Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Bravo pour tes récits et bien que je ressent les mêmes symptômes que tu avais au début, jalousie etc... je l'ai laissé une fois 6 heures avec un amant et j'en étais malade, même si je les suivais sur msn.... Je ne pourrais donc passé la limite du candauliste pour cocu.... Bref ta femme est également très jolie, bravo de nouveau...
Merci..il est evident que cela ne peut être que ponctuel et vraiment vraiment élaboré en toute complicité..sinon on court à la catastrophe..en tous cas comme toi je n'y verrai que souffrance sans un échange absolu avec Jenny ou à tout le moins avec son amant...
Nous sommes très impatients, et surement pas les seuls. Il tombe sous le sens que votre aventure, comme la nôtre, ne se conçoit que dans le cadre d'une parfaite complicité entre toi et l'amant de Jenny. Celui-ci semble déjà s'imposer comme son "Homme", son "Mâle", enfin comme son mari disons "sexuel" ou nous trompons nous ?
Hello, ce retour est bien froid...Quelque chose ne va pas cher Yanncocu ? Où est passée votre verve communicative ? La belle Jenny vous priverait-elle ? Montrez nous mieux ce qui justifie ce nouvel amant s'il vous plait !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)
En réponse au dernier message de Utueuta non ce n est pas froid et si ma verve est moins communicative c est juste un manque de temps de ma part et des soucis indépendants de notre couple...Mais je reviens!!!!
YANNCOCU a écrit :En réponse au dernier message de Utueuta non ce n est pas froid et si ma verve est moins communicative c est juste un manque de temps de ma part et des soucis indépendants de notre couple...Mais je reviens!!!!
Votre histoire est superbe et vos récits tout aussi divins +++++++
YANNCOCU a écrit :En réponse au dernier message de Utueuta non ce n est pas froid et si ma verve est moins communicative c est juste un manque de temps de ma part et des soucis indépendants de notre couple...Mais je reviens!!!!
Votre histoire est superbe et vos récits tout aussi divins +++++++