©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
mon maitre veut que je vous raconte ce que l'on a fait un midi de cette semaine.
Voila moi et mon maitre étions dans la voiture, commence à me titiller le clito pour m'exciter :), je l'avoue il a un excellent doigté et sait me faire jouir en quelques instant ;-), il me fait tellement jouir (3 fois au moins) que j'en suis toute mouillé je lui demande de me baiser bien fort. Donc on descend de la voiture, on va derrière un buisson, là il pénètre sa grosse bite dans ma chatte bien humide et me baise bien fort,bien profond en me donnant de gros coups de bite comme j'aime mmm viii vii :P en disant tu aimes ca tite salope humm humm, ho oui maitre vas y maitre encore encore plus fort . Il me baise tellement que j'en deviens même trempée, cela dégouline le long de mes cuisses tellement j'en suis excitée. Je passe mes mains sur mes cuisses, lèche mes doigts plein de mouille humm hummm c'est bon. Puis il me demande où je préfère qu'il se vide dans ma chatte ou dans ma bouche. Là j'avais décidé dans ma chatte, donc je lui dis " vas y maitre vide toi dans le "vide couilles" de ta tite salope :) hummmmm la hummmm c'est bon hummm hummmm. Puis je me retourne, pour ne pas en perdre une seule goutte, je suce mon maitre en insérant sa grosse bite dans ma gorge bien profonde humm hummmm pour le remercier de m'avoir fais bien jouir :)
aleex91 a écrit :
supertoto62 a écrit :elle fait sa salope dans la rue

Je l'attrappe dans un coin lui écarte le string et la défonce à gros coup de queue mmmmmmm Elle aimera ce commentaire

ho j'adore ca, c'est quand tu veux :) de gros coup de queue bien profond humm :)
supertoto62 a écrit :
salopinette a écrit :
cokin38 a écrit :très très belle femme. Bien foutue, beau corps et gourmande à souhait. plaisir de vous regarder.

merci pour tes compliments :) vi tres gourmande niveau sexe ;-)

à ce niveau ce n'est plus être gourmande mais assoiffée, droguée...

voir encore plus :twisted: !!
sur l'ordre de mon maitre je dois faire profiter dune tenue de salope que je porte de temps en temps :)
IMAG0174.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salopinette a écrit :sur l'ordre de mon maitre je dois faire profiter dune tenue de salope que je porte de temps en temps :)
IMAG0174.jpg

moi je dit que la personne qui a choisi cette tenue a du gout!!!!
bilibob33 a écrit :moi je dis qu'avant de jouir sur ces fesses elles auraient le droit a la fessée

ouais, mais pas trop forte la fessée, je pense qu elle est bien obeissante donc juste histoire de faire rougir un peu!! ;)
cedtitia25 a écrit :
salopinette a écrit :sur l'ordre de mon maitre je dois faire profiter dune tenue de salope que je porte de temps en temps :)
IMAG0174.jpg

moi je dit que la personne qui a choisi cette tenue a du gout!!!!

merci c'est moi meme est choisi cette tenue que j'apprécie enormément :P
cedtitia25 a écrit :
salopinette a écrit :allez une tite derniere pour satisfaire encore plus mon maitre :P

hummm qu elle chance a ton maitre, un beau bouton tout rose!! ca dois etre un regal!!!!!! ;)

ho que oui, il ne s'en plaint pas, il adore faire joujou avec :P
cedtitia25 a écrit :je pense qu il s occupe bien de toi!! c est bien!! obeis lui bien et tu sera de plus en plus recompensée!!! continue ma belle!!! et passe mes felicitation a ton maitre!!!! ;)

hummm viii tres tres bien meme et je lui suis entierement devouée. Je pense qu'il sera tres content de mon obéissance et ne tardera pas à mettre de comms :). Merci pour tes compliments :)
à ce niveau ce n'est plus être gourmande mais assoiffée, droguée...[/quote]
ho oui ma petite salope une belle petite chienne en manque de grosse que bien juteuse![/quote][/quote]
mmm viii tres bien juteuse mmm :P
par bp64
a la place de ton maitre ta tenue rose bonbon je te la ferais mettre bien plus souvent !!!! elle fait super bien bandé ! et cela te va super bien !! ton cul ressort super super bien !!!
La récompense fut excellente, mon maitre m'a fait jouir comme une belle petite salope, en me titillant mon clito avec son doigté majestueux. Au début doucement, puis au plus que je gémissais au plus il accélérait la cadence, j'ai du jouir au moins 5,6 fois ou même plus je n'ai pas compté en fait tellement c'était bon. Il m'a fait partir très très loin de mes orgasmes, que je ne trouvais plus la force de maitriser mon corps mmm mmmm. J'adore quand il me fait partir aussi loin mmm mmm. Ensuite il était fort excité qu'il m'a mis sa grosse bite dans ma tite chatte bien mouillée voir bien trempée afin de bien me baiser comme un bon maitre qui récompense sa tite salope mmm mmmm. Puis pour finir, il m'a demandé de le sucer mmm mmm, j'ai mis sa bite dans ma bouche et j'ai exécute son désir mmm mmmm, je l'ai bien sucé mm mmm comme une bonne tite salope hummmm doucement puis au fur au mesure j'accélère le mouvement hummm hmmm encore encore plus vite hummm humm jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma tite bouche mmm mmmm, j'avale le tout, pour je termine pour une gorge profonde tout en remontant lentement le long de sa bite afin de bien la nettoyer et de ne laisser aucune goutte trainée :p. Ho merci maitre de m'avoir si bien récompensée :P
salopinette a écrit :
emachnos a écrit :
IMG_1253.JPG

elle n attend que ta belle supertoto62

ho tres jolie :P
et tu aimerais me faire quoi avec ta belle bite ?? je suis impatiente de le savoir ;-)

je te laisse le choix
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée