©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Lilote
Je vais être clair : nous sommes au départ un couple échangiste. Cela signifie que nous avons souvent étés dans des clubs libertins ou assez régulièrement, nous nous sommes trouvés avec un couple de rencontre dans un "coin calin"
Cela c'est toujours assez bien passé, à un détail près : je me suis toujours trouvé frustré de baiser avec une femme pendant que ma femme se faisait saillir par un autre homme. Pourquoi ?? tout simplement car je me suis aperçu que mon plaisir n'est pas d'avoir une autre femme, mais de regarder la mienne en pleine action en train de s'accoupler bruyamment. Le fait d'être moi même occupé m'enpéchant de bien la regarder.
Au final je la sortait en club uniquement le vendredi (jour ou les hommes seuls sont acceptés, dans le but qu'elle se trouve un partenaire et que moi je me contente de les regarder faire
Bien sur elle a compris
Un jour, on peux dire par hasard, elle a pris un vrai amant, je veux dire à la maison ou chez lui. Ce gars a été surpris qu'elle lui présente son mari ......... qui voulait assister aux séances
Il s'y est fait et ça a duré 4 ans
Mais il a du déménager bien loin
Maintenant je tiens beaucoup à ce qu'elle en prenne un (ou deux) autres
Mais ça n'est pas si facile que ça
Je passe des annonces sur ce site mais curieusement je crois qu'il y a plus de fantasmeurs qu'autre chose
Et dans la vie "normale" pas facile de dire à un gars qui tourne autour : tu peux la sauter tant que tu veux avec mon accord et quelquefois ma participation
Pourtant sur "forum candauliste" ça devrait se trouver, non ........????
En attendant on se contente de quelques balades en clubs libertins (elle s'y fait toujours sauter sans problème) et il lui arrive de découcher quand elle a une occasion : elle revient le plus souvent contente et me raconte, mais je suis un peu frustré de ne jamais assister
Enfin, s'i par hasard il y a de vrais amateurs ............ (ah au fait, nous sommes de Vannes en Morbihan, et c'est une belle femme sans tabous (sodo ok) de 48 ans pour 1,71m 60kg et un beau 95C ferme)
par fabi1
Bonjour à tous les 2,
passant parfois du coté de Guidel j'aimerai vous faire un petit coucou de temps en temps. :D
bisous et bonne chance dans votre recherche.
par reverencieux
fabi1 a écrit :Bonjour à tous les 2,
passant parfois du coté de Guidel j'aimerai vous faire un petit coucou de temps en temps. :D
bisous et bonne chance dans votre recherche.

hum bizarre que cette sympathique annonce n'ait pas suscité plus de candidatures ce qui prouverait bien que la plupart des adherents ici sont plus fantasmeurs que véritables, je ne parle pas pour moi carc'est trop loin
Un conseil, peut être ferait elle mieux de chercher toute seule un homme qui lui plairait , se laisser draguer ou le provoquer discrètement, les femmes savent faire quand elles le veulent, ça ne devrait pas être bien difficile de se trouver un bon amant régulier pour une belle femme comme la tienne selon ta description, la mienne qui est ..disons ordinaire, trouve bien elle alors..
bonne chance
par reverencieux
gentlemanparis a écrit :En terme de rencontre ce site ne sert à rien
Pas etonant qu en plus il y soit fait de la pub pour netechangisme qui est aussi nul

je remonte ce vieux post et je suis étonné que ta femem ne trouve pas d aman ta sa convenance,c est pourtant faclle pour une femme normale de draguer ou se laisse draguer y faire l'amour avec qui elle veut
la ienen na pas eu besoin ni de conseils ni de coups de pouce,
un soir elle est rentrée trois heures plsu tard que d'habitude et en arrivant c hez nous elle m'a simplement dit" mon cheri, embrasses mpi, j'ai un amant, tu vas etre content tu e s cocu etc etait tres bon..mieux qu avec toi, je recommencerai, je ne t'ai pas téléphoné pour te dire que j'arriverai plus tard car j'etais trop occupéee a profiter et a jouir, je suis crevée mais tellement heureuse, je vais me coucher, on en reparlera demain, bonsoir cheri"
par mantendre
stephetxav je reprends un peu les même remarques que toi. Trop de lourds , d’irrévérencieux , de phantasmeurs ( qui après un rdv ne viennent pas , si si , je l'ai vécu avec fifi !! )
Après des hommes "directs" il en faut , certains couples recherchent cela. Mais je pense que ce n'est pas la grande majorité.

De mon expérience , deux couples rencontrés ici sur le forum et à chaque fois c'est l'homme qui est venu me contacter.
Une fois suite à une annonce et l'autre sur le chat. Et depuis je vis une belle aventure avec fifi et paco son mari. Nous échangeons dès que l'on peut et je me plais à voir fifi pour parler et coquiner mais aussi paco ( uniquement à parler lol ) pour boire un verre et discuter de nous trois.

Tout ça pour dire que ce site sert à faire de belles rencontres en réels mais aussi en virtuel , j'ai quelques contacts avec lesquels je parle volontier avec eux et c'est toujours un plaisirs que de les avoir. Certains en contact msn pour plus de facilité et qui sait si un jour nous pourrions nous voir en vrai. Comme toujours certains pour le plaisir de boire un verre tandis que d'autre pour plus de "galipettes" :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée