Derrière ce sms coup de tel de ma Reine :
ELLE : Alors tu as vu !!
MOI : OUI hmmmmm merci ... il ta bien baisé ?
ELLE : GRAVE !!! 02h00 !!! il ma fait fontaine 3 fois juste avec sa queue... c'est la première fois... son canapé est innondé...
MOI (la gorge nouée) : Génial ... tu reste manger avec lui ou tu rentres ?
ELLE : Non je vais rentrer ! Il ma trop bien baisé.... j'ai pas arrêter de lui dire ... "c'est pas possible tu as pas 21ans tellement tu baises bien !!!" ... un vrai régal et toi ca va ?
MOI (frustré, jaloux de ce que j'entends) : Moi ca va ... je m'oqp de tout à la maison... merci pour les textos !!!
ELLE : Ca ta plu ?
MOI : Beh j'en veux toujours plus mais c'est gentil déjà ! je sais que tu as pas que ca à faire et en plus ca doit pas être évident pour lui qui connait pas tout ces jeux !
ELLE : Oui c'etait pas simple pour lui...
MOI : Vous allez vous revoir ?
ELLE : je sais pas...
MOI : Qu'il te raccompagne jusqu'à ta voiture car j'aime pas que tu traine seule à cette heure et surtout habillé si sexy...
ELLE : Oui tu as raison je vais lui demandé... je t'aime à tt !
MOI : Je t'aime aussi...
Voilà .. pas sur qu'elle quitte de suite ... je pense qu'ils vont encore baiser tellement elle a adoré...
De mon coté je gère assez bien... je suis ultra frustré et jaloux de ne pas arrivé à cette performance... il a du bien en rire lui... il me tarde grave de la revoir... envie d'en discuter des heures mais il faut que je me calme et ne pas la bombarder de questions... j'attend la suite voilà ma réponse par SMS :
MOI (par sms) : Profites en encore... C'est clair que ce mec ca doit te changer de ton maris qui tient pas 5 min. Je suis bien corné... Et fier de ma Reine !!! Je suis ton soumis je t'aime !
La suite prochainement...
Humblement,
Le soumis.