©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Phil67
merdeux a écrit :Il n'y a pas grand monde connecté à cette heure ci je comprend qu'il n'y ait pas encore plus d'amateurs.

En attendant demain, voici une photo de sa petite chatte qui a été prise tout a l'heure.

N'hesitez pas à donner votre avis, à dire ce que vous lui feriez... Elle vous lira demain matin.

Bye a demain !

voilà une petite chatte bien lisse que je commencerais par dévorer avant de lui faire goûter une queue bien dure en la limant comme un suavage...
par jeuxBDSM
Belle présentation. La soumise semble disposée à encaisser tout ce que son Maître lui infligera et c'est bien normal.
J'espère simplement que vos soumises ne vous appellent pas "Maître merdeux" parce que franchement c'est pas crédible :) :D :lol: :lol: :lol:
A moins que cela vous permette de les punir dès qu'elles vous obéissent... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Désolé, je n'ai pu m'en empêcher.
N'y voyez pas de manque de respect cher Confrère. :mrgreen: :mrgreen:
femmemyst a écrit :Le maître est en route, vite il faut que je termine les préparatifs.
Il veut tout d'abord que je vous raconte comment je vais l'attendre cet après-midi.
Je vais donc vous raconter tout ça:

je l'attendrai , nue sur mon canapé avec juste mes talons et un foulard me bandera les yeux.
Je serai à quatre pattes, lorsqu'il rentrera il trouvera mon cul en guise de bienvenue, je me serai préparée au préalable de façon à ce que ma petite chatte soit bien humide, ma fente bien ouverte , je l'attendrai ainsi depuis une dizaine de minutes.
Lorsqu'il arrivera il me défoncera direct sans un mot, il aura juste à sortir sa belle queue bien dure et à me l'enfoncer jusqu'au fond .....

Ton maitre ne peut etre que ravi d'avoir une belle soumise comme toi :) tu es magnifique et tres dévouée. Belle présentation :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée