©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
par laurent22
anvysex a écrit :voilà sa chatte , suite à une demande!!
P1060589.JPG

merci, ca donne envie de glisser la tête entre ses cuisses pour lui bouffer la chatte pendant des heures
par celio29
anvysex a écrit :
celio29 a écrit :hummm bien écartée cela donne envie de venir lui fouiller les trous

oui, elle écarte bien, elle est godée régulièrement
une bonne mère de famille, jeune bourgeoise et bien cochonne, j'essai d'en faire une bonne salope

elle apprecie quoi particulierement ? des limites ?
par celio29
anvysex a écrit :
MAXIME51 a écrit :elle a aime se faire enculer ?

tu la partages ?

je la sodomise régulièrement
sortie en club dernierement, elle s'est fait tripoter par un couple , on y retourne prochainement, normalement elle va se faire prendre par un autre!!!

c'etait dans quel club ?
par celio29
anvysex a écrit :en voilà une sa chatte dégoulinante de sperme
P1070468.JPG

restes ainsi ouverte salope !
bien envie d'y ajouter mon sperme après toi en venant me branler au dessus de sa moule en attente

elle aimerait ?
par charly30
anvysex a écrit :encore dehors sans culotte
P1050710.JPG

petite récap sur ma femme:

mère de famille de 32ans , bourgeoise bien cochonne
godée depuis l'age de20ans
1ere fois enculée à 21ans
bonne suceuse et avale
fait des photos depuis 2005(en interieur uniquement)
photos en exterieur depuis 2008,
qq cam en 2009
ballade très sans culotte depuis 2010
elle porte le rosebud en exterieur depuis 2011
1ere fois enculée en foret en 2011
2 sortie en club depuis mai 2011
voilà pour le principal
ah oui, j'oubliait je voudrait la faire tourner en club!! (elle ne le sait pas encore)

Bonne position pour lui lecher la chatte pendant qu'elle suce de la bite, mmmmm
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée