©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
DSCN7489.jpg
DSCN1502.jpg
a.jpg
Ma cherie a 42 ans, elle mesure 1m69, pese 54 kg, blonde, levres pulpeuses, ne porte pas de sous vetement, se promene dans la rue souvent en mini jupe, talons haut, adore le regard des hommes qu'elle croise, qui lui matent l'entre jambe et se retourne pour lui reluquer son cul.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :oops:
coupleexhib17 a écrit :
DSCN7489.jpg
DSCN1502.jpg
a.jpg
Ma cherie a 42 ans, elle mesure 1m69, pese 54 kg, blonde, levres pulpeuses, ne porte pas de sous vetement, se promene dans la rue souvent en mini jupe, talons haut, adore le regard des hommes qu'elle croise, qui lui matent l'entre jambe et se retourne pour lui reluquer son cul.

ca laisse rêveur.........
coupleexhib17 a écrit :
cestpasmoi a écrit :tu l'offre???elle m’excite la garce.........

en club, pour le moment. on cherche des hommes pour la baiser en club

bon début ............elle es vraiment bandante..............
par coupleexhib17
DSCN7520.jpg
a tous ceux qui sont interesses, nous prevoyons une sortie en club (l'angelys ou l'elyxir) ce week end ou celui suivant, et il y aura possibilite de la draguer et de baiser avec elle si l'ambiance est bonne.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée