©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 116
par darys
nudiste a écrit :je lui mettrait bien ma queue a ta femme criketso

Te gene pas elle dois aimer ça , et lui aussi.
La mienne quand elle ouvre comme ça c'est pour attirer les voyeurs
par ElysaExhib
darys a écrit :
nudiste a écrit :je lui mettrait bien ma queue a ta femme criketso

Te gene pas elle dois aimer ça , et lui aussi.
La mienne quand elle ouvre comme ça c'est pour attirer les voyeurs

Lol, les connaisseurs ;) ;) ;) ;) ;) ah ces femmes toutes les mêmes!!!!
par Francoispic
Le Bonheur, sans doute ou bien alors ça lui ressemble... Alors JPG, fonce et n'hésite pas à nous proposer d'autres photos de ta belle grosse salope... on en rêve
par rikdat
vacence en espagne
--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos ne vous appartenant pas ou ne vous représentant pas. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 30 août 2013, 01:17, modifié 1 fois. Raison : visage + photos volées
par jpg
[]voila ma petite coquine de nouveau lancer des coms svp
celle ci sort de la salle de bain vetue d un simple maillot sans soutif car nous partons voir des ouvriers dont un avec lequel elle veut baisée
par stephlyon
jpg a écrit :[]voila ma petite coquine de nouveau lancer des coms svp
celle ci sort de la salle de bain vetue d un simple maillot sans soutif car nous partons voir des ouvriers dont un avec lequel elle veut baisée

J'adore sur les cailloux!
par FRANCKY
xavmart a écrit :
FRANCKY a écrit :la semaine dernière ....
contrat 0 marques !!

même entre les grandes lèvres? :D :D :D

elle fait de son mieux pour les bronze !!
grand écart sur la plage !!
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée