©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Houvert31
Derrière ce sms coup de tel de ma Reine :

ELLE : Alors tu as vu !!

MOI : OUI hmmmmm merci ... il ta bien baisé ?

ELLE : GRAVE !!! 02h00 !!! il ma fait fontaine 3 fois juste avec sa queue... c'est la première fois... son canapé est innondé...

MOI (la gorge nouée) : Génial ... tu reste manger avec lui ou tu rentres ?

ELLE : Non je vais rentrer ! Il ma trop bien baisé.... j'ai pas arrêter de lui dire ... "c'est pas possible tu as pas 21ans tellement tu baises bien !!!" ... un vrai régal et toi ca va ?

MOI (frustré, jaloux de ce que j'entends) : Moi ca va ... je m'oqp de tout à la maison... merci pour les textos !!!

ELLE : Ca ta plu ?

MOI : Beh j'en veux toujours plus mais c'est gentil déjà ! je sais que tu as pas que ca à faire et en plus ca doit pas être évident pour lui qui connait pas tout ces jeux !

ELLE : Oui c'etait pas simple pour lui...

MOI : Vous allez vous revoir ?

ELLE : je sais pas...

MOI : Qu'il te raccompagne jusqu'à ta voiture car j'aime pas que tu traine seule à cette heure et surtout habillé si sexy...

ELLE : Oui tu as raison je vais lui demandé... je t'aime à tt !

MOI : Je t'aime aussi...

Voilà .. pas sur qu'elle quitte de suite ... je pense qu'ils vont encore baiser tellement elle a adoré...
De mon coté je gère assez bien... je suis ultra frustré et jaloux de ne pas arrivé à cette performance... il a du bien en rire lui... il me tarde grave de la revoir... envie d'en discuter des heures mais il faut que je me calme et ne pas la bombarder de questions... j'attend la suite voilà ma réponse par SMS :

MOI (par sms) : Profites en encore... C'est clair que ce mec ca doit te changer de ton maris qui tient pas 5 min. Je suis bien corné... Et fier de ma Reine !!! Je suis ton soumis je t'aime !

La suite prochainement...

Humblement,

Le soumis.
par Houvert31
21h40:

Nouveau coup de tel de ma Reine...
Je vous résume un peu car ce fut un peu long par tel

ELLE : Voilà je suis sur la route

MOI : Alors c’était bon !

ELLE : Oui très bon sexuellement ! Il est très endurant et ma super bien baisé
pour 21ans j'étais très agréablement surpris

MOI : Bon je suis content pour toi... après la conv moyen ?

ELLE : oui plutôt... il manque un peu de maturité là... j'ai eu du mal à le cerner... un peu vantard des fois et tu sais comme je suis pas fan de cela...

MOI : Oui c'est sur... Il ta raccompagné ?

ELLE : Oui mais il la fallut que je lui dise et encore il fut surpris ... il m'a dit : " ah bon ?" et je lui ai répondu :"tu crois que tu vas baisé ton coup et c'est tout ?"

MOI: Ah oui ça très moyen...

ELLE: Apres de corps moyen mais moi j'aime bien... la queue plus longue que toi (pas trop dur cela dit) et surtout bien large... il ma pilonné 02h00... il ma bien excité le bougre...

MOI: comment ça c'est décanté ?

ELLE : Et bien ! on parlé sur son canap... il c'est rapproché, ma caressé les cuisses... et puis je l'ai embrassé et voilà...

MOI: Hmmm excitant de tte facon je me douté que vous alliez baisé vu qu'il t'avait convaincu de te ramené chez lui...

ELLE : Oui et puis j'étais trop excité...

MOI : Bon il ta prise comment ?

ELLE : Dans toute les poisition (rire)... il ma bien insulté comme j'aime...

MOI: AH oui comme ?

ELLE: Salope , Chienne...

MOI: hmmmm ! Toi qui adore ca tu as du te régaler ...

ELLE : oui et puis à la fin il voulait juté sur mes seins... mais bon ... j'ai pas pus résisté...

MOI: Tu as avalés ...

ELLE: Oui hmmm pasp u me retenir...

MOI : Il y avait bcp ?

ELLE : Oui bcp et tres liquide ... mais bon j'ai pas pu refuser j'ai tout avalé...

MOI: Tu es une superbe salope hmmmm...

ELLE: Quand j'arrive tu m'embrasse pour sentir tout ca... et tu me lèchera la chatte pour que tu sente comment il ma bien baisé....

MOI : Hmmm merci... rentre vite je finis le diner... je t'aime tant...

Conclusion: Pour ma part je fus tres tres frustré de la situation... comme les cocufiage d'avant je vis ça de façon tres partagé...content de lui faire plaisir car elle est la femme de ma vie... mon coeur et ma raison d’être... extremement frustré d'avoir peu d'infos pendant ma cocufication et peu de photos mais c'est le jeu... Jaloux aussi de ne pas partagé ce moment de complicité , nous qui partageons tout et jaloux de ne pas arrivé à de telle performance... c'est humiliant mais tres bon aussi qd ma Reine me raconte et qu'on retrouve cette complicité... cela dit etre cocu n'est pas une grande excitation pour moi mais plus un devoir de soumis que je m’éfforce de bien accomplir...

MA REINE JE VOUS AIME MERCI !!!
par Houvert31
Comme promis j'ai demandé une photon de son vagin tres dilaté...

Comme expliqué je l'ai embrassé quand elle est rentré...je l'ai léché et j'ai eu droit a :

ELLE: Rentre ta petite queue pour voir le "jeu" qu'il y a ...

Effectivement un sacré 'jeu' ou ma queue plus petite s'engouffre sans grande difficulté....

Pendant que je la léché une ordeur de capote et de sueur masculine tres forte se mélangé ... TRES TRES TRES excitant...

Maintenant ma Reine va lire l'ensemble du post....

N'hésitez pas à intervenir elle en sera ravie !

Humblement,

Le soumis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocufieur311
cocu, tu diras a te reine, qu elle aura sa punition pour s'etre fait baiser ailleurs.Qu elle te trompe a toi, c'est normal, mais qu elle aille se faire baiser sans le dire a son amant n 1..Prépare moi ma cherie, je vais lui mettre son compte et elle va s'excuser de m avoir rien dit..Je vais la baiser comme il se doit
par Houvert31
cocufieur311 a écrit :cocu, tu diras a te reine, qu elle aura sa punition pour s'etre fait baiser ailleurs.Qu elle te trompe a toi, c'est normal, mais qu elle aille se faire baiser sans le dire a son amant n 1..Prépare moi ma cherie, je vais lui mettre son compte et elle va s'excuser de m avoir rien dit..Je vais la baiser comme il se doit

Le message est passé... Néanmoins ma Reine est seule la vrai maitresse n°1 du jeu... elle sera ravie de vous voir seul pour un bonne partie de baise et pour renforcer mes cornes qui ne cesse de croitre ...

Humblement,

Le soumis.
par Nico69
Génial cette situation, avec la meilleure copine qui te taraude en même temps... vicieuse et excitante. Elle est au courant depuis longtemps de vos jeux ? Comment elle a su ?
par Houvert31
Nico69 a écrit :Génial cette situation, avec la meilleure copine qui te taraude en même temps... vicieuse et excitante. Elle est au courant depuis longtemps de vos jeux ? Comment elle a su ?

Elle est au courant de puis un bon petit moment oui...nous avons une relation d'amitié profonde et sait tout de nos délires... elle est tres joueuse et tres belle aussi.

Si ma Reine est Batman... elle est Robin... Elles sont tres complice, même si son arrivé dans notre jeu et sa participation est toute récente...

Ma Reine ma déjà envoyé la voir pour la soulager car elle n'avait pas de mec sous la main et avait tres envie de queues. Situation très agréable pour moi et très anodine... même si dans ce cas je suis plus un god humain (elles me considèrent ainsi dans ce jeux), qu'un véritable amant temporaire...

Humblement,

Le soumis.
par Robin357
Houvert31 a écrit :Elle est au courant de puis un bon petit moment oui...nous avons une relation d'amitié profonde et sait tout de nos délires... elle est tres joueuse et tres belle aussi.

Si ma Reine est Batman... elle est Robin... Elles sont tres complice, même si son arrivé dans notre jeu et sa participation est toute récente...

Ma Reine ma déjà envoyé la voir pour la soulager car elle n'avait pas de mec sous la main et avait tres envie de queues. Situation très agréable pour moi et très anodine... même si dans ce cas je suis plus un god humain (elles me considèrent ainsi dans ce jeux), qu'un véritable amant temporaire...

Humblement,

Le soumis.

oh merci pour tous ces compliments Houvert31 :oops:

et oui, une longue amitié et une grande complicité pleine de respect mutuel et d'admiration pour le couple ke vous formez :)

et oui, ta Reine sait etre généreuse et prêter ses jouets ... (un grand honneur pour moi, et un grand soulagement aussi ... je crois ke je me souviendrai toute ma vie de cette nuit de frustration et de ce réveil en mode nympho ... )
par Robin357
cocufieur311 a écrit :cocu, tu diras a te reine, qu elle aura sa punition pour s'etre fait baiser ailleurs.Qu elle te trompe a toi, c'est normal, mais qu elle aille se faire baiser sans le dire a son amant n 1..Prépare moi ma cherie, je vais lui mettre son compte et elle va s'excuser de m avoir rien dit..Je vais la baiser comme il se doit

hum hum hum ... la Reine n'est déjà pa fidéle à son cocu de mari ... ce n'est pa pour l'etre à son amant ...
enfin je dis ça ... je dis rien 8-)
par Houvert31
Quelques nouvelles...

Bientôt la suite des aventures après une pause pour problème perso...

La miss commence à revenir tout doucement mais il lui faudra un peu de temps...

En attendant n'hésitez pas à commenter ... je serais là pour répondre...

Humblement,

Le soumis.
par Houvert31
C'est une amie qui nous connait très bien. Une amie à ma Reine. Elle suit nos aventures ... ;) et y participe à sa façon !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée