©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par shadow77
barnabebu a écrit :je suis une chienne mal baisée alors je prends mon pied avec vous devant mon mari. mattez un peu ma chatte !

salut tu vas bien je veux bien te faire jouir si tu es sur rp
par jeuxBDSM
Bon, et bien voilà un sujet intéressant.
En tant que cocufieur dominant je dois admettre que la cérébralité des femmes soumises que j'ai pu rencontrer m'a toujours excité.
Je peux comprendre Shiryu mais peut être ne sait-il pas que certaines femmes recherchent à être humiliée, dégradée mais de façon toujours consentie. Et cela sans que les femmes en question soient détraquées mentales ou malsaines.
Loin de moi l'idée de catégoriser les femmes mais je peux en distinguer 2 types de par mes expériences.
- La femme voulant maîtriser tous les aspects de sa vie : elle gère le couple, sa carrière, son image, bref elle voudrait avoir le contrôle de tous les aspects de sa vie, du plus simple au plus élaboré. Sa sexualité est également contrôlée donc impossible de se lâcher. Frustration très importante.
- La jeune femme en quête d'expériences poussées, assumant ses penchants de soumission et considérant la vie comme trop courte pour ne pas en profiter.
Et vous voulez que je vous dise, ces jeunes femmes ont souvent des mères issues de la première catégorie.
Je répète que ces raccourcis sont à prendre pour ce qu'ils sont : des raccourcis ! J'ai conscience des limites que cela génère et ne souhaite pas débattre là dessus.

Bref, je n'ai eu qu'une quinzaine de partenaires sérieuses d'une part car elles sont dures à trouver mais aussi car cela implique une vraie relation, longue, avec ces hauts et ses bas.

Ces points me paraissant importants voici les humiliations que je pratique selon les partenaires et leurs recherches personnelles. Les jeux BDSM classiques ne seront pas mentionnés car assez "courants". Je dois admettre que parfois j'ai dû me renseigner sur certains jeux que je n'avais jamais pratiqué. Leurs tenants et aboutissants étant à mes yeux nécessaires pour une cérébralité partagée.

Les gifles et crachats.
Les deepthroats avec nausées.
Les lavements avec obligation de retenue puis de soulagement devant le Maître (pratique favorite : lavement de 2 litres pour la partenaire puis pénétration vaginale en missionnaire du Maître qui relève les jambes de la partenaire de façon à ce que ses genoux soient au niveau de sa tête. La soumise se vide à chaque va et viens (très ferme) du Maître. A faire évidemment dans un lieu qui ne craint pas l'eau...)
Et enfin mes préférés, les jeux uro. A mes débuts ma partenaire m'avait demandé de l'utiliser non seulement comme vide couille (pas très joli le terme) mais aussi comme urinoir. Je ne l'ai pas fait de suite car cela me semblait too much (j'avais 23 ans, ne vous moquez pas !!!). Ma vessie est extrêmement petite, elle l'avait remarqué car j'allais très souvent aux toilettes lors de nos rencontres. Bref, je bois un litre et mon urine est claire comme de l'eau de roche, sans odeur. L'urine étant stérile chez les personnes en bonne santé (sans infection etc) j'ai commencé à me soulager sur elle puis très rapidement les humiliations uro ont évolué.

Tout cela pour dire que si elles sont consenties et n'affectent pas l'intégrité physique, les humiliations procurent une jouissance cérébrales pour les deux partenaires sans équivalent à mon sens.
Pour celles et ceux qui ne comprennent pas voire ne cautionnent pas ces pratiques, les jugeant perverses et malsaines je n'ai que peu de choses à dire si ce n'est que je comprends ces points de vue.
Il faut bien comprendre que le cadre joue un rôle majeur : c'est la femme qui décide d'être humiliée, pour son plaisir et celui de son Maître. Jamais l'inverse. Le rôle du Maître est de proposer des humiliations qui seront ou non validées par la soumise et inscrites dans le contrat qui les lie.
Imposer une humiliation à sa partenaire revient ni plus ni moins à un viol.

En espérant que cette longue contribution ne vous a pas fait fuir. ;)
par Baron31
jeuxBDSM a écrit :Bon, et bien voilà un sujet intéressant.
<snip>

Imposer une humiliation à sa partenaire revient ni plus ni moins à un viol.

En espérant que cette longue contribution ne vous a pas fait fuir. ;)

Du tout, très bonne définition de ce qui peut amener à la recherche de cette pratique, qui somme toute n'est pas plus extrême que le candaulisme.

:idea:
par jeuxBDSM
Je suis on ne peut plus d'accord avec ton avant dernière phrase Shiryu.
En relisant la citation dans ton message je conçois que la tournure de ma phrase te concernant paraît hautaine.
Ce n'était pas mon but tu l'auras compris. ;)
Primo : J'apprecie le pseudo de l'auteur de ce Post.
(La plupart d'entre vous ignorent que j. Farrel est un dessinateur qui met en scene des femmes terrrriblement humiliées - j'ai la serie complete non censurée car a une epoque ces BD ont été reeditées mais avec des caches).

Deuxio : L'humiliation des femmes est un sujet qui derange beaucoup pour un tas de raisons.

Pour faire bref, disons qu'il y a une regle à respecter, c'est la limite de chaque femme sur le plan physique et moral et son consentement.
A partir de là tout est possible.
Beaucoup de femmes trouvent une excitation instense a etre utilisées, physiquement et cerebralement.
Il arrive assez souvent que ces femmes aient ensuite envie de recommencer, de transgresser et d'evoluer.
Sans parler de pratiques sado masochistes conventionelles (flagellation, bondage etc etc), il existe un univers que l'on peut qualifier d'inavouable dans lequel les personnes peuvent se liberer totalement.
Le premier gang bang d'une jeune femme par exemple est toujours un grand moment de non retour.
Apres cela, une femme evolue facilement vers d'autres pratiques.

La transgression est la clé.
Faire decouvrir à une femme la jouissance dans des jeux innatendus et interdits...

J'ai adoré utiliser ma Blondasse comme cela pendant des années.
L'humiliation des femmes est un domaine que j'affectione.
coquinette a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :Le premier gang bang d'une jeune femme par exemple est toujours un grand moment de non retour.
Apres cela, une femme evolue facilement vers d'autres pratiques.

J'affirme...

Merci coquinette
par arnaud91
looser a écrit :nous on est un couple soumis et soumise, on aime se faire pipi dessus et se lecher les pieds entre soumis (e), devant amis qui se marre devant nous....

réellement humiliant en effet , mais le coté de se marrer est il necessaire ? l'acte en lui même suffit à mes yeux
coquinette a écrit :Parfaitement raison "Lablondassede Fabz" dans ce genre de pratique mon premier G.B. restera le meilleur, après on essaie toujours d'autres pratiques tel que le bukkake, ou la pluie d'Or...
Pour certains ils trouvent celà très bizarre....c'est la même réflexion que je me faisait avant de connaître ces pratiques...

Bisous
Isabelle

Arrete Coquinette, je vais rougir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée