©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Xavier75
Ce sujet a du être mille fois débattu ici. Mais je suis nouveau, alors je me lance.

Une femme plus jeune que moi, et douée pour les jeux amoureux. Mais le sentiment de n'avoir jamais su l'emmener dans le plaisir jusqu'à l'abandon, la perte de sens et de contrôle. Le désir, et presque l'obsession de la voir dans cet état presque second. Et l'idée d'un autre homme, d'un complice, pour lui faire l'amour à trois, et la voir enfin ainsi, comblée, épuisée.
par kuis
sieur Xavier, bonjour !
Si ce n´est pas SON fantasme á elle, ce n´est pas la presence de 3 mecs qui la liberera...Il faur proceder par ordre,
1--deviner ses fantasmes secrets...elle en a. Evoquer ce qu´on a découvert pendant les "jeux", la pousser á plus de culot avec toi. Marche par marche
2--jusqu´au jour oú elle te dira --tiens, celui la je me le ferais bien...
3-- lui faire savoir que tu n ´és pas contre...
4---et puis 1 amant sui vi d´un autre et un jour...: tous ensembles, devant ton regard medusé
par kuis
j´ai rencontré des tas de femme qui étaient résolument contre l´amour á plusieurs, mais aucune apres y avoir goúté, n´etaient contre bein au contraire...donc , meme innavoué le fantasme existe.
Les femmes en général aiment bien garder leur fantasme secret..., c´est pas comme les hommes qui ont plaisir á exterioriser...leures bites et leures pensées
par Xavier75
Ma réponse s'est perdue, alors je recommence.

Effectivement, c'est mon fantasme, pas le sien. A moi de l'y emmener.

Ma femme aime l'amour, le fait très bien, et a connu une vie libre avant notre rencontre. Mais sans jamais, ni avec moi ni avant, véritablement lâcher prise pendant le plaisir. Elle le reconnaît: elle ne parvient pas à aller jusqu'à l'abandon, comme si une criante la retenait. Et c'est toujours une frustration pour moi de la voir, cinq secondes après son orgasme, avoir repris son contrôle. Alors ce que je voudrais, avec l'aide d'un autre homme, c'est briser cette barrière et l'emmener plus loin, puisque seul je n'y parviens pas.
par Xavier75
Bonjour Kuis,

Es tu parvenu à lever cette barrière chez ta femme ? Es tu passé par la candaulisme pour la libérer complètement ? Nous en avons souvent parlé, ma femme et moi. Elle reconnait qu'elle a un blocage qui l'empêche de s'abandonner dans le plaisir, et m'en a dit la raison, qui remonte à loin, bien avant notre rencontre.

Elle n'est pas dominatrice en amour, mais aime garder le contrôle. Sa position favorite, c'est l'Andromaque, elle à genoux sur moi. Elle le fait très bien, en contractant son vagin, mais me fait jouir d'abord avant de prendre son propre plaisir... Alors c'est toujours frustrant pour moi, car j'ai le sentiment de n'être qu'un sexe sur lequel elle s'empale, et que n'importe quel autre sexe ferait aussi bien l'affaire.

L'un des plus grands bonheurs pour un homme, c'est de provoquer l'abandon d'une femme pendant l'amour. Ce bonheur je l'ai souvent connu avant de rencontrer ma femme, mais jamais avec elle... J'aimerais tant la voir ainsi que c'est devenu une obsession. Je sais que je n'y arriverai pas seul. Après 16 ans de vie commune, nous avons forcément des habitudes en amour, qu'il est difficile de rompre. C'est pourquoi j'ai pensé au candaulisme. Si nous étions deux hommes à lui faire l'amour, elle ne pourrait plus contrôler. Je lui ai parlé de ce désir. Elle le comprend, mais me dit que ce serait trop dangereux et qu'elle est sexuellement heureuse ainsi.

Cordialement,
Xavier
par spicyhomerabbit
On peut fantasmer, mais ne pas assumer, culpabiliser et pour finir renoncer de passer effectivement à l'acte...
par kuis
Fantasme des parties á 3, c´est peut etre une homosexualité refoulée qui m´a poussé vers ces pratiques, je suis légerement bi, plus voyeur que de sodo, mais j´ai eu toujours ce desir de trio. Je ne regrette rien, j´ai eu tellement de plaisir et ma compagne aussi...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée