©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par candaul91
Aujourd'hui grand pas en avant : ma femme a accepté de me rendre sa culotte avant d'aller au boulot. A ceux qui en sont arrivés là, pouvez vous me dire comment continuer pour la transformer en veritable salope ? Par avance merci de vos conseils.
par Remsdeparis
candaul91 a écrit :Aujourd'hui grand pas en avant : ma femme a accepté de me rendre sa culotte avant d'aller au boulot. A ceux qui en sont arrivés là, pouvez vous me dire comment continuer pour la transformer en veritable salope ? Par avance merci de vos conseils.

continue a la faire aller sans dessous dans la rue et a lui faire faire quelques exibh!!!
par candaul91
jusqu'à aujourd'hui, elle n’était absolument pas exhib ! elle était même un peu coincée sur ce sujet. Je suis très surpris qu'elle ai acceptée.
par Remsdeparis
candaul91 a écrit :jusqu'à aujourd'hui, elle n’était absolument pas exhib ! elle était même un peu coincée sur ce sujet. Je suis très surpris qu'elle ai acceptée.

C'est qu'elle commence a etre exité par ca!!
continue essaye de la prendre en photo sans culotte en publics mais vas y doucement ne la brusque pas!!
par candaul91
Aujourd'hui grand pas en avant : ma femme a accepté de me rendre sa culotte avant d'aller au boulot. A ceux qui en sont arrivés là, pouvez vous me dire comment continuer pour la transformer en veritable salope ? Par avance merci de vos conseils.
par PIPEAU74
candaul91 a écrit :Elle a 45 ans, mon fantasme serait de la faire baiser par un étalon de 30

elle en est au début ne la brusque pas. Qu'elle accepte reste toujours positif pour toi dans l'avancé de ton fantasme en tout cas.
On a bien compris ce que tu veux et de ce coté là, madame ne devrait pas avoir trop de mal a trouver un "étalon" pour la satisfaire car elle reste superbe!
Par contre elle que veut elle? Que te dit elle? Elle est réservée ok mais sinon? Elle a envie de quoi? Et si elle est si réservé pourquoi cette fois ci a t elle cèdé? Prend elle gout à ce petit jeu et est elle excitée? Connait elle ton fantasme et le partage t elle, même si le réaliser reste encore une autre étape à atteindre. Parle nous un peu de vos relations de votre couple. Ensuite avec un peu plus d'élément nous pourrons mieux te conseiller ou te guider si tu en as besoin.
par marc92210
Tout d abord felicitation ta femme prend confiance en elle et en son corps comme on te la dit precedemment ne la brusque pas, essaie de la faire recommencer jusqu a ce que le non port de dessous soit innee chez elle concernant le fait d un autre lui en as tu deja parle?
par marabout
Très belle femme! félicitations !
Va y doucement . Joue sur le thème "tu plais aux hommes" en l'incitant à se promener en public en tenue sexy et en lui indiquant tout les regards masculins qui la fixe.
Si elle se sent désirée, et qu'elle apprécie ce jeu, tu peux avancer encore plus loin; mais prend ton temps c'est le plus important.
.. et tient nous au courant !
par sam17
candaul91 a écrit :Personne qui en est passé par là pour me conseiller ?

N'hésite pas à lui montrer ta sa satisfaction, et ton excitation.
Si elle le fait à priori c'est pour te faire plaisir, maintenant il faut être patient et qu'elle aussi y trouve de l'excitation, à un moment elle sera forcément excitée d'une situation ou d'une autre, et seulement là tu pourras aller plus loin mais en douceur, sans brusquer les choses
par candaul91
Elle n'a pas parlé particulièrement de ça mais le soir, au lieu de s'endormir tres rapidement comme d'habitude en semaine, elle m'a demandé de la branler. En le faisant je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle recommence à me la confier. Je lui ai dit que la prochaine fois qu'on irait au ciné, elle serait sans culotte pour qu'elle puisse se faire carresser par un bel etalon de 30-35 ans bien musclé placé sur le siège d'à coté en même temps que je la carresse aussi. Un de chaque coté. Elle etait trempée et excitée beaucoup plus que d'habitude. Elle a joui fort et s'est rebranlée elle même une deuxième fois dans la foulée avant de s'endormir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée