avec nous, vu son état il nous a même accompagné dans un des bars pour prendre un verre et danser un peu!!!

Ma femme était super chaude et moi de même ainsi que voyant notre ami plus ou moins assis sur un long tabouret, je demanda à ma femme d'aller vers lui pour le chauffer et voir sa réaction.....
Elle accepta tout de suite et mis donc ces fesses à la hauteur du sexe de notre ami et commença à danser ainsi!
Notre ami un peu surpris posa ses mains sur ses hanches tout en dansant également.... Et ceci pendant 5 petites minutes....
Voyant par la suite qu'il était super excité, moi je bandais comme un fou...... et releva donc la robe de ma femme pour dévoiler entièrement ses fesses et son minou... Puis je baissais un peu la fermeture éclair de sa robe pour libérer ses sublimes seins...
Notre ami la voyant ainsi n'arrêtait plus de se toucher et avec notre couple d'ami nous rigolions de le voir ainsi......
Ma femme n'arrêtait pas de se pencher pour boire son cocktail qui était posé sur le comptoir et ainsi dévoilait son cul nu que je caressais ....

Voyant que notre ami bandait, je demanda une nouvelle fois à ma femme de danser contre lui en laissant cette fois-ci son cul à l'air...
Et elle s'exécuta une nouvelle fois en étant bien excitée aussi.
Le cul nul contre son sexe, elle s'appuyait bien pour sentir l'effet qu'elle lui faisait, et il bandait bien dur....
Et quelques secondes après il prit à pleine mains les seins de ma femme tout en pressionnant sa bite contre le cul nul de ma femme.... Nous étions ma femme, notre couple d'amis et moi un peu surpris car 2 heures auparavant il nous parlait qu'il adorerait être libertin avec sa femme mais ne penser pas la tromper...
Mais commençait donc à peloter ma femme devant tout le monde en lui caressant les seins, les jambes puis s'arrêta devant son minou et le caressa également...
Puis plus entreprenant, lui introduit un doigt dans son vagin, ma femme super surprise en rigolait et le mec pouvait donc sentir qu'elle était toute mouillée.....
Nous nous n'en revenions pas bien que pour ma part je bandais comme un Âne.....
Le mec branlait et doigtait ma femme devant nos amis et les clients du bar et j'avoue que l'excitation était à son maximum!
Elle resta ainsi pendant une petite dizaine de minutes et revient vers moi....
Elle m'expliqu'à donc qu'il bandait à fond et tout en la doigtant il la pressionnait pour qu'elle sente bien son sexe dur contre ses fesses nus...

Connaissant sa femme et vu dans l'état qu'il était il aurait pu sortir son sexe et pénétré ma femme devant tout le monde, mais nous n'avons voulu aller plus loin en le provoquant une fois de plus.....
Nous avons un peu trop joué avec lui, et peut-être méchamment vu qu'il est marié et que nous la connaissons, mais étant très chaud nous avons pris tout de même un grand plaisir à faire cela!
Par la suite il n'arrêtait pas de se toucher et regarder ma salope danser à moins d'un mètres de lui mais ma salope comme lui sont restés plus calme....
Je me doute qu'il devait être super déçu et qu'il aurait adoré la baiser par la suite, mais le jeu allait trop loin....
En rentrant à l'hotel avec nos amis, j'ai baisé ma femme en repensant à cela et elle comme moi avons joui en moins de 5 minutes, lol ;)

La voici à la sorti du Cap ce même soir!
IMG_3199.JPG

Personne n'a aimé cette expérience, super excitante pour ma part et 100%réel!
par cvcriket
je pense qu'il veut que trop c'est trop j'ai ete au cap et se que j'ai vu ma effaré des mec qui traine toute la journée la queue a la main et se branle a ras ta tronche parce qu'il on vu un bout de seins ou bien voir 50 mec partir en courant parce qu'ils on ouie dire que sa baiser dans les dune et le tout a 30 metre de famille avec enfant je trouve sa trop ,mal sain et deplacer, personnellement j'ai mieux aimer l'ambiance de la nuit plus festive a mon gout
par ElysaExhib
cvcriket a écrit :je pense qu'il veut que trop c'est trop j'ai ete au cap et se que j'ai vu ma effaré des mec qui traine toute la journée la queue a la main et se branle a ras ta tronche parce qu'il on vu un bout de seins ou bien voir 50 mec partir en courant parce qu'ils on ouie dire que sa baiser dans les dune et le tout a 30 metre de famille avec enfant je trouve sa trop ,mal sain et deplacer, personnellement j'ai mieux aimer l'ambiance de la nuit plus festive a mon gout

Mais il répondait plus à ce que j'ai écrit qu'autre chose......
Premièrement nous avons fais cela au Melrose qui est donc un bar libertin mais qui a également ses limites c'est vrai!

Pour ce que tu affirme, nous étions encore cet après-midi avec nos enfants sur la plage juste en face du Glamour et très bonne ambiance famille....
Pour la première fois avec ma femme nous sommes donc allés nous promener sur la baie des cochons et avons trouvé disons 5 couples qui se permettaient des choses coquines......
Nous avons rencontré un couple que nous connaissions et ils nous ont expliqué que cela était beaucoup moins
s hard qu'auparavant et je veux bien le croire vu ce que nous avons vu, la plage était pleine....

Pour le reste nous avons donc des enfants en bas age et bien entendu savons donc nous contenir et profiter au maximum de la nuit du Cap d'Agde tout en respectant les lieux, ou presque puisque le mec s'est permis de la doigter au Melrose....
par Baron31
gentlemanparis a écrit :Cela devient de plus en plus clair
Le cap est vraiment devenu blaireau land

Hoooo comme c'est haineux comme réaction à un récit gentiment érotique.

Faites vous partie de ces vielles badernes qui râlent sur le temps qui était mieux avant où le cap d'agde était un repaire de nudiste-famile-camif ?

Ce temps est mort et râler dessus n'y changera rien.

Ensuite, comme dans toute communauté, au Cap, il y a ceux qui n'ont rien compris et s'autorisent des choses qui leur vaudrait une Gdv et un passage en taule, rien que parceque c'est un lieu avec une certaine réputation.

Quand on est ... on est ...

:twisted:
par ElysaExhib
Baron31 a écrit :
gentlemanparis a écrit :Cela devient de plus en plus clair
Le cap est vraiment devenu blaireau land

Hoooo comme c'est haineux comme réaction à un récit gentiment érotique.

Faites vous partie de ces vielles badernes qui râlent sur le temps qui était mieux avant où le cap d'agde était un repaire de nudiste-famile-camif ?

Ce temps est mort et râler dessus n'y changera rien.

Ensuite, comme dans toute communauté, au Cap, il y a ceux qui n'ont rien compris et s'autorisent des choses qui leur vaudrait une Gdv et un passage en taule, rien que parceque c'est un lieu avec une certaine réputation.

Quand on est ... on est ...

Tout à fait d'accord avec toi et nous le fréquentons depuis pas mal d'années....
GentlemenParis n'est qu'un blaireau de première vu que comme tu as pu le signaler, c'est loin d'être bouillant.....
Très loin de ce que nous avons pu faire l'après-midi au Glamour et sa mousse party....
par ElysaExhib
Bon après quelques jours et lu plein de choses super intéressantes sur ce forum, j'ai proposé à ma femme de chercher cet ami marié qui a doigté ma femme au Melrose et qui se trouve sur notre FB.... pour que bien entendu il puisse la baiser dans le dos de sa femme dés qu'on pourra les revoir!

Bien qu'elle n'était pas très chaude au départ, le fait de lui raconter ce qui se disait ici l'a bien persuadée....
A suivre donc cette histoire.....
par mosquitos
merci pour ton récit (tes récits) toujours très bien écrits. On s'y croirait, difficile de ne pas glisser la main dans le pantalon. =)
Je ne comprends pas bien la critique sur le cap qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet.
Vivement la prochaine
par ElysaExhib
mosquitos a écrit :merci pour ton récit (tes récits) toujours très bien écrits. On s'y croirait, difficile de ne pas glisser la main dans le pantalon. =)
Je ne comprends pas bien la critique sur le cap qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet.
Vivement la prochaine

Bein moi non plus, le mec a pété un câble car cela n'a rien à voir vu que nous étions dans le contexte.... Bien qu'un peu plus coquin mais entre adultes consentants et devant le comptoir et devant le DJ.....

Oui c'est cler et je le fais très souvent en repensant à nos aventures, lol ;)
par ElysaExhib
Maintenant que ma femme a accepté de se faire baiser par cet homme marié qui l'avait doigté en boite, je vais m'amuser à le chercher comme il faut et je suis certain qu'il va tout de suite accepté même s'il doit la baiser en 5 mn ou dans la voiture etc pour se cacher de sa femme...
La connaissant aussi, elle prendra du plaisir à lui envoyer des petit mots bien coquins jusqu'à l'avoir en en elle!!!!!
Quelle belle salope j'ai ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Voici une photo prise avec un homme marié juste après qu'il l'ait baisé dans notre voiture et en pleine campagne...
36.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cedtitia25
candaulistesud a écrit :Maintenant que ma femme a accepté de se faire baiser par cet homme marié qui l'avait doigté en boite, je vais m'amuser à le chercher comme il faut et je suis certain qu'il va tout de suite accepté même s'il doit la baiser en 5 mn ou dans la voiture etc pour se cacher de sa femme...
La connaissant aussi, elle prendra du plaisir à lui envoyer des petit mots bien coquins jusqu'à l'avoir en en elle!!!!!

Voici une photo prise avec un homme marié juste après qu'il l'ait baisé dans notre voiture et en pleine campagne...
36.jpg

effectivement tu as une belle salope a la maison, et tu as raison d en profiter!!! je fais de meme!! continuez....................................
par ElysaExhib
cedtitia25 a écrit :
candaulistesud a écrit :Maintenant que ma femme a accepté de se faire baiser par cet homme marié qui l'avait doigté en boite, je vais m'amuser à le chercher comme il faut et je suis certain qu'il va tout de suite accepté même s'il doit la baiser en 5 mn ou dans la voiture etc pour se cacher de sa femme...

36.jpg

effectivement tu as une belle salope a la maison, et tu as raison d en profiter!!! je fais de meme!! continuez....................................

Merci à vous 2......

36.jpg

Vraiment ta Miss est une super (et superbe) coquine, ça donne envie de la rencontrer !!!
par ElysaExhib
faireplaisirauxdames a écrit :

36.jpg

Vraiment ta Miss est une super (et superbe) coquine, ça donne envie de la rencontrer !!!

Merci à toi encore une fois :-)
par croa
candaulistesud a écrit :Voici une photo prise avec un homme marié juste après qu'il l'ait baisé dans notre voiture et en pleine campagne...
36.jpg

J'adore ce genre de photo.
Une belle lécheuse dis donc.
C'est la première fois que tu nous montre sa langue aussi près d'une bite, non?
par ElysaExhib
croa a écrit :
candaulistesud a écrit :Voici une photo prise avec un homme marié juste après qu'il l'ait baisé dans notre voiture et en pleine campagne...
36.jpg

J'adore ce genre de photo.
Une belle lécheuse dis donc.
C'est la première fois que tu nous montre sa langue aussi près d'une bite, non?

Lol, merci pour elle!!!!!
Pour sa langue, bein elle avait toujours la bouche pleine jusqu'à maintenant, c'est pas poli d'ouvrir la bouche, lol
Non juste que l'occas ne c'était pas présentée!!!!
par bodycode
Super récit, qui sent le vécu à la difference de nombreux autres ici :)

Vous etes dans le sud, mais encore?

Elle fait sacrément envie cette coquine, et je suis ds le sud aussi...
par ElysaExhib
stalkmaster42 a écrit :hello

tres excitante cette p'tite ( candaulistesud ), le moins que je puisse dire c'est que vous savez vous amusez , j'adore ce genre de post tres bandant :mrgreen: :twisted:

Lol, merci beaucoup :-)
Oui nous sommes très cérébraux et adorons ces petits jeux très excitants.....
candaulistesud a écrit :

Bon on va éviter de faire de le trop de politesse mais tu sais comme je respecte la Femme en général et vraiment quand je poste sur une Femme ce ne peut être qu'un compliment.

si j'avais du désagrément à dire je me mordrais la langue pour me taire
;)
par ElysaExhib
candaulistesud a écrit :

Bon on va éviter de faire de le trop de politesse mais tu sais comme je respecte la Femme en général et vraiment quand je poste sur une Femme ce ne peut être qu'un compliment.

si j'avais du désagrément à dire je me mordrais la langue pour me taire
;)

Merci :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
par ElysaExhib
faireplaisirauxdames a écrit :Mais ta Femme est si belle que même si on reste sans voix on ne peut pas s'empêcher d'écrire et lui rendre hommage.

Merci encore à toi :-)

Je me suis remis en contact avec le mec qui l'avait doigté mais vu que nous connaissons sa femme, c'est un peu chaud!!!!
Je lui ai envoyé une photo d'elle et lui ai demandé s'il c'était masturbé par la suite en repensant à la soirée et à ma femme surtout!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée