©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fr400
hsoumis59000 a écrit :
erolflyn13 a écrit :Très très bonne ! J'espère qu'elle te met de belles cornes :evil:

je crois que oui

t'est pas sur d'être cocu????
Soumis, tu as décidemment un bien charmante épouse ; tu ne la mérites certainement pas, et j'espère pour elle qu'elle aura su s'affranchir de la morale pour ne pas hésiter à aller trouver dans les bras d'amants le plaisir que tu ne lui es même pas capable d'offrir... Petite bite, couilles molles et sans doute ejaculateur précoce, voilà ce qui fait son malheur... Et pourtant, à voir son cul, sa chatte et sa magnifique paire de nibards on ne peut que bander devant ta femme... Offre la comme elle le mérite, quant à t'humilier.... l'idée m'apparait plutot plaisante...
a te lire cocu !
Raconte nous lopette une journée de ta belle salope ! que fait elle à l'instant ? Explique nous ce en quoi tu es incapable de la satisfaire comme le font la plupart des hommes et maris, amoureux de leur femme et en pleine possession de leurs... moyens !
par 69seb
hsoumis59000 a écrit :
69seb a écrit :
hsoumis59000 a écrit :vos coms et propositions...............

continue de bien lui ecarter les fesses qui je lui montre ce qu'est une grosse queue !!!

oui je ne suis bon qu'a cela..............

oui ma queue à l'entrée de sa chatte, ecartes ses levres...
par ouvert62
ta femme mérite vraiment d être prise en main et d'être bien baisée...
je suis de Lens, je peux m'en occuper sans problème...dit moi par mp où la trouver et je te raconterai...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée