malabar a écrit :Désormais j'essaye de tenir sans me branler pendant qu'elle est avec son amant dans la chambre conjugale. Avant j'essayais de la pénétrer apres le passage de son amant, je n'y arrivais pas toujours, car pour cela il faut bander bien dur, maintenant je n'essaye plus, mais elle accepte de me caresser le membre jusqu'a l'éjac. J'ai peur qu'elle me mette une cage.
Franck78 a écrit :Pour ma part cela fait environ un an que je ne l'ai pas pénétrée, car elle ne le souhaite plu, suis éjaculateur précoce.
Elle m'autorise à la caresser ou la lecher de temps à autre.
Elle m'autorise de temps en temps à me masturber devant elle jusqu'à la jouissance en regardant entre ses cuisses, pendant qu'elle m'humilie verbalement en me disant que je ne suis bon qu-à ça, qu'il lui faut un vrai male pour jouir....
Franck78 a écrit :j'accepte qu'elle ait un amant. je ne sais pas etre endurant, je jouis en quelques minutes.
Franck78 a écrit :Pas besoin, j'ai trouvé ma place et aime lui obéir
energy17 a écrit :la mienne vient de m avouer qu elle aimerai baiser avec une autre femme
couple59 a écrit :J'ai laissé mon cocu me faire l'amour la semaine dernière et bien quelle erreur c'etait une véritable catastrophe !! Éjaculation au bout de 20 allez retour je n'ai rien senti et aucun plaisir... la il a bien compris qu'il est nul au lit et pourquoi il est cocu.
Je voulais remercier nos amants sans qui nous aurions une vie sexuelle inexistante et sans qui le mot orgasme serait totalement inconnu de notre vocabulaire.
messieurs continuez a nous faire rever,jouir prendre notre pied sur vos formidables attribus de male.
genereux500 a écrit :j'aime la baisé comme une salope. depuis plusieurs année je la baise presque uniquement lorsque l'on revient de boite et qu'on est bien bourré... dès qu'on rentre, je lui dit que j'ai envie de la baisé. elle accepte 9 fois sur 10. elle se déshabille (ce qui en general ne comprend qu'une robe car elle a pris l'habiitute d'enlever la culotte en cours de soirée. Elle garde ces bottes ou ces talons aiguille. je la baise toujours en levrette, soit elle se met directement a quatre patte sur le lit, soit je lui demande de se mettre sur le ventre sur la table le cul bien cambré. j'ouvre juste ma braquette pour la baisé sans préliminaire. Je lui dit des saloperies tu genre que je veux la voir faire la p_ute ou que je veux l'offir à un gang bang.une fois que j'ai tiré mon coup, je la laisse se branler avec son vibro. je la baise en moyenne 4 ou 5x par mois.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée