©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par ElysaExhib
Bon bein voilà une nouvelle expérience que nous avons eu avec un prof de ma salope !!!!!

Français, il avait donné des cours particuliers de portugais à ma femme pour son boulot et il était tombé tout simplement amoureux de ma femme!
Bien que je ne la connaissais pas encore, il était hors question de faire quelque chose avec lui, elle n'y pensait même pas!
Mais 5 ans après et grâce à FB, il l’invitât à passer quelques jours au Portugal dans une superbe résidence!!!
Très contente de cela, elle lui répondit que oui mais que bien entendu son mari venait, en l’occurrence moi

Dés les premières minutes ,l'ambiance était un peu tendu car nous nous connaissions pas du tout et ayant pour sa part 52 ans à peu près, nous ne savions pas trop sur quel pied dansé, lol

Ma femme en avait 26, il aurait pu être donc son père....

La résidence était superbe avec piscine etc...

Nous sommes donc descendus et ma femme avait mit une robe légère sans rien dessous, et j'adorais la savoir ainsi..
Il nous invitât au restaurant et après à boire un verre dans un endroit chillout super chouette...
Un peu ivre, ma femme avec 2 verres ne tient pas vraiment l'alcool et devenait donc de plus en plus chaude...
Ainsi que la conversation a vite tourné vers le cul, tandis que sa robe remontait de plus en plus.
Il nous dit qu'à son age il ne trouvait plus personne et que son vice était donc les jeunes prostituées qu'il voyait par ici et par là, mais que depuis sa femme, il n'avait jamais eu de rapports sexuels hors prostitution..
Sa femme l'ayant quittée pour un black 7 ans auparavant... Ma femme est donc devenue de plus plus câline et attentive avec lui vu qu'elle était très touchée...

La suite demain.... si cela vous tente bien entendu......

La voici avec lui.....
18.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout en buvant nos verres nous continuions à parler de sexe après qu'il nous ait donc raconté son malheur avec sa femme!
Une petite heure après et vu qu'il était tard, nous sommes rentrés à l'appart et voyant que ma femme était un peu chaude et attristée par ce que lui avait fait sa femme, je lui ai tout simplement proposé qu'elle lui fasse goûter les plaisirs de la chair, sans qu'il est à payer cette fois-ci!
Elle n'a pas trop hésité et dés que nous étions dans le salon, elle s'est dirigée vers lui, a retirée sa robe et nue lui a dit voilà je suis toute à toi.....
Bien qu'il n'était à moitié surpris après tout ce que nous avions parlé, fantasmes, trios etc.... Vu qu'il s'était aussi lâché pour sa part, il était réjouit de pouvoir la voir nue et il commença donc à la caresser...
Je me suis approché d'eux et me suis mis derrière elle en la caressant...
Ma femme s'est mise à le caresser et leur langues se sont rejointes tandis que mon sexe grandissait à vu d'oeil, lol!
Puis elle s'est agenouillée et a sortit son sexe pour le prendre en bouche...
Il était aux anges et moi aussi, lol
Bien excités je lui ai même proposé voyant la taille de son sexe de la sodomiser.....
Mais il me dit qu'il était un peu gêné car c'était son premier trio et qu'il n'était pas du tout habitué....

Je suis donc sortit pour aller chercher un petit appareil photo et les laisser un peu plus seuls...
En revenant, elle le suçait toujours et j'ai donc commencé à faire quelques photos d'eux....
Puis je me suis rapproché et j'ai présenté mon sexe qui allait exploser à ma femme qui le mit également en bouche...
Après quelques minutes, elle lui demanda s'il avait un préservatif et il lui répondit que oui et alla le chercher...
En revenant elle le suça un peu puis lui mit le préservatif!
Elle lui demanda de s’asseoir sur une chaise et vint donc s'empaler sur son sexe... Il était aux anges une fois de plus...
Moi je continuais le sexe bien dur à prendre quelques photos, lol
Puis elle s'est retirée et s'est mise à 4 pattes sur le sofa et tout en la baisant elle me suçait et moi j'avais une super envie qu'il l'encule!
Mais il me dit une prochaine fois car il n'était pas trop à l'aise....
Ainsi que je suis venu par derrière ma femme, elle s'est dilatée un peu et je l'ai moi même enculée en la traitant de tous les noms!
Ainsi et en lui masturbant son clito elle jouit en quelques secondes vu son état :-)
Super excité, j'ai jouit quelques secondes après dans son cul et devant son prof qui nous matait!

Puis il s'est rassis sur la chaise, ma femme est venue une autre fois sur lui et pendant quelques minutes elle s'est faite baisée en entendant les compliments qu'il lui faisait jusqu'à ce qu'il jouisse en elle, dans son préservatif....

Tous les 3 ayant jouit l'ambiance est un peu retombée, ma femme est allée prendre une douche et le prof me dit que c'était super mais qu'il n'était pas trop habitué aux photos, au trio etc... Mais qu'il avait pris gout à cela!

Ma femme est revenue nue et l'a embrassé en lui demandant si tout allait bien, il lui a tout simplement répondu que c'était génial et lui dit que maintenant il était mort et qu'il allait dormir!
Ils se sont embrassées une fois de plus, et nous avons rejoint notre chambre...
De nouveau excités par ce qui venait de se passer, j'ai rebaisé ma femme sur le lit tout en la traitant de belle salope.... ce qu'elle adorait.....
Bien qu'elle n'est pu jouir, je jouis en elle quelques minutes après........
Et cette fois-ci mort également, nous nous sommes endormis...

A suivreeeee......

La voici chevauchant son prof
17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je voulais revenir sur le début de l'histoire car je me suis emmêlé les pédales vu que cela faisait 4 ans de cela!

Nous sommes donc arrivés en fin de journée dans l’appart qu’il avait loué, et bien entendu nos premiers rapports étaient un peu froid.
Depuis qu’il lui avait donné des cours, leurs vies avait tout de même beaucoup changé.
Elle s’était mariée avec moi, avait eu un enfant, très exhibitionniste mais aussi libertine.

Le premier soir nous sommes bien sortit ensemble dîner et parler un peu de tout dont sa femme mais nous sommes vite rentrés car nous étions fatigués du voyage...
Avec ma femme nous avons fait l'amour dans la chambre qui nous était attribué...
Puis après avoir jouit, nous avons un peu parlé de lui et entendu les raisons de son divorce etc…
Elle a eu beaucoup de peine en l’écoutant nous raconter cela et m’a tout simplement dit:

Je veux qu’il garde un excellent souvenir de moi et sachant qu’il me désire, je vais lui donner tout ce qu’il souhaite pendant notre séjour.
Je vais devenir bien salope pour lui, tu verras

La connaissant déjà bien, elle m’avait tout de même mis sur le cul avec ses propos et sa volonté d’être chienne pour lui, bien que cela m’ait également énormément excité.

Le lendemain matin, je me suis levé plus tôt qu’elle et j’ai rejoint Thierry alors qu’il lisait son journal sur une terrasse qui avait une vue remarquable sur la mer.
2 heures plus tard, ma femme se levait et arrivait avec un minuscule short et les seins nus ou nous nous trouvions.
La voyant ainsi, je me suis tout de suite mis à bander et elle est allait lui faire la bise comme si de rien n’était.

Ils ont parlé de choses et d’autres et ma femme et moi sommes sortis faire du roller sur l’immense passage maritime en le laissant seul dans l’appart.
Bien sexy, plus d’une personne la matait et la sifflait alors que nous passions ensemble.

Un peu plus loin, nous avons même fait quelques photos d’exhibition ou elle montrait ses seins sur la route.

En revenant à l’appart, nous lui avons raconté cela et même montré quelques photos que nous avions faites dont celles ou elle s’exhibait les seins nus.

Je ne sais pas dans quel état il était, mais moi à sa place j’étais bien excité.

Comme nous sommes arrivés un peu tard il avait déjà déjeuner, ainsi que quand nous nous sommes mis à table, il est repartit dans sa chambre pour faire une petite sieste.

Elle se remis les seins nus et nous avons mangé en peu de temps avant de terminer tous les 2 dans notre chambre pour nous soulager, lol
Oui car tout en s’exhibant, son excitation grandissait de plus en plus, et elle désire dans ces cas-là jouir très rapidement pour se détendre.

2 bonnes heures après, il se proposa de nous faire visiter la citadelle...
Là nous lui avons dit que nous allions faire quelques photos d’exhib tout en nous promenant et il en était ravi.

Il y avait un superbe vent et elle terminait juste ses règles.
Elle avait donc une robe noire transparente sans soutif mais avec une compresse et donc une culotte.
Dans la citadelle, elle s’est donc exhibée un peu partout devant les yeux exorbitants de notre ami et vers la fin de la visite, elle a retiré sa petite culotte pour rester donc le minou à l’air.
En montant sur les remparts et avec le vent qu’il y avait, sa robe se soulevait très facilement en lui laissant les fesses à l’air, il en était comblé

Exhib dans la citadelle
24.jpg

Elle commençait à Exhiber son minou devant lui et devant quelques touristes qui nous suivaient par la même occasion, lol.

Par la suite, il nous dit qu’il allait nous emmener boire l’apéro chez des amis français à lui qui vivaient par ici...
Ma femme avec sa robe transparente me demanda si elle devait remettre ou pas sa culotte et je lui dit que pour moi, je la préférais sans, lol
Elle resta donc nue dessous pour rendre visite aux amis de Thierry.
Quand nous sommes arrivés l’homme de la maison la regarda de la tête aux pieds et nous invita à nous asseoir.
Nous nous sommes placés sur un sofa devant les 2 hommes, ma femme un peu salope et provocatrice laissa ses jambes un peu entrouvertes.
Les regards des 2 hommes louchaient très souvent sur son entrejambe, mais malheureusement et en étant assis à ses côtés, je ne suis pas certain de la vraie vision qu’ils pouvaient avoir.

La dame de maison arriva et après une petite heure nous sommes repartis vers l’appart.

Nous nous sommes douchés et cette fois-ci ma femme se promenait nue dans l’appart et devant le prof.
Elle a mis par la suite une robe blanche en laine car il faisait encore froid en Avril quand le soleil se couchait, et nous sommes allés tous les 3 dîner dans un restaurant.

Le resto était un peu nul, mais bon, par la suite ils nous a emmené dans un endroit très branché ou la semaine malheureusement il y a peu de touristes.
Nous nous sommes mis sur la terrasse dans un espace, genre chill out, avec poufs, sofa, rideaux etc… Et un vent soufflait énormément.
Là nous avons commencé à boire un peu et la conversation s’est tourné vers le sexe.
Il nous raconta que sa vie sexuelle n’était qu’en compagnie de prostituée depuis que sa femme était partit avec un autre.
Ma femme en l’écoutant devenait de plus en plus chaude et écartait un peu plus ses jambes pour lui offrir la vision de son sexe dépilé qui devait être tout mouillé la connaissant
2 bonnes heures après et avec 3 Caipiroska nous sommes rentrés à l’appart.

Là, la miss a mis un peu de musique et a commencé à nous faire un strip tease, puis nue elle s’est collée contre lui qui avait pour sa part mis ses mains sur ses seins.

la suite vous la connaissait.....
A suivre donc.......
Suite et fin!

Le lendemain, nous nous sommes levés tranquillement et nous n’avons pas du tout parlé de la soirée.
Ma femme nue sur la terrasse déjeunait alors que nous préparions des sandwiches pour aller passer la journée dans une petite crique.

Tout en nous dirigeant en voiture, nous nous arrêtions pour faire quelques photos. Ma femme s’exhibait de nouveau en dévoilant ses parties intimes devant les quelques touristes qui passaient par là.

Puis sur la crique, nous nous sommes mis tous les 2 nus alors que toutes les autres personnes étaient habillées.
Les gens ont commencé à nous regarder et la miss jouait ainsi avec son amant de la veille au freesby.

Elle sautait, se baissait etc…nue devant les autres hommes qui n’arrêtaient pas de la mataient.
Nous nous sommes allongés sur le sable et sommes restés 3 petite heures avant de reprendre la route.

De retour à l’appart, nous avons pris un café nus sur la terrasse et au bout d’une petite demi heure ma femme s’est levée pour se mettre entre les jambes de son ancien prof pour le sucer de nouveau.
Comme nous partions quelques heures après, elle voulait qu’il profite encore d’elle.
Elle le suça pendant dix bonnes minutes alors qu’en bas nous voyons les gens passés

Puis nous sommes rentrés un peu à l’intérieur ou elle lui a demandé de la baiser contre la séparation de la cuisine.
Tout en la baisant elle me suçait et comme il se sentait plus à l’aise avec moi, nous avons échangé les rôles et l’avons prise ainsi jusqu’à ce qu’elle jouisse et que j’en fasse de même de nouveau sur son dos.
Elle se remis à le sucer en lui demandant de jouir dans sa bouche et son visage, ce qu’il fit 3 minutes après bien entendu.
Bien salope et souillée de son sperme, elle s’en alla ainsi sous la douche.
20 mn après elle ressortait vêtue cette fois-ci d’une robe bien sexy que je lui avais offerte dans la matinée.

Dans la résidence ou il se logeait, il y avait une piscine très jolie et bien que tous les apparts donnaient sur elle, la miss désirait faire des photos avant de s’en aller.
Nous sommes donc descendus tous les 2 et lui ayant un peu honte à cause des voisins, ne désirait la mater que depuis sa terrasse.
En Avril le taux d’occupation était minime, mais en arrivant sur l’espace réservé à la piscine, nous nous sommes rendus compte que 7 ouvriers travaillaient juste devant.
Mais même ainsi, elle commença à se dêvetir tandis que je la prenais en photos pour ma part.

Les mecs s’arrêtèrent pour la mater et elle continuait à montrer son minou et ses seins à tous ceux qui désiraient.
C’était très excitant !

De l’autre côté sur le passage maritime, d’autre personnes s’étaient également arrêter pour la mater

Après une bonne vingtaine de minutes, nous sommes passés à 50 cm des ouvriers qui ont continué de la mater mais sans pour autant dire quoi que ce soit.
Vu comme elle était chaude, je suis certain qu’elle serait montée avec quelques uns pour un mini gang bang.

La miss était encore très très excitée et moi avec
Quand nous sommes rentrés dans l’appart, le prof pour sa part n’en revenait pas non plus.
Elle se mis de nouveau nue et s’exhiba une fois de plus sur la terrasse alors que je continuais à la prendre en photos.
La connaissant, je savais qu’elle était encore excitée et que nous allions une nouvelle fois faire l’amour, mais je ne pensais pas qu’elle désirait une fois de plus se faire baiser par nous 2. Surtout qu’il l’avait prise 1 heure et demi auparavant.

Elle était déchainée, elle est venue sur moi et a appelé le prof, qui n’en revenait pas pour sa part.
Elle lui a baissé son short pour le reprendre en bouche alors que pour ma part je la baisais en étant assis sur la terrasse et à la vue de tous ceux qui désirait nous mater.
Bien excitée, elle ne tarda pas à jouir, et il remit un préservatif pour la baiser de nouveau mais après 10 bonnes minutes, il lui dit qu’il n’arriverait pas à jouir, et il s'est retiré.

A son age et à peine 2 heures après, cela remonte de l’exploit il nous dit, lol
Je l’ai donc remplacé pour jouir par la suite dans sa bouche.
Ce fut grandiose

Nous nous sommes douchés et après avoir bu un café ensemble, nous nous sommes dit aurevoir et il nous remercia énormément pour ces 2 jours de folies que pour sa part il n’oubliera jamais.
A vrai dire et même s’il n’a rien à voir avec nous, nous avons passé un superbe moment en sa compagnie.

Ma chienne avait été sublime et la voir aussi salope avec lui m’avait énormément excité et j’étais en même temps très fier d’elle.
Il est rare de voir une femme aussi belle faire plaisir à un homme comme lui de cette manière.
La vie est faite ainsi, mais j’adore quand elle fait des choses de ce type.
Faire du bien à des hommes que la nature malheureusement n’a pas gaté, et que pour leur part, ils n’auraient jamais pensé pouvoir faire cela avec une fille aussi belle et salope qu’elle.

27.jpg
28.jpg
29.jpg
dede58 a liké
candaulistesud a écrit :Merci Charly 30, Celio et C'estpasmoi :-)

Pour info je me suis branlé plusieurs jours par la suite en pensant à cela!
Trop fort, elle avait grave assurée:-) ;)

j'imagine................... ;)
aqaqaq a écrit :à mon avis c'est du pillage....d'une amatrice (pro) bien connue
voir ici

Bein non, car c'est tout simplement nous... Enlèves le lien stp, on vient pas faire de pub..... Juste nous amuser...
Depuis cet aprèm nous avons envoyé un mail avec une photo d'elle à visage découvert...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée