©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par David665
Salut!

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis tombé ici un peu par hasard car je ne suis pas un adepte du candaulisme. Cependant apres avoir parcouru le sujet j'ai vu que le ton était souvent cru et c'est ce que je recherche.
Voici donc ma petite amie: Taiwanaise, 26 ans, discrete mais une vraie coquine une fois les rideaux tirés... 1.65m, 51kg, des ptits seins fermes et un cul de malade... enfin vous verrez bien.
J'ai beaucoup de photo d'elle et de video, de coquine a franchement hot. Je suis sur ce site pour obtenir des commentaires bien crus ici ou en MP. Si les commentaires atteignent mes esperences je vous enverrais des videos par mail.
Recemment nous avons expérimenté une premiere soirée melangiste avec un autre couple... j'avais pensé a apporter ma caméra! Pas de vrai echangisme, mais du matage et les filles se sont faite plaisirs! J'aime beaucoup le fantasme de la voir se faire attraper devant moi par un autre mec, donc lachez vous sur ce que vous aimeriez lui faire...
"J'aime beaucoup le fantasme de la voir se faire attraper devant moi par un autre mec, donc lachez vous sur ce que vous aimeriez lui faire..."

En ce qui me concerne, je les aime discrètes dans la vie et coquines et soumises au lit. En plus de ses atouts physiques, la miss a l'air d'avoir le profil qui me convient.

Pas difficile d'imaginer une belle rencontre où tu me la livrerai dans une tenue ultra-sexy, pour que je la prenne en main sous tes yeux, en commençant de par de longs préliminaires, puis dans toutes les positions pour finir en levrette. Tu pourrais alors nous rejoindre pour qu'elle te suce pendant que, l'excitation aidant, je me serais introduit dans son cul que tu vénères (à juste titre). :D

Nous pourrions ensuite lui faire découvrir les délices de la double pénétration.

Voilà pour une première, ce serait déjà pas mal ! ;)

MAX
Elle est vraiment excitante :)
J'adore les asiatiques, je suis avec une Cambodgienne. Je suis très jaloux, mais, bizarrement, ça m'excite énormément de l'imaginer se montrer ou se faire prendre par d'autre.
Elle vient d'accoucher et j'attends un peu pour lui présenter la chose, même si je sais qu'elle sera contre :(
En tout cas, ta copine, ce serai un rêve de l'avoir dans un lit :D
Merci pour vos messages a tous. Certains sont bien cru comme je les aime... Ca me plait de vous la devoiler... Alors commencons doucement avant de vous l'offrir completement!
Cette soirée la j'avais branché la webcam et en plus j'ai pris des photos. Il y a donc a chaque fois 2 perspectives... Un peu comme si vous y etiez...
Pas de show devant webcam, je me contente de devoiler ses photos les plus intimes. Selon vos commentaires on ira plus ou moins loin...
Personne ne veut voir la suite? Je ne suis pas candauliste masochiste...
Voila 3 nouvelles photos de ma copine... J'espere qu'elle vous plairont!
Une vraie coquine qui ne demande qu'a etre souillée!

Merci a ceux qui ont commenté et qui viennent voir le sujet!
Elle a l'air d'une vraie chienne, il semble qu'elle ne fasse pas dans la dentelle, c'est bien, j'ai hate de la découvrir en pleine action pour savoir si elle est digne du site!
Salut a tous,

Comme plusieurs membres je suis un peu decu des discussions du forum (elles sont peu nombreuses, peu élaborées, lentes), donc je préfère passer en discussion MSN suivie.
Je recherche un mec voulant exposer sa copine/femme (a son insu egalement possible) ou un couple pour echanger contre les photos/videos de ma femme.
Je ne cherche pas de cocufieurs pour preter ma copine ou mecs qui envoient des photos qui ne sont pas a eux. Du réel s'il vous plait!

Je souhaite que la fille soit a mon gout evidemment: moins de 30ans, jolie voir "inaccessible", fine.

M'envoyer un MP pour voir si ca colle. Si vous voulez decouvrir cette merveilleuse petite coquine...
C'est dommage, je venais régulièrement en espérant voir de nouvelles photos.
Il n'est pas impossible que je te contacte en MP, ma copine étant asiatique. J'ai envie de la montrer, mais faut que je franchisse le cap :)
Je me permet un petit UP pour mon "annonce"
J'aurais pas mal de temps les 2-3 prochaines semaines pour chatter et echanger des photos de ma coquine...
Je vous remet donc mon annonce et contacter moi par MP si vous etes interessé...

Salut a tous,

Comme plusieurs membres je suis un peu decu des discussions du forum (elles sont peu nombreuses, peu élaborées, lentes), donc je préfère passer en discussion MSN suivie.
Je recherche un mec voulant exposer sa copine/femme (a son insu egalement si possible) ou un couple pour echanger contre les photos/videos de ma femme.
Je ne cherche pas des mecs qui envoient des photos qui ne sont pas a eux. Du réel s'il vous plait!

Je souhaite que la fille soit a mon gout evidemment: moins de 30ans, jolie, fine.

M'envoyer un MP pour voir si ca colle. Si vous voulez decouvrir cette merveilleuse petite coquine...
Modifié en dernier par David665 le 24 sept. 2010, 23:14, modifié 1 fois.
Je me permet de faire a nouveau un petit up... Je cherche encore des gens pour commenter ET echanger...
Une nouvelle photo pour vous les voyous, lors de nos dernieres vacances.
Contactez moi par MP
Oui...
Dommage qu'il y ait peu de monde pour echange approfondi et serieux. En meme temps c'est un peu ma faute, sur un forum candauliste on trouve plus de cocufieur que d'échangiste (meme virtuel!)

N'hesitez pas, dans une semaine il sera beaucoup moins pratique pour moi de se connecter et d'echanger...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée