©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par vectra
qu'en dites vous ????? on attend vos commentaires
Modifié en dernier par vectra le 10 mars 2012, 23:00, modifié 1 fois.
par reine
et ce cul
IMGP0244.JPG
Modifié en dernier par SamEtNoa le 22 août 2011, 19:31, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par vectra
reine a écrit :et ce cul
IMGP0244.JPG

effectivement
Modifié en dernier par SamEtNoa le 22 août 2011, 19:31, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par vectra
cedtitia25 a écrit :
vectra a écrit :mon preferé

hummm ca vaut le coup d allez a la peche!!!!!

le franche comté doit y avoir beaucoups de coin a peche non ?????
Modifié en dernier par vectra le 10 mars 2012, 23:00, modifié 1 fois.
par pourelleduvar
IMG_0239.JPG
le cul de ma coquine prise par notre compagnon de jeuxxxx hier
Modifié en dernier par SamEtNoa le 22 août 2011, 19:30, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par rambif
la mienne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cedtitia25
eliseetmat a écrit :Notre petite contribution de nouveaux membres. ;)

Elise.jpg

nos membres vous disent un grand merci pour cette jolie contribution!!! ;)
par benalu13
CELUI DE MON EX

Pas de publications hors accord des personnes En plus pas de majuscules on n'est pas sourds
par rambif
encore son cul ma femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par xpasx
ma modeste contribution
par xpasx
dedale94 a écrit :
xpasx a écrit :ma modeste contribution

attirante.... ta contribution !

N’hésiter à arroser ce cul :)
par pat4101
bluchon a écrit :voici le cul de ma femme pour vos commentaire

il veut pas autre chose qu'un commentaire le cul à ta miss
par butineur17
tres beau cul et celui de ma femme est pas mal non plus!!!!qu'en pensez vous???
par maitrecocufieur
maitrecocufieur a écrit :Magnifique cul, carla:D
Ca laisse plus que songeur, on a envie d'aller à la plage pour lui passer la crème
par motard64
butineur17 a écrit :tres beau cul et celui de ma femme est pas mal non plus!!!!qu'en pensez vous???

trés joli a tout point de vu , que du bonheur
par rg605
carla31 a écrit :Son petit cul à la plage...

DSC00522.jpg

DSC00526.jpg

tres beau cul ta femme prête a ce faire baiser sur la plage :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée