©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 54
par 40XL
Couple candauliste amateur ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par slutwife75
Dans l'attente de bien grosses et juteuse en Amiennois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par 40XL
à suivre
par 40XL
prête pour éjac
par 40XL
simfred22 a écrit :mes respects xl40 à déguster sans modération

Quand vous voulez dispo rapidement lors de votre passage sud landes
par 40XL
à pleine bouche
amatrice ?
par Modelrare
janculer a écrit :
Modelrare a écrit :Pour le plaisir de ces dames...

quand ma femme a vu ça elle m'a dit "bon sang ..si t'en avais une comme ça, tu ne serais pas cocu"

je peux lui présenter si tu veux...
par philippe35afr
P8180417.JPG
DSC06190.JPG
DSC06190.JPG
voila ce dont ma femme dis[pose....

vous comprenez pourquoi je lui cherche un seducteur tbm afin quelle puisse s epanouir au lit avec de vrais hommes
par hopelaboum
19 cms dispo pour femme entre marseille aix et toulon
par al77
J'aime beaucoup lecher mais je ne pense pas avoir que ce seul talent
par kuis
incroyable, le coté magique de la vue d´une grosse pine !
Ma queue sortait vraiment de l´ordinaire...mais ( a part une fois ) j´ai toujours eu l´impression que cela passionne beaucoup plus les hommes . Ma femme préfere netement les queues qui font la moitié de la mienne, elle dit elle meme qu ´une grosse bite c´est joli á regarder mais sans plus .
Je suis agé pour mon age, et mes errections sont de tres courte durée, Mais au FKK club j´ai du succet quand meme, mais uniquement devant les mecs !
Moi meme, hetero, j´ai grand plaisir á me branler en regardant ou touchant une grosse pine...j´en avais honte autrefois, mais absolument plus maintenent .
par kuis
et bien moi aussi j´aimerais etre arrosé par toutes ces queues....Ernst bisexuel et candauliste. 77ans
par kuis
fifi83,
j´ai vu ta grosse pine par en dessous, prete á me decharger dessus, magnifique.Merci du cadeau
par couplemixte75
kuis a écrit :incroyable, le coté magique de la vue d´une grosse pine !
Ma queue sortait vraiment de l´ordinaire...mais ( a part une fois ) j´ai toujours eu l´impression que cela passionne beaucoup plus les hommes . Ma femme préfere netement les queues qui font la moitié de la mienne, elle dit elle meme qu ´une grosse bite c´est joli á regarder mais sans plus .
Je suis agé pour mon age, et mes errections sont de tres courte durée, Mais au FKK club j´ai du succet quand meme, mais uniquement devant les mecs !
Moi meme, hetero, j´ai grand plaisir á me branler en regardant ou touchant une grosse pine...j´en avais honte autrefois, mais absolument plus maintenent .

Je suis d'accord c'est avant tout un point de vue de mecs. Les femmes ne sont pas forcément fans mais les mecs adorent ça!
par chris11
oh que oui les mecs aiment bien ça...la sensation d'une grosse queue dans la bouche me comble de bonheur hummm sucer un mec et le regarder dans les yeux donne aussi un sentiment de soumission comme si on lui appartenait!!!!et puis sentir son sperme.....ahhhh un delice :oops: :oops: :oops:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée