©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par juju540713
Non elle n'utilise plus de contraception depuis environ 3 mois, mais toujours rien, on a du mal à le faire venir...
Enfin, ça viendra !
par john91
Mais trois mois c'est rien, tu es bien pessimiste ! J'en connais qui ont attendu plusieurs années, le corps n'est pas une machine qui marche au quart de tour. Déjà le premier mois ne compte pas, ensuite ça ne fait que 2 fois que ça n'a pas marché. J'en connais aussi un qui n'en a pas eu pendant plusieurs années, du coup ils ont adoptés des jumeaux. Juste après la femme est devenue enceinte...
Il y a aussi beaucoup de cas qui sont dus à l'homme.
Bon pour revenir au plan tu sais pour quand c'est ? Cette fois ci tu ne seras pas déçu car tu pourras assister à tout !
Tu lui as dit que tu avais été déçu de ne pas tout voir ?
par john91
Salut Juju, c'est encore moi. J'espère que le plan se déroule comme prévu, tu devrais avoir des nouvelles bientôt.
J'interviens ici à nouveau pour me mêler de ce qui ne me regarde pas vraiment, mais comme tu en as parlé... pourtant ce n'est pas le sujet du forum.
Tu disais que vous cherchiez à avoir un bébé ensemble en ce moment et tu me disais que tu ne savais pas ce que ton couple allait devenir. Tu as tout à fait raison et c'est un vrai problème.
A mon avis vous êtes tous les deux dans une phase critique du couple, pas forcément risquée mais vous êtes en train de retrouver votre équilibre après des mois de "tromperies" (même si tu aimais un peu) de ta compagne.
Pour le moment l'important est que vous trouviez un équilibre ensemble compte tenu de vos besoins. Cela passe par l'essai et le développement que j'espère réussi des plans que vous réalisez tous les deux. Si ça marche pour tous les deux vous serez bien plus soudés. Mais à l'instant tu ne sais pas si ça marchera dans la durée.
Tu dis par exemple ne pas aimer qu'elle aille chercher ailleurs, tu as donc un peu de rancoeur, mais elle ne va plus chercher ailleurs puisqu'elle le fait en ne te cachant rien maintenant et ça change tout !
Pour que tout soit sûr entre vous deux, un délai de 6 mois me semble quand même le minimum.
Il n'est pas souhaitable d'avoir un enfant dans de telles incertitudes, ce n'est pas raisonnable pour lui et pour vous car un enfant complique énormément la séparation. Souvent les conjoints séparés deviennent les pires enemis à cause de l'enfant.
Si j'étais toi, je redemanderais à ma compagne de reprendre sa contraception pour 6 mois (c'est pas long dans une vie) puis si tout va bien ou si vous avez trouvé un équilibre, à nouveau reprendre ce projet.
D'autre part pour plus de sureté je n'organiserai pas de plans dans les périodes fertiles quitte à se rattraper en dehors.
Pour ce qui est du plan prévu dis bien à ta compagne de veiller aux capotes.
par john91
Salut Juju
Il n'y a plus de nouvelles ? Tu avais dit que hier au soir ou ce soir cela allait être chaud....
On a hâte de savoir.
par PIPEAU74
john91 a écrit :Salut Juju
Il n'y a plus de nouvelles ? Tu avais dit que hier au soir ou ce soir cela allait être chaud....
On a hâte de savoir.

+1 ;)
par juju540713
Désolé du retard, le plan s'est bien déroulé hier soir, voilà seulement que j'ai un peu de temps pour le compte rendu.

Donc les mecs sont arrivés vers 21h00. Ma compagne les avait déjà averti qu'un ami à elle serait là pour les regarder par fantasme, il n'y avait pas de souci pour eux.
Ils ont sonné, elle est allée leur ouvrir, moi j'étais au salon, ils se sont fait la bise, ils lui ont dit qu'elle était charmante, mieux qu'en caméra et qu'ils ne sont pas déçus.
Elle les a invité à aller dans le salon, ils se sont brièvement présentés à moi, j'en ai fait de même en disant être un ami.
Nous nous sommes assis dans les canapés. Ils ont accepté de boire un verre et nous avons discuté.
Ces hommes bien qu'avec un look "de cité" étaient néanmoins corrects et sympathiques.
Ils ont aussitôt parlé de cul avec ma compagne et l'ont chauffée très fort dès le début. Parfois ils me demandaient ce qui me faisait "kiffer" de regarder ça, je disais que c'était juste un fantasme de voir en vrai, etc...
Notre salon est disposé face à face, c'est à dire 2 fauteuils d'un coté et en face un grand canapé, avec au milieu une table basse.
Deux des mecs étaient assis dans le canapé avec ma copine, le 3eme était dans le fauteuil de mon coté, et moi dans l'autre fauteuil.
La température montait, l'un des mecs dans le canapé dit à ma femme assise juste à coté de se mettre assise sur ses genoux, ce qu'elle a fait. Il a immédiatement mis ses mains sur ses hanches, puis remontait en la caressant jusqu'à saisir ses 2 seins et à les masser.
La place ainsi libérée sur le canapé fût aussitôt comblé par le 3eme mec qui se leva du fauteuil pour les rejoindre.
Sur ce canapé, il y avait donc ma copine assise sur le genoux du mec au milieu, et les 2 autres de chaque coté, moi j'étais en face dans le fauteuil.
Celui sur lequel elle était assise (les jambes écartées) continuait de lui tripoter les seins. Celui à sa droite passait la main sous sa jupe et fouillait le fond de son string. Le 3eme lui caressait les cuisses.
Après quelques minutes, celui qui caressait ses sein déboutonna son chemisier et retira son soutien gorge. Celui qui lui caressait les cuisses en profita pour sucer l'un de ses seins.
Pendant ce temps, elle penchait la tête en arrière avec les yeux fermés et semblait savourer ce moment.
Environ 5 minutes plus tard, ils se sont levés, elle a retiré le peu de vêtements qu'elle avait encore pour se retrouver entièrement nue. Elle s'est assise dans le canapé, les 3 mecs se sont mis debout devant elle.
Elle a déboutonné leur pantalon, ouvert chaque braguette puis sorti les 3 sexes déjà très durs et tendus, qui là encore, ont jaillis des pantalons.
Elle les suçait en y prenant visiblement un grand plaisir et en s'appliquant, soucieuse de leur donner du plaisir.
Je ne voyais pas très bien car les 3 mecs étaient de dos, je me suis donc levé du fauteuil et suis allé sur le coté où j'avais une superbe vue de ces 3 gros membres noirs qui brillaient, déjà entièrement recouverts de salive.
Parfois elle alternait ; Ne s'occupant que d'un mec à la fois, massant ses testicules de la main gauche, le masturbant de la droite tout en le suçant, puis elle passait au suivant. Parfois elle en suçait un et masturbait les 2 autres en même temps. Pendant les fellations, ils caressaient sa poitrine, ses cheveux et parfois son vagin.
Ca a duré environ 30 minutes... au bout de ce moment, le mec qu'elle était en train de sucer se retira rapidement et recula d'un mètre et se tenant assez fort la bite. Puis il rigola, les 2 autres aussi et ma copine aussi. Il avait failli éjaculer et s'est retenu in extremis.
Ma copine tenta de faire redescendre la moutarde en arrêtant les fellations, elle s'est levée et leur a demandé si ils voulaient passer à la vitesse supérieure dans la chambre.
Oui, évidemment.
Le petit trajet pour aller sur le lit permis de calmer le plus excité d'entre eux.
Je me suis assis sur une chaise qui était dans un coin de la chambre.
Les 3 mecs ne savaient pas trop quoi faire jusqu'à ce qu'elle leur dise de se mettre assis sur le bord du lit. Tous les 3 alignés, elle s'est mise à genoux sur le sol et continua de les sucer.
Dans une position plus confortable que debout dans le salon, l'un d'eux écarta un peu plus les jambes et lui demanda de lui sucer les boules.
Ce qu'elle fit, d'abord en les léchant, puis en mordillant un peu le scrotum (la peau des boules), elle aspira jusqu'à gober une des testicules qu'elle suça en tirant très légèrement dessus avec l'aspiration. Puis elle fit la 2eme. Le mec poussa un soupir de bonheur. Les autres lui ont demandé la même chose.
Elle continua les fellations pendant 10 minutes, puis elle se leva et se dirigea vers le tiroir d'où elle sorti plusieurs boites de capotes. Elle en sorti 3 de l'emballage et les déroula sur chacune des bites.
Elle dit aux mecs de changer le préservatif à chaque fois qu'ils changent de trou. Ils ont tous dit pas de soucis.
Elle s'est ensuite couchée sur le lit, sur le dos, les cuisses écartées au bord du lit.
L'un est venu sur le lit à hauteur de son visage et lui présenta sa bite qu'elle suça.
Un autre caressait ses cuisses et ses seins tout en se masturbant et le dernier léchait son vagin.
Il ne l'a pas léché très longtemps, 5 minutes au plus, puis noya son gland dans les lèvres externes de son vagin et se servait de sa bite pour la caresser, puis engouffra son sexe à moitié. Il semblait déjà toucher le fond, il commença ses mouvements de va et viens lentement sans forcer lorsqu'il arrivait au fond, bien que encore loin d'avoir tout rentré.
Mais à chaque pénétration, il semblait aller plus loin. Au bout de quelques minutes il parvenait à rentrer l'intégralité de son gros membre et semblait beaucoup moins à l'étroit qu'au début. Ses mouvements se faisaient plus rapides et plus brutaux, jusqu'à ce que ses boules pendantes viennent frapper les fesses de ma copine sous les coups de hanches énergiques et profonds qu'il lui mettait.
Celui qui ne faisait que la caresser se montrait impatient, et après plusieurs minutes de va et viens intensifs, il tapa sur l'épaule de celui qui la pénétrait pour lui demander la place. Bon joueur, et surement content de se retirer avant de ne pouvoir s'empêcher d'éjaculer, il lui lassa la place.
Il retira sa capote et alla sur le lit à hauteur du visage de ma copine, mais de l'autre coté que l'autre mec, et lui présenta également son sexe. Elle tournait la tête d'un coté puis de l'autre pour sucer l'un puis l'autre mec mec.
Pendant ce temps, le 3eme se plaça entre ses cuisses et la pénétra. Bien qu'ayant un sexe aussi massif que le 1er, il n'a pas eu besoin de commencer en douceur, elle était chaude et pouvait accueillir ce gros sexe sans problème.
Ils ont échangé leur place comme ça pendant 20 minutes.
Sans doute lassés, elle s'est alors mise à 4 pattes sur le lit, la tête posée contre un oreiller. Les 3 se sont mis derrière elle, en file. Le 1er la pénétra, toujours avec une grande énergie en la tenant fermement par les hanches.
Ses assauts n'ont duré que quelques minutes, il se retira et le 2eme la pénétra à son tour immédiatement sans casser le rythme, puis ce fut le 3eme, et ensuite encore le 1er.
Quand le 2eme arriva pour la 2eme fois, il marqua une interruption. Il retira sa capote et la jeta par terre, assez loin pour ne pas marcher dessus. Il en mis une nouvelle, et tenta d'introduire son gros gland dans l'anus de ma femme. Elle tenait les draps entre ses doigts et semblait se préparer à en prendre un bon coup.
L'entrée était étroite, il dû insister jusqu'à ce qu'il parvienne à rentrer le gland, ensuite sa bite fut comme aspirée dedans. Il lui a dit "t'es bien serrée salope"
Elle lui a dit de mettre du gel, qui était à portée de main sur la table de nuit. Son sexe toujours introduit dans son anus, il saisi le flacon et en fit couler. Il l'étala rapidement avec son doigt, la saisie fermement par les hanches, puis avança lentement mais surement et puissamment, sans s'arrêter jusqu'à ce que sont pubis soit contre les fesses de ma copine et qu'il ne puisse pas aller plus loin. Il avait entièrement rentré son sexe d'un trait, et collé ses boules contre l'entrée de son vagin.
Je regardais le visage de ma femme, elle semblait avoir mal mais également prendre du plaisir de cette douleur.
C'est assez difficile à comprendre.
Une fois au fond, il ressorti en laissant le gland dedans, puis la pénétra à nouveau d'un coup plus rapide. Il répéta l'opération plusieurs fois, à chaque fois plus rapidement, jusqu'à faire des vas et viens ininterrompus et rapides.
Les 2 autres regardaient derrières, l'air soulagés que ça rentre bien et qu'ils puissent aussi y avoir droit.
Après plusieurs minutes il se retira et un 2eme pris la place.
Puis le 3eme, mais lui la saisie par les cheveux et lui mis des fessés. Lorsqu'il laissa sa place, les autres en firent autant.
Parfois, elle parvenait à tenir les bourses des mecs dans sa main et à les masser pendant qu'ils la sodomisaient.
Évidemment tout au long des rapports il y avait un "dialogue" entre eux, et entre eux et elle, qui n'a pas grand intérêt donc je ne vais pas les retranscrire ici, je pense que le compte rendu sera assez long comme ça.
Je vous passe également quelques scènes pour me concentrer sur ce qui m'a le plus marqué/excité.
A un certain moment, l'un des mecs lui demanda si elle prenait en double. Elle dit oui.
Donc l'un s'est allongé sur le dos, elle l'a chevauché, un 2eme est arrivé derrière. L'un dans le vagin, l'autre dans l'anus. Le 3eme s'est mis debout face à elle pour se faire sucer.
La position des 3 ne semblait pas très confortable. J'ai eu l'impression qu'ils l'ont fait plus pour dire "on la pris en double" que par réel plaisir. Néanmoins, ils l'ont prise comme ça plusieurs minutes chacun en échangeant les places.
Je n'en perdais pas une miette.
Les rapports ont duré un peu plus de 4h00. Les mecs étaient en transe et semblaient impatients de pouvoir enfin libérer la pression. Alors qu'un la prenait en levrette et que les 2 autres se faisaient sucer, l'air fatigués quand même, celui qui la pénétrait lui a demandé si il pouvait éjaculer sur son vagin. Dans ses termes "ca te dérange pas si je pine sur ta chatte ?"
Elle lui a dit qu'elle ne voulait pas. Ca ma soulagé quand même car pour la raison citée plusieurs messages plus haut, ce n'est pas du tout une bonne idée.
Le mec avait déjà retiré sa capote, sûr qu'il n'y aurait pas de problème à le faire. Un peu surpris il lui demanda où elle voulait. Elle leur a dit "où vous voulez mais pas là".
Ils se sont tous regardés, et d'un commun accord muet, ils ont décidé que c'était le moment d'en finir.
Les 2 autres ont retiré leur capote (qu'ils venaient juste d'enfiler, dans l'intention de remplacer le mec qui avait l'intention d'éjaculer), elle s'est mise à genoux par terre, ils étaient debout face à elle.
Elle les suça, le 1er a éjaculé dans sa bouche pendant qu'elle le suçait, ce qui ne semblait pas la perturber, elle continuait son mouvement jusqu'à ce que le mec se retire, puis je la vis avaler ce qui m'a semblé être une quantité respectable sans toutefois voir ce qu'il en était vraiment.
Probablement excités par ce qu'ils venaient de voir, les 2 autres ont presque aussitôt éjaculé et quasiment en même temps. A environ 15cm de son visage, elle a été surprise par l'arrivée des jets qui étaient assez abondants. Elle n'a pas eu le temps d'ouvrir la bouche, elle avait déjà reçu plusieurs jets qui s'étalaient en longs files sur son visage. En ouvrant la bouche elle en reçu tout de même une partie qu'elle avala une fois que les mecs avaient tout sorti.
L'air abattu et lessivés, mais très soulagés, les mecs lui ont dit qu'elle était vraiment bonne et qu'ils aimeraient bien remettre ça ou qu'elle pouvait venir dans leur quartier elle aurait tout le plaisir qu'elle voudrait.
Ils discutèrent ainsi tout en se rhabillant, ayant complètement oublié ma présence, ou m'ignorant, je ne sais pas.
Ensuite ils se dirigèrent tous les 4 vers l'entrée, l'un d'eux lui mettait encore sa main entre les cuisses en marchant.
Ils sont sorti, elle a fermé la porte puis elle est venue me voir.
Nous avons discuté, fait un "debriefing", qui nous parait nécessaire à tous les 2. Notre conversation a duré environ 30 minutes.
Elle m'a confié avoir joui de nombreuses fois, je lui ai dit que ça m'avait beaucoup excité, même si j'avais toujours un sentiment mitigé de jalousie. Elle m'a dit que c'était normal, bla bla bla...
Ensuite elle est allé se doucher, pendant ce temps j'ai refait notre lit.
Puis je me suis couché, elle m'a rejoint quelques minutes plus tard.
Pas de rapports entre nous, elle avait eu sa dose, moi aussi de mon coté en solitaire.
Voilà ! J'espère que vous avez eu le courage de tout lire.
Modifié en dernier par juju540713 le 26 août 2011, 01:31, modifié 2 fois.
par john91
Superbe Juju.... en plus bien écrit et détaillé.

Tu as vécu une superbe expérience. Maintenant tu en sais plus sur ta possibilité à accepter et y trouver du plaisir. Tu as de la chance de voir ça de si près.
Quels sont tes sentiments depuis ? Finallement elle a bien invité 3 blacks. Tu vois tu n'as pas posé de problèmes aux mecs et je pense pas non plus à ta femme. Tu lui as demandé ?
Tu as pu t'approcher très près ? Tu n'as pas été trop jaloux ? C'est vrai que c'était fait aussi pour toi. Tu n'as pas eu envie de la toucher ou qu'elle te touche ?
Avec le petit recul de 2 jours, vous pensez recommencer ? Elle a super bien assuré avec ces 3 mecs qui avaient l'air corrects, vous pensez les réinviter ? Et toi non plus tu n'as pas été choqué avec 3 mecs. Finallement plus ils sont moins chacun compte et tu es moins jaloux. La prochaine fois ça sera encore avec 3 ou plus ou elle en a eu trop ?

Merci Juju pour ce récit On n'en espérait pas tant. J'espère que cela vous rend plus complice et que tu commences à pardonner ses tromperies. Donne tes impressions.
par juju540713
Mes sentiments sont que ça m'a beaucoup excité, je suis moins jaloux car je vois bien qu'il n'y a pas d'attachement sentimentale. Ils la considèrent comme un objet, et elle les considère comme des mâles qui l’utilisent pour assouvir leurs besoins sexuels et s'en vont. Rien de plus.
Je ne pense pas qu'elle les revoit, car je n'aime quand même pas l'idée que les mêmes mecs reviennent régulièrement, et finalement avec l'habitude qu'ils se l'approprient.
C'est elle qui a insisté pour en avoir 3, je lui avait suggéré "seulement 2", mais au final je lui ai dit ok pour 3.
Non je n'ai pas eu envie de toucher, sachant qu'elle était "sale" (salive, sueur des mecs) que je ne suis pas bi du tout, ça ne me donnait pas envie de m'en mêler. Seul le spectacle me suffisait.
Je pense que la question de recommencer ne se pose plus vraiment, je sais que c'est une habitude pour elle et qu'elle ne s'arrêtera pas. Moi ça ne me dérange plus vraiment donc elle peut, et je regarderai encore.
Concernant le nombre, ça dépend surtout d'elle, on verra ce qu'elle veut par la suite.
Elle n'a pas l'air d'en avoir eu trop avec ceux là, pourtant eux étaient complétement rincés à la fin, 4h00 quand même. Bon, elle aussi était fatiguée et surement contente que ça se termine.
par john91
Merci encore Juju pour tout et tes réponses précises.

Tu as raison, en fait ce qui se passera dépend beaucoup des désirs de ta femme. Mais toi tu as des souhaits, tu souhaites qu'elle recommence bientôt ?
Tu dis ne pas vouloir être sali, tu peux par exemple mettre un préservatif et ta femme te branle et te suce, tu ne seras ainsi pas sali et elle pourra aussi s'assurer directement au toucher de ton accord... Bon mais tu as déjà répondu que vous deux n'étiez pas interessés par ça.
A chaque fois vous discutez ensemble après environ 20 mn, je suppose que vous parlez de ce qui s'est passé et non pas du temps qu'il va faire demain.
Ca serait super que tu fasses aussi un petit résumé de votre discution, cela permettrait de savoir ce vous pensez tous les deux et vos impressions.
Ce coup ci ça a duré 4 heures, ça commence à faire tout le monde devait être mort... le temps ne t'a pas semblé trop long. En tous cas je me doute que tu n'as pas pu te précipiter pour en parler ici.

Merci Juju
par john91
Maintenant Juju tu as vécu la soirée que tu attendais et tout s'est très bien passé. Ta femme te regardait de temps en temps pendant ? Elle devait bien vérifier si ça te plaisait. Tu étais resté habillé ? Tu avais sorti ton sexe ?
Tu dis que les échanges entre ta femme et les mecs seraient trop long, c'est vrai que ça doit être répétitif, mais ça serait bien d'en donner un petit aperçu pour indiquer leur esprit (plus ou moins hard).
Ta femme a certainement voulu 3 mecs car elle avait envie d'être prise de partout à la fois et 3 mecs c'est le minimum... elle t'a de plus offert le spectacle. Elle a beaucoup joui prise en double ou ça te semblait surtout cérébral ?
Et toi tu as eu beaucoup de plaisir de la voir prise ainsi ? Tu lui as dit ?
Enfin tu dois être un peu rassuré sur les sentiments de ta femme à ton égard car elle ne risque pas de te lacher pour un de ces mecs même super membré. Ils veulent bien baiser ta femme mais pour leur copine, ils sont super jaloux et ta femme ne pourrait pas avoir une telle sexualité intense. Il faut un mari complice comme toi pour le permettre.

Tu as raison de ne pas vouloir des habitués car certains pourraient prendre la main sur ta femme (et même la forcer à se vendre à leurs copains) cependant à raison de 3 ou 4 mecs par semaine, ça fait plus de 150 mecs par an.... sur le total il y en a certainement des indésirables.
Ca serait plus sûr de se faire un bon groupe de 50 mecs dont vous retenez les coordonnées (le nombre est à voir avec la pratique...). Chaque homme ne viendrait que tous les 3 ou 4 mois selon l'appétit de ta femme et le choix de tous les deux. Dans ce cas il ne se sentirait pas chez lui car il viendrait trop peu souvent. Le casse pied serait aussi éliminé...
Je te souhaite de vivre avec ta femme encore plein de super soirées de la sorte On attend tes confidences et compte rendus. N'ai pas peur, tu n'es pas trop long et si les choses se ressemblent (forcément) ça sera toujours un plaisir de te lire aussi complet et détaillé.
PS : sur quel site elle trouve ses mecs ta femme ? (normalement c'est interdit de le dire ici, mais tu peux me l'envoyer en MP)
par PIPEAU74
pour etre complet Juju, avez vous envie de filmer ces exploit pour les revisionner à 2 ensuite?
Et je trouve aussi qu'on en sait peu sur les réactions de ta femme, ses sentiments lors des debriefs etc...
Se sent elle honteuse ou gènée? Comment gère t elle ces "exhibitions" devant le père de son futur enfant?
A t elle du remord ou vit elle très bien la situation?
Parle nous un peu de ces debriefs...? Que dit elle a part c'est normal d'être jaloux bla bla bla etc... pour reprendre tes termes?
En tout cas bravo pour ce récit on en apprend beaucoup avec toi sur le candaulisme! ;)
par john91
Salut Juju, merci de nous avoir fait partager ces superbes instants privilégiés.
Cela n'a pas dû être toujours facile à vivre car je me doute que tu as dû éprouver souvent de l'angoisse même si les situations étaient excitantes, mais tu ne savais pas ou cela allait vous amener et si votre couple allait résister.
Maintenant avec cette première vraie expérience complète je pense que tu es rassuré car tout s'est très bien passé et mieux qu'on pourrait penser, ceci d'après ton compte rendu.
Avec le petit recul de quelques jours es tu toujours dans le même état d'esprtt, ta femme aussi ?
Je suppose que vous en avez encore parlé tous les deux. Merci de nous faire partager tout cela même si c'est long d'écrire surtout en cachette de ta femme.
J'espère que tout ce que tu dis es vrai et que tu n'es pas un fantasmeur.
Enfin je te crois car tu es très clair et tu écris bien ce qui montre au moins que tu as l'esprit clair.
Maintenant si j'étais un peu pessimiste sur votre couple il y a quelques jours, d'où mes mises en garde, je pense que vous avez franchi une étape importante, ta femme prend pas mal de précautions comme tu l'as remarqué et maîtrise la situation. Je suis content pour vous si tu va très bien.
Merci de nous tenir au courant et tout ce que tu peux ajouter est très attendu.
par Erosverde76
récit à la fois excitant et perturbant comme tu peux l'être sans doute( excité et perturbé) mon cher Juju, car je pense à votre désir d'avoir un enfant maintenant (et par conséquent d'être prêt éventuellement à l'élever dans les mois ou les ans qui viennent..) N'est-ce pas un peu prématuré?
Il faudra faire des choix le moment venu...Certes maman pourra encore faire des trios, quatuors etc et autres tournantes pendant les tout premiers mois de Bébé (mais tu devras le garder à la maison donc pas question de mater Madame avec bébé dans les bras!) :(
Très vite il sera en âge d'entendre et de voir (même s'il ne comprend pas sur le coup, plus tard quand il sera ado puis adulte il comprendra à quoi correspondaient ces situations ...encore un qui aura besoin d'un psy!) :x
Si ta femme sort pour ces rencontres multiples à l'extérieur et que toi tu sois relégué à ne faire plus que la "nounou" tu le vivras comment?? :twisted:
C'est pourquoi, il me semble vraiment déraisonnable de préparer un bébé maintenant... :?:
Sans parler des risques liés au fait que les gars qui la baisent semblent souvent prêt à lui balancer la purée au mauvais endroit.
Tu pourras toujours l'appeler Boukara si c'est un gars ou bien .....Nafissatou si c'est une fille... et toute la banlieue sera parrain marraine.
Vive la fête :lol:
par juju540713
john91 a écrit :Juju tu ne viens plus ici ? Tu as des problèmes, j'espère que non.

Non tout va bien j'ai très très peu de temps en ce moment, je répondrai dès que j'aurais un peu de temps libre.
par PIPEAU74
juju540713 a écrit :
john91 a écrit :Juju tu ne viens plus ici ? Tu as des problèmes, j'espère que non.

Non tout va bien j'ai très très peu de temps en ce moment, je répondrai dès que j'aurais un peu de temps libre.

Ouf!!! Il est sain et sauf!
Vive juju! ;)
par john91
Content pour toi Juju que tout aille bien.
Nous sommes pressés d'avoir de tes nouvelles plus complètes. Ta femme pense t elle à un nouveau plan pour bientôt ? Même si tu n'as pas beaucoup de temps, 2 lignes pour nous tenir au courant de ce qui va se passer serait bien. Par contre c'est sûr que pour donner des détails et des réponses à toutes les questions , il faut trouver du temps.
A bientôt Juju
par juju540713
Avec 1 semaine de recul tout va toujours très bien. Pour elle et pour moi.
Nous nous sommes mis d'accord sur un plan par semaine.
Nous avons discuté sur notre désire de faire un enfant... qui est très fort, mais qui pose problème puisqu'elle aimerait essayer d'avoir des rapports sans préservatif avec les autres mecs. Ca implique d'en trouver des réguliers, et ça implique aussi la reprise de la pilule.
Concernant les mecs, je ne veux pas qu'elle voit régulièrement les mêmes. Elle m'a aussi dit qu'elle préfère changer car ça deviendrait lassant pour elle.
Donc je pense qu'on en sélectionnera un certain nombre, assez important, qui viendront régulièrement à tour de rôle. Ca permettra de changer à chaque fois et que les mêmes mecs ne reviennent pas trop souvent, tout en gardant des réguliers qui seront clean.

Par contre, il y a une attitude récente qui m'a énervé.
Lundi soir nous sommes allés au restaurant, puis au cinéma. Le cinéma est un centre gigantesque avec une dizaine de salles, des bowling, etc... il y a beaucoup de monde qui circule. Bref, en sortant de la salle après le film, je vais aux toilettes et lui demande de m'attendre devant.
En ressortant je ne la voit plus. Je me dis qu'elle est allée aux toilettes femmes juste à coté donc j'attends.
Après 5-10 minutes ca faisait long, j'essaie de l'appeler sur son portable mais pas de réponse. Donc je pars à sa recherche parmi la foule mais je ne la trouve pas, il faut dire que c'est grand et qu'il y avait du monde.
Je sors dehors, je vais à la voiture sur le parking externe, elle n'y est pas. Donc je retourne devant les toilettes, j'appelle encore, toujours rien je retourne à la voiture et j'attends quelques minute et elle m'appelle en me demandant où je suis, je lui dit et elle me dit qu'elle arrive.
En arrivant elle me dit qu'elle était aux toilettes et qu'en sortant je n'étais plus là et qu'elle avait essayé de m'appeler mais que ça ne marchais pas.
Sauf que depuis la voiture je l'ai vu arriver de loin et elle ne sortait pas du batiment mais du parking souterrain.
Bref je dis rien. Dans la voiture en repartant chez nous je la vois remettre son string (elle était en jupe).
Je lui demande pourquoi elle ne l'avait plus et elle me dit qu'elle a oubliée de le remettre quand elle est allée aux toilettes. Mouais...
En arrivant chez nous, contrarié par tout ça, je reviens là dessus et la harcèle avec les incohérences de son histoire jusqu'à ce qu'elle finisse par me dire qu'elle avait sucé 2 mecs pendant que je la cherchais.
Là ça m'a vraiment mis en colère, d'abord parce que c'était vraiment me prendre pour un con et parce qu'elle me mentait.
Donc elle m'a expliqué plus en détail.
Pendant qu'elle m'attendait 1 mec est venu l'aborder, elle est partie avec lui jusqu'à sa voiture, un 2eme les a rejoint, et elle les a sucé pendant 10 minutes. Puis elle est partie et m'a appelé pour me demandé où j'étais, vous connaissez la suite.
Donc on s'est pris la tête, puis on a reparlé calmement en mettant les choses au clair. C'est là qu'on a conclu un plan par semaine, plus de coup dans mon dos, je veux savoir avant et donner mon accord. Elle me la promis, et je suis sûr qu'elle regrettait et qu'elle était sincère, donc on verra bien.
par jeffen
Merci pour ce superbe récit très excitant juju . J'ai vu la photo de ta femme, elle est magnifique ...
par Erosverde76
juju540713 a écrit :Avec 1 semaine de recul tout va toujours très bien. Pour elle et pour moi.
Nous avons discuté sur notre désire de faire un enfant... qui est très fort, mais qui pose problème puisqu'elle aimerait essayer d'avoir des rapports sans préservatif avec les autres mecs. Ca implique d'en trouver des réguliers, et ça implique aussi la reprise de la pilule.
(....)
Là ça m'a vraiment mis en colère, d'abord parce que c'était vraiment me prendre pour un con et parce qu'elle me mentait.
Pendant qu'elle m'attendait 1 mec est venu l'aborder, elle est partie avec lui jusqu'à sa voiture, un 2eme les a rejoint, et elle les a sucé pendant 10 minutes. Puis elle est partie et m'a appelé pour me demandé où j'étais, vous connaissez la suite.
Donc on s'est pris la tête, puis on a reparlé calmement en mettant les choses au clair. C'est là qu'on a conclu un plan par semaine, plus de coup dans mon dos, je veux savoir avant et donner mon accord. Elle me la promis, et je suis sûr qu'elle regrettait et qu'elle était sincère, donc on verra bien.

C'est bien ce que je craignais, ta femme semble bien insatiable et t'oublie très vite dès qu'elle a l'occasion de tirer un coup (je n'appelle pas cela autrement)
C'est son choix, elle doit l'assumer, elle est libre de son corps...Mais toi, je te trouve pathétique car tu essaies de te comporter comme dans un couple "ordinaire" et tu essaies de te persuader que tu contrôles quelque chose.
Alors que tu dois te rendre à l'évidence tu ne contrôles rien, mais rien de rien...
Je ne serais pas étonné qu'elle trouve cette situation bien confortable pour elle pour des raisons financières...
Tu lui assures le gite et le couvert et t'es sympa (mais c'est pas ça l'amour) ;) c'est pas à sens unique! :evil:

Surtout pas d'enfant, surtout pas! Il ne vous a rien fait et il ne demande pas à venir sur cette terre dans ce couple où la femme pense qu'elle peut jouer avec tout ce qui l'entoure...
Cela ferait encore un pauvre gosse. :(
par PIPEAU74
Erosverde76 a écrit :
juju540713 a écrit :Avec 1 semaine de recul tout va toujours très bien. Pour elle et pour moi.
(....)

C'est bien ce que je craignais, ta femme semble bien insatiable et t'oublie très vite dès qu'elle a l'occasion de tirer un coup (je n'appelle pas cela autrement)
C'est son choix, elle doit l'assumer, elle est libre de son corps...Mais toi, je te trouve pathétique car tu essaies de te comporter comme dans un couple "ordinaire" et tu essaies de te persuader que tu contrôles quelque chose.
Alors que tu dois te rendre à l'évidence tu ne contrôles rien, mais rien de rien...
Je ne serais pas étonné qu'elle trouve cette situation bien confortable pour elle pour des raisons financières...
Tu lui assures le gite et le couvert et t'es sympa (mais c'est pas ça l'amour) ;) c'est pas à sens unique! :evil:

Surtout pas d'enfant, surtout pas! Il ne vous a rien fait et il ne demande pas à venir sur cette terre dans ce couple où la femme pense qu'elle peut jouer avec tout ce qui l'entoure...
Cela ferait encore un pauvre gosse. :(

Tout a fait d'accord et on commence à ne plus être dans du candaulisme mais de la tromperie pure et dure, ce qui n'est pas pareil. LE candaulisme reste un jeu érotique sexuel entre 2 adultes consentants. les coups bas n'ont théoriquement pas leur place.
D'autre part elle semble avoir envie de rapport non protégés..... oppose toi à cette pratique. Même un "groupe" d'hommes réguliers ne peut être une assurance tous risques. Ok ce seront des réguliers mais lorsqu'ils ne sont pas avec ta femme peut être ne sont ils pas inactifs non plus.... NE crois tu pas? Ils n'ont pas de contrat d'exclusivité sexuelle avec elle...donc risque!
Enfin je pense que ta femme abuse te ta gentillesse et de ta naïveté... peut être va t il falloir être plus ferme à l'avenir et lui mettre la pression sur la façon dont vous devez envisager les choses.....
Je suis intimement convaincu qu'elle est nymphomane et qu'a ta première absence elle te fera "un enfant dans le dos" sans mauvais jeu de mot.
Elle doit être fusionnelle avec toi et ne doit rien te faire qui te gène... le premier dérapage prendre 3 mecs la semaines dernière alors que t'avais dit pas plus de 2! Je pense que tu dois être maintenant beaucoup plus ferme et intransigeant dans vos démarches et être partie prenante dans le choix des partenaires et si tu mets un véto elle DOIT respecter ce véto sans discuter! Le couple c'est vous pas les autres!
Tu dois remettre les choses au clair rapidement... plus tu attendras... plus tu perdras pied!
Tiens nous informés.
par juju540713
J'ai eu ce sentiment d'exaspération aussitôt après être rentré.
Et c'est là que j'ai été ferme, elle a peut être pensé que mon accord pour les plans l'autorisait à faire n'importe quoi, je m'étais peut être mal expliqué avec elle la 1ere fois.
Mais là j'étais vraiment en colère et c'est la 1ere fois qu'elle m'a vu dans cet état, au point que je crois lui avoir fait peur. Ce qui n'était pas du tout mon intention, mais finalement je crois que c'est une bonne chose.
Là les choses sont claires et net, il n'y a plus d'erreur possible, elle le sait. Si elle est raisonnable elle s'en tiendra aux plans, ce qui est déjà une chance énorme pour elle et je pense qu'elle en a conscience, et c'est pour cette raison que je crois qu'elle va se tenir tranquille maintenant.
Quant à notre futur enfant, à part ces "problèmes" d'infidélité, tout est vraiment parfais entre nous, je ne remets vraiment pas en cause ses sentiments pour moi, j'en suis sûr. Son problème c'est juste le sexe, je sais pas ce qu'elle a avec ça ni pourquoi elle a tant besoin de faire la chienne, j'arrive pas à comprendre...
Au sujet des capotes, je crois que vous avez raison, à mon avis c'est trop risqué niveau maladie, et je pense qu'elle va le comprendre car pour elle c'était juste pour essayer, ce n'était pas quelque chose d'indispensable quand on en a parlé. En plus ça remettrait en cause notre projet...
Je crois que je vais en reparler avec elle, peut être qu'elle peut essayer 1 fois de le faire sans, avec des tests récents, et ensuite revenir aux protections je crois que ça ne devrait pas poser problème, de ce coté là elle ne tient pas non plus à prendre des risques.
par toms
j'ai jamais vu quelqu'un qui s'auto fout de sa gueule. Plus maso que toi ca n'existe pas. On t'avais prévu, et c'est pas ta petite autorité pathétique qui va la faire changer. C'est elle qui a les couilles dans le couple, tu es sa petite lopette et tu aimes ca, etre humilié.
Ca te plait de l'embrasser aprés toutes les bites qu'elle a sucé. Au passage la fellation transmet le SIDA, et oui une simple pipe et hop elle t'embrasse, mais tu es tellement soumis, un sous homme que ca te fait bander, et bien accepte le! C'est que tu cherches depuis le début, sinon tu serais chez un psy et pas sur ce forum petite lopette!
Alors viens pas pleurer, tout le monde attends tes recits ou tu racontes comment elle se fait baiser comme une pute pdt que toi, ben...tu regardes lol
Depeches toi de nous raconter, un jour sans de tes nouvelles et certains commence a paniquer, c'est la fin du monde :o
Tu vas en baver ma poule, tu n'imagines pas. La prochaine fois que tu voudras jouer les mecs va t'acheter une paire de couille ;)
par john91
Je ne comprends pas, j'ai fait une longue réponse à Juju mais elle n'apparait pas !!
Je vais essayer de la recommencer.
En tous cas Juju, n'écoute pas ceux qui se moquent de toi, c'est un peu facile, de plus leur vie sexuelle se résume peut être à trouver du plaisir à insulter les autres.
Bon courage Juju
par john91
Bonsoir Juju
Merci encore pour nous renir au courant.
Décidément il t'arrive toujours quelque chose avec ta femme !! Ce coup ci c'est assez surprennant surtout que vous étiez en pleine complicité et tu acceptais qu'elle ait des plans. A moins qu'elle aime particulièrement te tromper, alors là il n'y a pas grand chose à faire.
En tous cas cette fois ci son plaisir était surtout cérébral vu ce qu'elle a fait.
On peut tout imaginer, on peut aussi imaginer, qu'elle les connaissait et les avait déjà rencontrés. Cette fois ci c'était presque sûr que tu le voies, tu revenais d'un instant à l'autre et le coup de remettre son string devant toi...
Ne crois tu pas que ces mecs la font chanter vis à vis de toi ou de son boulot ?
Enfin il faut être très ferme vis à vis d'elle comme le conseillent les autres du forum, sinon tu vas être exclu de sa sexualité. Tu la perdras, soit parce que tu en auras marre, soit parce que tu vas être viré par un mac qui voudra profiter d'elle, même si au début elle sera enchantée.
Dans tous les cas ton couple est trop fragile pour avoir un enfant. Imagine un peu cet enfant avec une mère qui a mal tourné et ses relations avec tes autres enfants.

Pour ce qui est du plan par semaine, ce qui s'est passé Lundi est il le plan de la semaine ou y en a t il un autre de prévu ? Est il prévu que tu assistes à tous les plans ?

L'idée des groupes est bonne. Pour ce qui est d'avoir pris 3 mecs la première fois alors que tu n'en voulais qu'un n'est pas exagérée car elle l'avait fait avec 4 et tu étais aussi plus anonyme. Ce n'aurait pas été pareil si c'était la première fois qu'elle baisait avec un autre homme.
En tous cas avec ce qu'elle t'a fait jusqu'à présent tu n'as pas à avoir de complexes à exiger toutes les réponses même gênantes pour elle, ceci pour regagner ta confiance et elle a du boulot.

Merci Juju pour revenir ici en détails.
par PIPEAU74
toms a écrit :j'ai jamais vu quelqu'un qui s'auto fout de sa gueule. Plus maso que toi ca n'existe pas. On t'avais prévu, et c'est pas ta petite autorité pathétique qui va la faire changer. C'est elle qui a les couilles dans le couple, tu es sa petite lopette et tu aimes ca, etre humilié.
Ca te plait de l'embrasser aprés toutes les bites qu'elle a sucé. Au passage la fellation transmet le SIDA, et oui une simple pipe et hop elle t'embrasse, mais tu es tellement soumis, un sous homme que ca te fait bander, et bien accepte le! C'est que tu cherches depuis le début, sinon tu serais chez un psy et pas sur ce forum petite lopette!
Alors viens pas pleurer, tout le monde attends tes recits ou tu racontes comment elle se fait baiser comme une p--e pdt que toi, ben...tu regardes lol
Depeches toi de nous raconter, un jour sans de tes nouvelles et certains commence a paniquer, c'est la fin du monde :o
Tu vas en baver ma poule, tu n'imagines pas. La prochaine fois que tu voudras jouer les mecs va t'acheter une paire de couille ;)

Restons courtois cher ami!!! :shock:
Préservons une (très) bonne ambiance libertine. Évitons les invectives directes. il y a beaucoup beaucoup de membres, donc si vous êtes déçus ou mécontent d'un autre membre, réglez ça en gentlemen via MP, inutile de polluer le site avec les détails de vos désaccords, nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête.
Relis la charte ça te fera du bien et tu décompresseras! ;)
Maintenant tu peux être en désaccord avec un membre mais ne l'insulte pas ou ne l'invective pas.
Démontre ton désaccord avec des arguments construit et pas avec des positions sans fondement sur les règles qui doivent régir un couple (homme ou femme qui dirige....?? on est plus au moyen âge!)
D'autre part si tu ne comprends pas ce que ressent comme excitation Juju a voir sa femme avec d'autres alors c'est sans doute que tu t'es trompé de forum. ;)
Modère donc tes propos et respecte Juju et les autres membres STP.
La prochaine fois je t'avertirai de manière officielle ;)
Je compte sur ta compréhension
Bonne journée
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée