pela a écrit :SamEtNoa a écrit :pela, c'est extrait de quelle vidéo ?
c'est une video que je faite elle etait avec son amant (il la deculotte pour l'embrocher a nouveau)
montre la video
pela a écrit :SamEtNoa a écrit :pela, c'est extrait de quelle vidéo ?
c'est une video que je faite elle etait avec son amant (il la deculotte pour l'embrocher a nouveau)
cocucurieux a écrit :comme chaque fois, superbe
criketso a écrit :cocucurieux a écrit :comme chaque fois, superbe
oui mais en pleine ovulation et sans preservatifs elle lui demandée de lui metre tout au fond lol
criketso a écrit :tres exitée ce soir la erwann !
photosex a écrit :ah ciketso ... ta femme ressemble un peu a la mienne ... je veux pas dire physiquement je veux dire dans le plaisir .. elle prefère aussi sans capote ... ( reconnaissons malgré tous les débats auxquels on a assisté hier ici même que ce n'est quand même pas la même chose "sans" ... ) et je ne veux surtout pas relancer le débat
criketso a écrit :j'ais pas vu le debat hier , mais oui c'est meilleur sans preservatif evidament et exitant pour tous les trois
meme sans contraceptif ma femme a voulu qu'erwann lui donne bien au fond de son vagin je l'invente pas demander a erwann1971 maintenant ce n'est pas si sur qu'elle soit enceinte non plus on vera çà dans qlqs jours
faireplaisirauxdames a écrit :criketso a écrit :tres exitée ce soir la erwann !
comment ne pas être excité quand on la voit comme ça !!!
![]()
![]()
chaperon22 a écrit :j'adore la voir comme ca
chaperon22 a écrit :la voila remplie près ! ma copine 27 ans et l'homme avait la 50 ène ce qui rajoute de l'exitation. j'aime la voir remplie de sperme d'un autre homme ! elle le garde tute la nuit en elle et à une odeur forte et xitante le lendemain.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée