©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par stralis
bonjour a tous le monde soyer indulgent pour les photes d'ortographe. depuis longtemps je révé de voir mon epouse céline couché avec un autre mais a chaque fois elle me disait non,pourtent jai tous fait lui en parlé au lit mais rien a faire.
par stralis
un soir au lit jai reussi a la convaincre elle a bien voulu essayer.je lui et fait lamour encore plus fort.
des le lendemain jai commencé a chercher un homme par annonce
par stralis
un soir au lit jai reussi a la convaincre elle a bien voulu essayer.je lui et fait lamour encore plus fort.
des le lendemain jai commencé a chercher un homme par annonce
jai eu pas mal de reponse mais une seul a retenu mon attention il sapeler jean il avait 52ans je lai dabort rencontré seul pour le voir
par stralis
je lai rencontré un soir apres le boulot je lui et parlé de se que je recherché et que cetait une premiere pour nous. lui avait lhabitude des debutent il ma dit que pour lui il yavait pas de probleme que céline lui plaisait.
par stralis
on a reconvenu dun rdv avec céline dans un café pour faire connaisance celine porter un pantalon avec un petit pull. elle etait intimidé et angoissé.jean la rassurer en lui disent quelle etait pas obligé sais elle qui décidé de le faire ou pas on sais séparé le soir au lit on en a reparlé elle avait un peu peur.il ns a rappelé 15jours apres un vendredi soir pour ns inviter au restaurent le samedi soir.jai apelé mes parents pour faire garder les petits jetais excité celine etait tendu elle a eu du mal a dormir.
par stralis
le samedi matin jai pas voulu lui faire lamour je voulais quelle chois excité. jai enmené les petits chez la mamie pendeny quelle se preparé. quand je suis revenu elle etait sous la douche.sais affaires etais sur le lit elle avait choisie une jupe fendue avec un chemisier string et soutif en dentel bas dimup et talons.sa mexciter de la voire se preparer.Nous avons pris la route du restaurant je sentais Céline angoisse , je l 'ai rassure en lui disent que sa se passera bien. J'ai gare la voiture Jean était déjà devant le restau
par stralis
On la rejoin il était content de nous revoir il a complimente Céline pour sa tenue. Mon épouse était tendue Jean la bien vu il lui a dit ne t'inquiète pas je vais te manger sa la un peu d' étendue on est rentre dans la salle du restaurant il n y avait pas grand monde notre table était a l écart Céline était assis a cote de moi on a bu lapero et on a diner tout en discutent un peu de tout boulot Jean avait une bonne conversation il était déjà 22h on a pas vu le temps passer on n'a amener les café Jean sais absenter quelque minute j'ai discuter avec Céline elle avait toujours un peu peur
par stralis
J'ai essayer de la rassurer en lui disent quelle était pas obliger de faire quelque chose que elle seule décider de la suite.elle ma dit je le fait pour toi.Jean est revenu on a bu le café le restau se vide doucement ,j'ai était commande 3 coupes de champagne au bar.Céline est partie se rafraichir j'ai dit a Jean quelle avait un peu peur il ma dit sa va bien se passer.Elle et revenue on a trinquer a notre rencontre le téléphone de Jean arrêter pas de vibrer c'était sa femme il a du s'absenter pour repondre
par stralis
Jean ma envoyé un SMS me disent de m absenter un peu.une fois qu'il est revenue j'ai pretester aller en bas au wc avant de partir j'ai attendu un peu avant de remonter je regarde discrètement il discuter toujours j'ai pris l'air j'ai demander au serveur si il fermer tous de suite il ma dit non pas encore. Je regarder discrètement il discuter au bout de 5min Jean ma rejoie il ma dit sais bon elle veut bien pour se soir il a régler ladition le serveur le connaissait un peu on recomander 3 coupes le serveur les a préparer Céline était descendus au wc elle et passer devant ns sais talons faisait du bruit sur le carrelage
par stralis
Jean ma fait un clin doiel et il et d' escendu aussi j'ai bu mon verre a la table j'ai attendu 5minutes le serveur debaraser les vouent pas remonter j'ai eu comme une boule au fon de la gorge le serveur ma fait signe qu'il ns laisser notre table.je me suis depeser de descendre au wc pour voir au toilettes des hommes rien personés je me suis diriger doucement a coter il était bien la je suis rentrer doucement Céline était contre le mur dns les bras de Jean il s'ebrasser je e suis aprocher Jean ma vu le chemisier était ouvert on voyer bien son soutif.sais téton pointé bien preuve dune excitation il sont tres sensibles sais elle
par stralis
Depuis le temps que jatendais se moment la mon épouse la mère de mes enfant était la dans les bras Dun homme mur Jean ma dit quelle embrasser bien je vis que Céline étai mal a l'aise elle referma son chemisier pour remonter Jean nous invita a venir chez lui
par stralis
Je suis redescendu j'ai croise le serveur il ma sourit j'ai rouvert la porte il s embrassée Céline était en soutif et sa jupe était remonter on voyer sais bas. Je leur et dit on va pas rester la le restau ferme Jean nous a inviter chez lui Céline sais réajuster on la suivi en voiture. J'ai discuter avec elle Céline n'étais plus chaude pour continuer .
par stralis
Je lui et dit mais sa va bien se passer ne t'inquiète pas je t vei pas sa va nous raprocher sa fait 10ans qu'on est mariée.elle ma dit je le fait pour toi mais se sera juste une fois.
par stralis
J'en bander d avance depuis le temps que jatendais on est arrivée chez Jean il habiter dans une résidence au 3ème étage on sais garer sur le parking de la résidance on a rejoint Jean Céline et retourner a la voiture elle avait oublier son sac j'en ai profiter pour dire a Jean que j'ai du la redecider car elle voilait plus aller plus loin Jean ma dit pas de soucit je comprend il ma dit je fais se que tu veux je vais pas tous gâcher.Céline nous a rejoint elle me tenais la main je sentais quelle était plus sur
par stralis
On a prit l ascenseur Jean était très courtois Céline étais bloti contre moi elle me dit discrètement tu m aimera toujours après ça je lui et dit bien sur ma puce sa sera plus fort entre nous
par stralis
On rentre chez Jean il ns fait visiter très bien décorer il ns propose de passer au salon pour boite une coupe de champagne on boie un verre en discutent je la sens tendu toujours tendu
par stralis
Il était déjà presque minuit je dit Bon on va rentrer Jean ns proposa une dernière coupe on accepta Céline partie au wc je dit a Jean je vais mabsenter il mur un peu de musique on bue notre verre je le dirige vers les wc je les entend discuter je suis revenu Céline sortez de la salle de bain elle me dit tais sur je lui dit oui
par stralis
Elle me dit je le fais pour toi je la plaquer contre le mur et je lui dit je veu te voire faire l amour avec lui je la caresser elle me dit oui mon chéri je vais le faire tu me regarde et elle partie âpres m avoir embrasser. Je les entendit discuter puis plus rien il sembrasser sur le canapé
Intéressant, mais illisible !!
Je veux pas être rabat-joie, mais les fautes de grammaire et orthographe gâche le plaisir de la lecture !!
:!: :!: :!:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée